CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scandaleux!

romdu26
romdu26
Niveau 1
06 septembre 2007 à 20:44:21

bonjour a tous,voila je posede une xbox 360 depuis 6mois et voila que elle pose deja probleme oui! elle raye mais cd! alors du cout j´ai donc apeller le service client microsoft et donc la rien d´anormale il von me la reparer ou changer enfin bon du cout j´ai demender a se quon me change mais jeu il mon donc donner un lien pour remplire un formulaires etc... et voila se qui et vraiment honteux!

http://www.xbox.com/fr-FR/support/discreplacement/discreplacement-termsandconditions.htm

se son les conditions qu´il donne je trouve sa honteux on direr que ses de notre faute si eux il juge donc que si moins de 90 % du disque et endomagée il ne renvoie pas puisque il m´ensionne que le materiel envoyer devien leur proprieté et il ne sera pas restituer non mais aux on va ou la ses pas de notre faute si leur console raye les cd.

je voudrer avoir des avis des conseil car du cout j´ai trois jeu sur les bras quasi inutilisable! le probleme que le fait que la console raye les cd ses asser gros mais pourtans vrai donc si vous aussi sa vous arrive n´atender plus contacter le service client voila se qui arrive quan on et presser de vendre une console avans les autre sans meme avoir tou mit au point surtou que si il aurrer vraiment tester il l´aurrer vu eux meme que elle rayer les cd puisque se nes pas forcement quan elle a une utilisation abusive ni quan on la bougge en plein jeu merci miscroshite! merci j´ai presque 200€ de jeu inutilisable super j´en fais quoi??? surtou que si je les envoi et quil juge que ses pas bon il les garde a ba comme sa on a tout gagner de plus il prenne 15€ par jeu alors que il on une liste definie :
http://www.xbox.com/fr-FR/support/discreplacement/discreplacement-games.htm

si le jeu ne fais pas partie de la liste il rembourse pas super perfect dark zero il le rembourse contre 15 e prix du jeu neuf! sa sert a grand chose enfin bon voila a++..

syntax-14-
syntax-14-
Niveau 3
06 septembre 2007 à 20:46:24

il y a 256 topics sur ça, et fais en sorte d´écrire en français quand tu écris un roman :noel:

guidu57
guidu57
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:07:42

ah oui c´est clair j´ai pas pu te lire à cause de tes fautes....fait un petit effort stp

Teioh
Teioh
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:09:00

Merveilleux monde que celui de la xbox non ?
Jump in qu´y disaient :hum:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:29:04

1/mets ta console à l´horizontale ça raye moin voir pas du tout les cd.
2/On disait que la elite avait les memes probleme que le tandem core/premium bien alors je suis bien tombé car plus du TOUT de micro-rayure et plus de freeze chez moi jamais meme pas sur saint row !! un miracle pour moi
3/La console a bon dos faut pas oublier que certains jeux ont été mal pressés le plus edifiant restant call of duty l´édition d´origine(remarque la nouvelle a le meme probleme parait-il),perfect dark et ses coupures son,etc....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment