CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 5 Vidéo Gameplay

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
08 septembre 2007 à 01:56:36

http://www.n4g.com/News-66101.aspx

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:02:45

mouai, pas top, ca fait pas très next gen je trouve... :snif:

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:04:36

c´est vrai que silent hill repose enormement sur les graphisme ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:07:30

toi c´est tout c´que t´a remarqué . Y a quand meme des gens gravement pitoyable ici .

Et les decors , le jeu de lumiere eblouissant , avec un decors qui joue avec nous . (quand le mec monte les escalier la lumiere qui s´eteint ) , au font on voit une silhouette devant un ecran de télé qui ne capte plus rien , quel scene magnifique . Le coup de la chaise roulante , somptueux , Akira Yamaoka et son travail musicale absolument phenomenal , les decors se changeant exactement comme dans le film , l´animation des infirmiere , et leur design excellentissime , bref c´est vrai que tout ce qu´il y avais a voir , c´est que c´etait pas très ,next gen .

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:17:38

je me permet de critiquer car je suis un inconditionnel de cette série et j´attends ce 5eme opus avec impatience.
les 1er screens me faisaient envie mais ces vidéos ne montrent pas une évolution énorme (pour ne pas dire qu´il n´y en a pas)!
évidemment que SH est un jeu qui repose prioritairement sur une ambiance, un scénario et une bande son, mais je rêvais de qq chose de nettement mieux techniquement pour le 1er SH next gen...

après, le jeu est encore en développement, je suis sure qu´il y aura une évolution d´ici la sortie (cf Mass Effect dont les vidéos à une période étaient affreuses, et au final ca déchire)

bref, quoiqu´il en soit et quelque soit les critiques qu´il recevera, j´achèterais Silent Hill V les yeux fermés! :oui:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:19:24

Akiru... tu trouve pas que tu exagere... c´était simplement un jeu de lumiere banale comme ont en voit dans tout les jeux d´horreur. Quand au coup de la chaise roulante... banale a sont tour! Mais n´ayant jamais jouer a un Silent Hill, je ne me permet pas de critiquer la série, seulement la vidéo :ok:

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:22:46

Vivement sa sortie bon sang :coeur:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:25:08

j´en peux plus d´attendre ce jeux :coeur: moi en tout cas la video je KIFFE

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:27:55
  • DarkVince92 profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 02:19:24 avertir modérateur
* Akiru... tu trouve pas que tu exagere... c´était simplement un jeu de lumiere banale comme ont en voit dans tout les jeux d´horreur. Quand au coup de la chaise roulante... banale a sont tour! Mais n´ayant jamais jouer a un Silent Hill, je ne me permet pas de critiquer la série, seulement la vidéo :ok:

Justement tu n´a jamais jouer a un SIlent HIll . Ey contrairement au autres jeu sache que un evenement dans le jeu n´est jamais innocent .
La personne qui te lance cette chaise tu la poursuit , tu monte les escalier pour le rattrapé , la la lumiere s´eteint ,ca te derange tu alume alors ta lampe , tu vois une porte tu veux ouvrir la porte elle est fermé le mec n´est plus la . Tu te demande alors ou il est passé . ET tout ca pour quoi , juste pour annoncé la venu d´un monstre une salle plus loin . C´est ce travaille que j´aime , la mise en scene rien que pour te montrer un monstre dans une salle .

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:37:45

après ouais je trouve qu´il y a des souci comme peu d´innovation esthetique et du copiage totale du film silent Hill .

j4f
j4f
Niveau 6
08 septembre 2007 à 02:40:15

Je trouve les 1ers commentaires un peu durs...
Ca fait pas très Next-gen? LOL
Visuellement, les jeux de lumieres, les details crasseux du décor, les personnages, tout ça est à l´air vraiment réussi!
Après, reste que l´ambiance a pas changé d´un poil (les memes endroits habituels etc) et qu´ils auraient pu faire en sorte de modifier un peu la vue car les mvt de caméra sont assez classiques.
Mais ça donne envie!

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
08 septembre 2007 à 08:27:07

tout a fait d´accord avec J4F, pourvu que le jeu se rapproche des 2 premiers qui sont pour moi les 2 meilleurs de la serie, ( les 2 autres j´ai pas du tout aimer), niveau son ce jeu a l´air terrible

Tony133
Tony133
Niveau 9
08 septembre 2007 à 08:34:41

Moi perso je me suis regalé avec les versions PS2, alors même si le jeu n´a pas des graphismes à la hauteur de Bioshock ça sera toujours mieux que de la ps2, et puis le jeu n´est aps si moche que ça..

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
08 septembre 2007 à 11:35:54

c´est vrai que j´ai été aussi un peu déçu techniquement, comparer à d´autres titres à sortir...

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:58:47

:lol: vous critiqueze le jeuc sur des video (lol c´est du hd ca la qualité est mauvais chez moi!) non hd et la date de sorti est meme pas annoncé donc surement le jeux est encore en alpha oi pré-beta

je suis un grands fan de sh et je suis content qu´il ont pas changé l´environnement du jeux et tout car re4 m´a decu un peu on veut du survival horror pas de jeux d´action :ok:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:58:55

Wait and see

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:28:20

Le truc qui me fait peut-être un peu tiquer c´est cette caméra à l´épaule. Un SH sans angle de caméra loufoque ça va être un peu bizarre. Et... des boss ? Mais n´imp c´est quoi ces conneries ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 septembre 2007 à 12:32:11

Quoi des boss ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:45:14

Ouais, tu regardes la vidéo de 7 minutes à un moment ils en parlent, et ils montrent même un screen. Et c´est horrible. Quelle idée de sous traiter un tel jeu...

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:54:43

RAAAAHHH Il me le faut ! :bave:

J´espere que les musiques seront aussi belle que dans les précédents volets :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment