Bonjour à tous je tien à me présenter je suis stef-ghon,je suis déja membre depuis presque 1 an et vu le nombres de messages que j´ai postai,vous pensez surement que je ne suis pas actif or je suis là tous les jours mais je n´arrive pas à écrire derrière cetrains crétin pour qui leurs devoirs est d´écrire fake.
Voilà j´ai une question pour vous les crétins dans quels buts sont vos messages provocatifs ou complètement idiot que vous postez.
Je me demande pourquoi il y a des gens qui sont là cacher derrière des pseudos à foutre la merde dans un endroit comme un forum de discussion.
Peut-être êtes vous jaloux que des gens cultivés ,civilisés et motivés sont là pour faire connaître le monde du jeu vidéo ou à pour faire revivre quelques souvenirs fort.
A croire que les forums plublic deviennent des lieux pour des idiots qui savent que écrire osef ou bide.
Aujourd´hui il y a un problème c´est que les gens cultivés crée des forum de discussion pour eux et ce sont les pauvres types qui se pointent pour foutre la merde parceque surement ils sont jaloux qu´il y aient des gens intélligent qui partagent des idées.
(j´ai écris ce message car j´ai l´impression que depuis plus de 1 ans les forum se dégradent car l´informatique vient à la porter de tous les abrutis.)