CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 et si c'était vrai...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:36:34

On verra bien le 26 pour la durée de vie.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:07:14

:up:

godius
godius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:10:48

fps ultime !?

faut pas rever Fps a la manette = un moyen FPS !

la preuve halo 2 sur pc fait pale figure alors que sur console c´est le seul dans le genre donc ....

la pad ne remplacera jamais une souris et donc halo sera moyen pour un FPS !

appelons un chat , un chat !

CJ180
CJ180
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:15:11

godius

tout dépend de tes envies je trouve le PC à chié pour moi un bon FPS au pad est un bon FPS point.

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:19:16

c´est clair moi je prefere au pad car moi est la souris :malade:

je suis presque sure que les personne au pad defonce seut qui joue avec la souris

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:20:30

tfacon entre pc et console,c´est deux style de jeu different,soi on aime,soi on aime pas,moi je prefere le PAD,donc j´aime les FPS console,et je prend franchement bien mon pied sur halo,et ca,aucun FPS que j´ais pus tester sur pc ne ma procuré autant de plaisir a jouer !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:22:21

Les FPS PC m´ont vite soulé et franchement si on regle bien les vitesse de déplacement etc...De l´entrainement le pad 360 n´a rien a envier à la manip PC :ok:

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:28:21

Halo ne fera jamais 30h cepedant j´ose esperer qu´il fera au moins 15h en légendaire parce que en solo halo 2 avais une durée de vie de 8-9heure ce qui est très très moyen.

Sinon je me permet permet un commentaire sur un post que j´ai lu plus tot dans le topic:
ptibogvader
Posté le 06 septembre 2007 à 17:37:41
"halo est le fps le plus basique au monde, des couloirs, des scenes en vehicule absolument lineaires"

Alors la c´est du grand n´importe quoi, Halo 1 était bien ouvert dans beaucoup de missions, en fait sauf les mission en intérieur c´était pas vraiment des couloirs. Ensuite Halo 2, il est vrai est venu gacher le portrait et ca beaucoup de forumeur vont te le dire mais bungie à l´air d´avoir compris parce que si tu regarde les vidéo dans le désert tu te rencontre que c,est assez ouvert. Il est sur que ca n´égalise pas un crysis mais c´est très loin d´un F.E.A.R. cependant, alors fait la campagne de halo 1 objectivement avant de te baser uniquement sur le solo du deuxième opus. :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:32:49

FEAR = Excellent jeu c´est clair est net :ok:
Halo 2 le solo bof bof par contre Halo 1 est excellent à tout niveau et la campagne du 3 j´ai l´impression qu´elle est dans la même lignée que le tout premier :ok: Avec des environnement ouvert etc...

Par contre petite question quelqu´un pourrait résumer en gros c´est quoi Forge je pense avoir compris le principal mais ce que j´entend récement ça me laisse penser que je ne sais pas encore tout dessus :ok:

godius
godius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:34:06

ben ça se voit que vous n´avez jamais fait d´effort pour maitriser une souris...

et c´est pas un mythe de dire que les joueurs consoles se font maitriser contre les joueurs pc sur le meme jeu :oui:

" * DEMONIAK91 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 20:19:16 avertir modérateur
* c´est clair moi je prefere au pad car moi est la souris :malade:

je suis presque sure que les personne au pad defonce seut qui joue avec la souris"

donc je te prend aux mots et va poster ça sur le forum pc ou nofrag ou autre, je sens qu´on va bien rire !! !
faut ecouter tout ce qu´on te dit mon gars !

sinon comment expliquez vous que pour shadowrun, les developpeurs ont ralentis le jeu sur pc pour etre equitabel avec la version console ?

et pourquoi aucun FPS n´est jouable a la foi sur pc et console en affrontement direct ?

vous n´etes pas objectif , mais si vous ne connaissez pas le sujet je ne peux pas vous en vouloir...

godius
godius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:36:13

un fps a la manette = un PES au clavier souris...

c´est pas impossible mais faut etre objectif c´est bien plus jouable avec le bon accessoire !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:38:59

Mais toi vu tes consoles tu m´étonne que tu boycotte les FPS consoles :lol:

Et t´inquiete j´ai très bien connu les FPS PC je joue très bien sur PC mais sur console des jeux comme Halo les critiquer c´est de la pure mauvaise fois :ok:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:39:08

je suis presque sure que les personne au pad defonce seut qui joue avec la souris"

en 1vs6 je suppose(et encore un excellent joueur pc pourrait facilement tenir contre une équipe complète de joueurs au pad)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:42:01

Par contre petite question quelqu´un pourrait résumer en gros c´est quoi Forge je pense avoir compris le principal mais ce que j´entend récement ça me laisse penser que je ne sais pas encore tout dessus :ok:

:d)
http://www.jeuxvideo^^tv/halo-3-video-42440.html
(sans le "^^" mais un point à la place.
ça résume très bien ^^

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:43:30

faut peut etre pas abusé :lol:

la facon de jouer sur les deux plateforme est totalement differente,on se déplace pas pareil,on ne vise pas pareil ...certe la souris est plus précise qu´un stick,mais moins confortable a mon gout,jprefere joeur avec un pad et des sticks quitte a etre moins performant...

godius
godius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:43:31

" * GOLDENDARKMAN profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 20:38:59 avertir modérateur
* Mais toi vu tes consoles tu m´étonne que tu boycotte les FPS consoles :lol:

Et t´inquiete j´ai très bien connu les FPS PC je joue très bien sur PC mais sur console des jeux comme Halo les critiquer c´est de la pure mauvaise fois :ok: "

mon profil n´est pas à jour car j´ai une ps3 ainsi qu´une 360 !

je prefere la ps3 niveau hardware et je vais sans doute pas tarder a revendre ma 360 car trop jeux identiques au PC et vu que j´ai un pc sympa...

je suis fan de call of duty et call of duty 3 j´aime vraiment pas... trop lent et trop imprecis a mon habitude...

call 4 sera sur pc meme si il est moins beau...

et pour halo 2 je prefere sur pc meme si j´ai apprecié sur xbox il est bien plus jouable sur pc !

la manette 360 est la mieux pour moi pour les jeux de shoot mais meme si elle est bonne (j´en fait d´ailleurs mon pad sur pc) ça ne vaut clairement pas une souris !

godius
godius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:48:06

" * tuning_boy2 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 20:43:30 avertir modérateur
* faut peut etre pas abusé :lol:

la facon de jouer sur les deux plateforme est totalement differente,on se déplace pas pareil,on ne vise pas pareil ...certe la souris est plus précise qu´un stick,mais moins confortable a mon gout,jprefere joeur avec un pad et des sticks quitte a etre moins performant..."

abuser !? ??

alors comment t´explique que lost planet est parfaitement jouable au clavier souris alors qu´il n´est pas du tout optimisé PC ! ?? ?

en effet tu choisi les menu avec le logo des boutons xbox 360 ,donc si c´est adapter comment expliquer le cas lost planet aussi jouable sur clavier ?

et oblivion ? il est d´abord sur PC alors qu´il est plus sympa a jouer au pad ?? ?

la souris est pour le FPS ce que que le PAD est au jeux de foot point barre !! !!

spidey56
spidey56
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:54:25

De toute façon, ca sert à rien de faire un débat là-dessus! Les joueurs PC sont habitués au combo clavier-souris. Mais certains préfèrent le pad parce qu´ils ne jouent que sur console. C´est une question d´habitude. :)

Moi je suis un joueur console, je ne joue jamais sur PC. Alors quand j´ai essayé Counter Strike avec la souris et le clavier, je n´arrivais à rien et je trouvais ca injouable. :non2:

Mais bon, pour éviter que les pro-PC ne viennent m´incendier, je le redis: C´est une question d´habitude!

snake57280
snake57280
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:58:02

Ah les merdeux de joueur PC qui rameme leur veille histoire de FPS ultime Only PC :honte:

godius
godius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:04:56

"# Snake57280 profil

1. Posté le 09 septembre 2007 à 20:58:02 avertir modérateur
  2. Ah les merdeux de joueur PC qui rameme leur veille histoire de FPS ultime Only PC :honte:

:lol:

oui tu as raison vive toi et ton manque cruel d´ouverture d´esprit :ok:

spidey56 comme tu peux le voir je ne suis pas un hardeu PC je suis un gamer qui joue sur toutes les plateformes donc je m´efforce de donner un avis objectif en tant qu´utilisateur polyvalent !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment