je l´ai mais je te le dirais pas lol
daniel_johns +1
Snake57280 mouarf t´es méchant t´as perdu toutes tes pokéball?
Wer , maintenant ils sortent tous quand le chat n´est pas la ____________________Vive Vive Moi
Grido0 Posté le 07 septembre 2007 à 22:26:50 Jarppi t´es une tache , si tu cherches a te faire des potes va sur Meetic sale gay
Et ça c´est peut etre pas un jugement ?
Jarppi C´est une blagounette
ou pas
Il a pas tord en meme temp , tu te trouvera peut etre un copain ____________________Vive Vive Moi
mince va falloir leur coller des HS maintenant,sa fait longtemps qu´on s´est pas fait un ptit H2
On fais de merveilleuses rencontre sur Meetic
Tout comme sur JV.com
Wer t´inquiete on se verra sur Halo 3
J-19 Powaaa ____________________Vive Vive Moi
sa marche je mettrais une ou deux semaine de cours en attente
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2325771-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Grido0| Date du message : 07 septembre 2007 à 22:56:56| Contenu du message :| "On fais de merveilleuses rencontre sur Meetic ||| Tout comme sur JV.com "
C´est pas faux , la preuve j´ai rencontré gridoo et je me suis rendu compte que l´amour sa fait mal
____________________Vive Vive Moi
Snake57280
mal ou ?
solid_worm je vais prendre ton Gt , je l´avais dja avant
tu m´a viré de ta liste là sa fait mal...
solid_worm t´étais tjrs Hors-Ligne ou bien au début pendant deux mois tu l´avais pas acceptée
Secret mon Gridoo
wer sa fait mal aussi a solid_worm Gridoo est vraiment en boulet ____________________Vive Vive Moi
Je fais un classement des boulets de jV.com , chaque j´en élis 3 selon mes criteres qui ne favorisent personne
Bonne nuit
chu pas dedans j´espere ____________________Vive Vive Moi