Idem j´ai reçu 2 fois, mais c´est surment une sorte de rappel, si ils nous mail et qu´on valide pas ils nous en renvoient un le jour d´après un truc comme ça.
Sinon pour les participations, c´est UNE SEULE, c´est dans le réglement cherche pas, t´en a fais 10 ? et bien c´est ta 1ère qui a été validé, les autres sont directement supprimées, automatiquement probablement, un réglement c´est un réglement cherche pas.
Pour les préselection je dirais qu´il y´en a une 100-200 puis après ils en sélectionnent 30.
J´ai tout fait comme il faut il me semble et pour ma part j´ai passé quelques heures sur le montage de ma photo, par contre me demander par d´aller la chercher elle est vers le tout début et j´ai cherché tt à l´heure je ne l´ai pas retrouvé^^
Mais c´est un montage plutôt bien fait avec une phrase originale, je pourrais tjs vous filer le lien de celle que j´ai sur mon pc mais il y´a quelques éléments en plus avec leur système.
Sinon pour les questions à la présélection, "quelle est votre plus grosse défaite ?" ils voulaient dire quoi ?