CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme par hasard le ROD est présent ...

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:22:38

chez les consoles ... des no-lifes !

Quand j´entends "je jouais à peine 6-10 heures maxi", sérieux bah il arrive vite le ROD ... :sarcastic:
ALLEZ DEHORS, aprés on s´etone pour quoi la 360 a aussi pâle figure avec tous les problémes du sav ...
On est 7 dans ma classe à l´avoir depuis Decembre 2005, aucun problemes ... on passe pas nos vies devant la 360, on joue 1-2 heures pendant les périodes de cours, le mercredi apres-midi et le week-end sa peut monter a 3-4 mais sans plus.
LAISSEZ LA CONSOLE SE REPOSER !

Voilà, si vous êtes no-lifes, je ne suis pas contre :ok: mais venez pas dire "je comprends pas, la 360 est une MEµDE niveau fiabilité" ... :sarcastic:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:24:06

j´ai du jouer 6heure depuis que je l´ai eu(vendredi dernier)

l´est pas prete de surchauffer a ce rythme la au moins

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:26:01

moi aussi je joue pas plus de 2 heure d´affilé avec des pauses de 1 heure pour laisser la console refroidir , ça fait depuis decembre 2005 que j´ai aucun problème , meme pas un freeze

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:26:14

tu pourrai jouer 15h d´affiler, ca serait la meme, la console ne devrait pas chauffer

Puis avec le nombre de retour, faut arreter de minimiser les chose

la console a une fiabilité dde merde, et c´est pas au joueur de se limiter, mais a la console de pouvoir assurer

on paie 400€, la console doit marcher, point barre, pour l´instant, c´est une console en mousse

Enfin, en esperant qu´avec les nouveau proc, tout rentre dans l´ordre

speed27
speed27
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:26:17

moi la mienne est au sav mais c est pas pour autant que je dit que c est de la merde

elle est tres bien ma console

j ai pas eu de bol c est tout

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:27:49

Voilà, faut faire des pauses par exemple, pas jouer 6-10 heures d´affilés :ok: ou alors pas jouer beaucoup, mais la à partir de 5 heures ... on se demande si ceux qui font sa ont une vie sérieux :(

C´est un messages pour les nouveaux aussi ...

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:28:07

Bonjour,

ma console à eu le ROD et pourtant ma console ne tournait jamais plus de 2/3 d´affilé.

De plus je trouve étrange qu´un appareil puisse tomber en panne seulement parce qu´il tourne un certain temps (mon pc tourne quasi 24h/24)

Enfin je ferait remarquer qu´il est plus risquer d´allumer puis éteindre la console pour la faire reposer comme tu dis car les variations de températures ne doivent pas être bénéfique.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:28:14

c´est pas du pas de bol speed, c´est que toute les console de microsoft ont un defaut de fabrication (microsoft l´a dit lui meme)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:30:38

"Enfin je ferait remarquer qu´il est plus risquer d´allumer puis éteindre la console pour la faire reposer comme tu dis car les variations de températures ne doivent pas être bénéfique."

:d) Oui mais 1 heure et demi, 2 heures sa doit le faire :ok:

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:34:47

Oui justement je présume qu´au bout d´un certain temps( par exemple 2h ) la console à de toute façon atteint sa température maximale donc qu´elle tourne 2h ou 5h ne change rien.

Le température n´est pas proportionnelle à la durée de maintient en service sinon selon ce raisonnement au bout de 24h la température serait de (je dis une annerie) 500°C

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:41:52

Personnelment je n´ai pas la 360 mais je me permet de répondre, et je ne suis tout a fait d´accord avec toi PICOLLO88. Moi j´ai la PS2 depuis longtemps mais je n´y joue jamais plus de 2h d´affilés quand je suis seul, mais quand je fais des soirées avec des potes ils arrivent qu´on jouent presques toute la nuit, ou alors qu´on fait des pauses en ragardant des DVD sur la console... Alors a ce niveau là ce n´est pas normale qu´une console (surtout a 400euros) ne tiennent pas. Elle n´est pas assez fiable !
Pour le moment j´attend une baisse des prix pour me là proccurer (j´vais quand même pas prendre une PS3 a 600euros... quelle arnaque).

