En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme gamertag help
kuick
Niveau 4
08 septembre 2007 à 01:25:05
salut a tous je vien soliciter votre aide car j ais rencontré un probleme pas tres grave mais assez genant et j aimerais pouvoir y remedier je vous explique j ais eu ma 360 il y a maintenant 2 semaines donc pour commencer a jouer je crée un gamertag pour la console mais sans le xboxlive hier j installe le xboxlive mais en voulant me connecter ils me disent que mon live id n est pas associé a ce gamertag je vais donc voir sur le net et la quand je veux creer mon compte ils me disent qu ce gamertag est deja utilisé résultat j ais du en creer un autre mais en meme temps j ais perdus tout mes succes et mes sauvegardes sur les jeux y a t il moyen de les transférer d un gamertag a l autre sur la meme console ou de pouvoir utiliser mon ancien gamertag avec une autre live id ? j espere avoir été clair dans la description de mon probleme et que vous pourrez m aider merci a vous
Xabi
Niveau 6
08 septembre 2007 à 01:29:15
aucun moyen , désolé
le-turinois
Niveau 8
08 septembre 2007 à 02:03:29
ouai, aucun moyen. j´ai déjà essayer de déplacer mes sauvegarde sur un autre GT, impossible. dommage lol