Bonsoir! Comme certains le savent, chaque mois je fais un topic dès la reception du jvm pour vous faire partager les tests etc... Certains me demandent des scans et je leur fait. Pourtant, 3 pseudo "monsieur conformité" (Cyberhakim, Garithos et Akiru) ont tout fait pour nous bannir Noxyde et moi pour juste avoir scanné des pages pour VOUS les forumeurs ... et ils ont réussi, mon pseudo qui allait feter ses 2222jours aujourd´hui même a été banni.
Je me rends compte qu´en créant des topics HS on risque rien ( ceux qui me connaissent savent de quoi je veux parler) ensuite les mecs qui mettent des liens "casimages" eux sont toujours là et eux personne ne leur fait des demandes, pareil pour ceux qui spoilent...
Donc le forum 360 c´est fini pour moi tout au moins pour un bon moment! Si c´est le remerciement qu´on fait à ceux qui participent activement à ce forum... Je tiens à saluer notamment saimoa, scarlett4ever, face2locuste, Omega, Mayxbox, dark ET, real1, bloodyghost, venom, flapart, larcin et ceux que j´aurai oublié, de toute façon vous avez mon adresse msn.
Merci à Sora de me rendre le dernier petit service que je t´ai demandé par mail
Je quitte donc le forum 360 pour d´autres horizons, je vous donne donc rendez vous sur le live pour ceux qui ont mon GT
Pour les autres et comme dirait Maurice Pialat : " vous ne m´aimez pas, et bien je ne vous aime pas non plus"