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:43:54

attend je suis pas un gros joueur puisque ma these me prend de plus en plus de temps et j´ai quant même eu les ROD y´a 1 mois.....

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:46:28

Je_Moi_Koi :d) Bah t´es pas sortit de l´auberge, t´as aussi, quand tu bouge la console (alors que le jeu marche), bah le jeu se raye :ok: :-(

La 360 est pas fait pour des soirée entre potes à mon avis ... et puis regarde, la PS2 n´as pas la même puissances que la 360, donc la surchauffe n´arrive pas ou rarement ...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:50:18

Si tu doit fair une heure pause toutes les 2 ou 3 heures pour pas que ta console chauffe, c´est qu´elle a un problème.
Les ROD n´arrive pas qu´au no-life, sa c´est vous qui le dites pour vous rassurez, pour vous convaincre que sa ne vous arrivera jamais, Mais cette console a bel est bien un gros problème de fiabilité. Arretes de vous le cacher vous faites pitié.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:51:01

on passe pas nos vies devant la 360, on joue 1-2 heures pendant les périodes de cours, le mercredi apres-midi et le week-end sa peut monter a 3-4 mais sans plus.
Picollo :rire:

Ma console a marché pendant 3semaines plein régime en se reposant juste un peu la nuit avec le LIVE et j´ai aps eu de RRoD alors c´est juste de la chance, t´as ou t´as pas :)

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:51:29

PICOLLO88--> Si la 360 n´était pas faite pour tournée soirée entre potes on sortirai de la vocation d´une console de jeu et même si c´était le cas, microsoft aurait dû le préciser sur la notice genre "ne pas jouer plus de 2h de suite..." et même là avant que n´apparaissent les craquelures un système de sécurité devrait éteindre la console avant.

A croire qu´aucune de ces ^précautions n´ont été prévus par Microsoft.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:52:34

"La 360 est pas fait pour des soirée entre potes à mon avis"

......lol

"et puis regarde, la PS2 n´as pas la même puissances que la 360, donc la surchauffe n´arrive pas ou rarement ..."

N´importe quoi, prends la ps3 qui est plus voire au moin aussi puissanteque la 360 ... ben elle chauffe pas elle :(

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:52:53

Moi je laisser ma console tout une apres midi souvent pour telecharger des demo et jamais eu les rod

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:54:21

NitroSpam :d) C´est de la chance alors ? Y´en as beaucoup qui dises que les 360 de 2005 ont des probs, mais quand tu leurs poses la question, ils jouent plus de 6 heures par jours :sarcastic:

dark-kratos-114 :d) Sûrement, mais jouer aussi longtemps, "a pleins regime" , je suppose que celà veut dire presque toute la journée ... :(

garithos
garithos
Niveau 13
06 septembre 2007 à 18:55:04

chez les consoles ... des no-lifes !

Quand j´entends "je jouais à peine 6-10 heures maxi", sérieux bah il arrive vite le ROD ...
ALLEZ DEHORS, aprés on s´etone pour quoi la 360 a aussi pâle figure avec tous les problémes du sav ...
On est 7 dans ma classe à l´avoir depuis Decembre 2005, aucun problemes ... on passe pas nos vies devant la 360, on joue 1-2 heures pendant les périodes de cours, le mercredi apres-midi et le week-end sa peut monter a 3-4 mais sans plus.
LAISSEZ LA CONSOLE SE REPOSER !

Voilà, si vous êtes no-lifes, je ne suis pas contre mais venez pas dire "je comprends pas, la 360 est une MEµDE niveau fiabilité" ...

:d) Des no life y en a toujours eu.Dans ce cas pourquoi la xbox 1ere du nom y avait pas autant de retour sav? Parcequ´elle etait plus fiable.Dire que la 360 est fiable c´est manquer d´objectiviter.Moi aussi j´ai un pote qui l´avais acheter a la sortie.Il disait que tout aller bien et jouer jamais plus de 3 heures dessus.En juin 2006 il a eu droit au ROD.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment