CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs)tatouage????

street_psp
street_psp
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:19:17

slt tt le monde je ne savais pas sur quel forum poster ca donc je le post ici donc dsl si ce n´est pas a la bonne place

donc voila je me suis fais tatouer un tribal sur l´avant bras vendredi donc je me suis occuper comme me l´avais dit mon tatoueur mais je me pose quelque question
-est ce normal que je perde deja les croute en si peu de temps???
-au endroit ou y en a plus je peut voir le vrai tatouage (si je puis dire lol) est ce normal qu´il soit un peu terne et blanchatre va t il devenir plus noir par la suite ?? ??

merci d´avance pour vos reponse

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:22:50

Heu pourquoi sur le forum xbox360 et pas gamecube ou autre console??
Y a pas un forum Beautée ou un truc du genre?

street_psp
street_psp
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:23:41

tt simplement parce que je suis actif sur le forum 360 et aucun autre mdr

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:24:18

Si je trouve un forum beauté ou un truc qui se résume a ton tatouage tu me donne ta xbox :fou:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:25:23

j´ai fait un tatoo sur le haut du bras et bien la croute sa deend de la cicatrisation que tu as , rapide, lente , etc ...
mais pour la couleur blanchatre euh je sais pas moi j´ai pratiquement pas saigné donc quelques point de sang ... regarde sur google tu devrais trouver ce que tu cherche :ok:

http://img106.imageshack.us/my.php?image=brastatoomw9.jpg

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:26:20

Effectivement il n´y a pas de forum en rapport avec le corps humain.
tu peux garder ta console. :lol:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:27:29

lol nitro ^^

street_psp
street_psp
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:28:11

j´ai deja rechercher quelque heure sur google san sucess c pour ca que je me rabbat ici lol je n´ai presque pas saigner nn plus ce que je veut dire c que c ne ´est pas un noir profond est ce que ca va changer

vu que toi t´en a fais un quand t´a croute est tombee ton tatouage est apparu est il tjrs rester ainsi ou s´est il embelit???

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:28:32

AU piire tu va voir ton tatoueur
_________________________________________
:noel: [XbOx36°]-[Full] :noel:
:noel: [Vaiincra ]-[Full] :noel:

MaTt_MaTt Powwwahhh

street_psp
street_psp
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:29:21

le bleme c que j´ai fais mon tatoo en vacance :lol:
rassurer vous juste en france j´etait chez des amis

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:30:50

oui au pire ^^

alors un peu d´SVT ^^

quand la peau meurt ele tombe la peua en dessous est un peu plus clair la vu que sa était "arraché" la peau inferieur n´as pas vraiment eu le temps de se foncer par rapport a la normale donc oui sa va foncer mais maintenant est ce que l´encre n´est pas partie avec ta croute ( problem de profondeur de perforation de l´aiguille je sais pas )

le mieu sa serait de demander a ton tatoueur parce que je peux pas vraiment te donner une reponse excat vu que sa ne met pas arriver ( moi la couleur était noir normal )

street_psp
street_psp
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:32:36

ok comme citer plus haut j´ai pas de tatoueur lol mais au pire je verrai ce que ca donne qu´est ce que je peut y faire de tt facon lol

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:33:39

tu peux tjrs consulter un autre tatoueur en lui expliquant ton inquiétude, sa ne coute rien :ok:

street_psp
street_psp
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:34:58

:ok: merci tt le monde jsuis pas vraiment rassurer lol mais on verra

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:37:17

ben tu peut toujour allez voir un tatoueur pret de chez toi lui il pourras t aider pis si ta quelle que defaut par apres sur ton tatto ben tu vas faire des retouche

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:42:53

tkt pas c´est normal (au debut) mais apres avec le temp (genre 1 ou 2 mois) sa sera plus noir, si c´est un peu blanchi c´est parce qu´en faite sa peau se renouvelle (sa me la fait pour mon tatoo de l´épaule).

sa fait depui fevrier que j´ai mon tatoo et il est bien noir, alors qu´avan il été un peu blan, enfin cé un éffét de blanc car enfaite c´est juste que le tatoo brille car comme je l´ai dit, ta peau se renouvelle.

donc voila ^^ j´espere t´avoir repondu

nido
nido
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:02:55

mon pote c´est fait un tatouage ( le sigle de l´equipe de foot de lens ^^ ) et au debut c´etait hyper fonce et ensuite sa c´est eclairci mais ensuite c´est devenu de la bonne couleur donc tinquiete pas mais sa se peux c´est la couleur qui s´en va vraiment et donc refait la
je sai que le tatoueur lui avait dit que si sa couleur partait il pouvais la lui refaire gratos

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:13:36

Coucou!

J´ai 6 tatouages, je devrais pouvoir t´aider. Les croutes aussi vite, ouais t´inquietes pas, surtout un tribal je suppose qu´il n´y a pas de couleurs, le noir cicatrise beaucoup plus vite. Par contre, n´arrache surtout pas les croutes!!!! Le pigment partirait avec.

Pour la couleur terne, c´est normal aussi! Tu avais l´habitude de voir ton tatouage tout noir ou "flashy" parceque le pigment etait a fleur de peau, lors de la cicatrisation et quand les croutes tombent, le pigment est sous cutané, c´est à dire sous la peau, tu as donc une fine pellicule opaque qui le couvre (ton epiderme), d´ou le coté terne!

Voila, je crois que c´est tout...continue bien la bepanthene et les soins, je te conseille, au bout d´un mois de bepanthene (ou autre graissage), quand il sera bien cicatrisé, de mettre de la creme hydratante dessus (Nivéa c´est parfait) pendant quelques semaines!

Bon courage et j´espere que tu es content de ton tatouage.

street_psp
street_psp
Niveau 8
07 septembre 2007 à 12:12:46

merci de tt vos reponse ca m´a vraiment rassurer et oui je suis super content de mon tatoo il est genial

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:15:08

dans la merde si ça s´infecte :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment