CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Avenir pour le forum ???

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:14:49

Bonsoir,

Comme vous le savez sans doute déjà, le forum est victime de son succés : en effet, désormais le Flood(mouvement noéliste) et les Topics hors sujets/bidons (Trolls Pro-Sony, Fake de ROD) sont devenues une habitudes.
Le forum qui réunissait à la base une petite communauté soudée avec une bonne amabiance, est aujourd´hui bordélique et impersonelle malgrés le bon travail de Sora !! !
Pour preuve, des figures emblématiques du forum nous ont quitté, voir banni injustement (cf face2locust ou chicour) alors que les fouteurs de merdes agissent en toute impunité.
Voilà, donc juste un Post pour dire que s´est dommage, que ce forum est devenue autre chose que ce qu´il aurait pu être et que moi aussi, la lassitude me gagne : Y´a t´il un avenir pour ce forum ou est t´il voué au n´importe quoi....

=> si vous voulez l´améliorer, c´est à chacun de faire des efforts.

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:16:23

La communauté doit faire des efforts, ok sur ca ^^

Mais jv.com faudrait qu´il se bouge aussi :)

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:17:11

C´est facil je vais te dire la suite, Ninjeur, Chicour,Face2locust, ect... sont des mecs ici quand meme intéréssant mais quand je vois des mecs qui pourrissent la fin de Bioshock c´est bon y´en a marre, moi je vous souhaite de reprendre le flambeau et de foutre la vermine a la poubelle :ok:

Signé: scieRose

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:19:07

vivive la 360 et les floodeur seront demasqué :diable:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:22:04

moi sa fait plus d´un an que je viens sur se forum tout les jours casiment .
face2locust je l´ai toujours connu et je l´ai toujours vu sur different topic de discussion ya pas un derapage c´est quelqu´un de sympa.
tres actif avec plus de 11000 message il me bat lol moi j´en suis a.....6693 mais bon...

vive la 360 :fete:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:23:16

daniel_johns d´accord avec toi , ceux que tu cites sont des forumeurs intéressant et face2locust bien que pirateur de jeux (moi j´le suis de séries j´vais pas faire la leçon) , a toujours un avis constructif sur les jeux que pas mal de monde attend.

Pour la fin de Bioshock je pense être passé à travers hormis sur le boss final qui a été cité et sur un autre protagoniste du jeu.

Ca enlève pas porur autant que c´est un jeu du tonerre mais c´est emmerdant de voir de tels spoils impuni alors qu´un pauvre scan choisi (pas le mag entier) lui l´est.

Y a vraiment de gros cons sur ce forum et il est temps que ça change ...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:24:47

Ca fait longtemps que je suis içi, et je penses que ca se voit, je suis de moins en moins présent.

Le forum part en live depuis un bout de temps, et rien ne semble prêt a changer.

Pire, les meilleurs s´en vont ou se font bannir.
Les faits sont là, le forum n´est plus du tout plaisant à parcourir.

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:27:20

jvoudrai dire un mt decut
Par exemple je voudrais kon arette de se moker d mecs ki mette d topic et kon se moke deux par ce ke il ne save pa la reponse ou il écrive male ects.... du moment kon compren ya rien a dire, ou le dire poliment aussi sa sra mieu
parce que le nombre d fois ou on se moke d moi..........
merci

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:30:38

Et quand je vois des gamins dire que noel est leur dieu, ca me fais tres peur pour leurs futur, un truc irréel auquels ils s´attachent pitoyable, mais ce forum on nous bannit pour un tout et un rien ,des mecs se font 600 comptes pour bannir les mecs intégre au forum, :-(( ; Jv.com est la poubelle des jeux video niveau forum

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:30:43

ha ué aussi face2locust a+ tu va nous manker mec

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:31:35

Toi t´es pas méchant mais t´écris vraiment comme une merde et c´est rageant , t´es pas sur un portable , t´as plus de 100 touches à ta disposition et tu fais pas d´efforts ... ça explique surement que tu te fasses rembarrer !

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:32:28

ha éu aussi je tien a preciser kan meme que c mon 6 ém speudo depusi que jai internet je vais sur les forum et parce exemple celui de halo 2 avant été tou aussi peuplée que celui de xbox 360 mais été carement mieu

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:32:59

hexi0n ok , j´vais essayer de faire des efforts

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:35:44

Tu me dois rien mec , t´es agréable déjà , ça enlève les fautes , c´est juste pour toi que je dis ça , c´est vrai que ça peut piquer les yeux de te lire des fois anis_bleu :-))) .

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:37:46

tout a fait d´accord le forum court a sa perte moi qui suis aussi sur le forum wii je peut dire que se n´est pas du tout pareil car il y a une gueguerre entre sony et microsoft qui fait que les 3/4 des floods sont en rapport avec cela

svp faites un effort tout le monde car on viens ici pour discuter échanger des connaissances et plein d´autres chose alors grandissez dans vos tetes messieurs les flooders

Amicalement Auto-Psy-Kopatt :fou:

Mekness
Mekness
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:42:03

Il faut un modo sarkoziste jusqu´à la moelle qui applique la tolérance 0 pour éradiquer la racaille du forum, c´est pas compliqué :ok:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:42:42

c juste peut etre la fin du forum xbox 360 comme celui de xbox qui est deja mort

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:44:31

J´espere qu´ils reviendrons sur leurs décisions :ange:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:45:39

je pense etre du même avis que tous le monde,on tente de créer une comunautée,et on se fait emmerder par des petits cons!!
dommage que de bon gars partent et qu´une bande d´..........restent!!!

Grido0
Grido0
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:46:39

JV.com acceulll c´est une ménagerie maintenat entre les Troll , les Flood, les Pigeons , les Moutons :ouch2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment