CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 et si c'était vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 17:51:24

ouai enfin...le mode légendaire, ça reste purement pour le challenge, c´est pas ce qu´il y a de mieux pour apprécier le jeux aussi...vaut mieux le faire d´abord en normal ou hard puis le recommencer plus tard en légendaire...

spidey56
spidey56
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:04:27

Oui c´est clair que le mode Légendaire, il faut le faire après avoir fini le jeu. Moi je finirai d´abord le jeu en Normal voire en Héroïque mais pas en Légendaire. :(

Si je commence en mode Légendaire, j´ai peur que la difficulté me dégoute de finir le jeu jusqu´au bout. Mais c´est clair que je le ferai après, pour relever le défi! :-)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:39:09

Pareil que vous je ferai le solo soit en normal soirt en Héroique ensuite pour bien apprécier la campagne je l´a ferai en normal ou héroique en coop un peu de live et hop j´attaque le solo en Légendaire :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
07 septembre 2007 à 15:11:14

Moi je le fait dans tous les modes, du plus facile au plus difficile...ca permet de compenser le fait que j´ai pas le live gold, donc je fais durer le jeu et le plaisir :-p

Après je ferais de même mais en coop, peut être en zappant le mode facile et normal cette fois (faut pas abuser non plus ^^).

spidey56
spidey56
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:23:04

Je ne sais pas si des personnes pensent comme moi, mais je trouve que le mode héroïque dans HALO 2 est plus dur que dans le 1. Mais bon ce n´est peut être qu´une impression. :( J´ai fini HALO 1 en Légendaire tout seul mais pour le 2 j´y arrive pas. Je le trouve beaucoup plus dur.

Par contre c´est vrai qu´en mode facile, on se fait vraiment chier! :oui:

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 15:25:21

esque en halo 1 et halo 2 il y a une difference car le 1 je l´ai trouvé a chier ces pour ca que je n´ai jamais jouer au 2 sa reste un fps basique

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:28:14

nicotech[JV] c´est pas grave vu ton profil je comprend que tu soi jalou à ce point d´un mythe comme Halo :ok:

nicotech[JV]
Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 37 jours
Dernier passage 07/09/2007

lu

Nombre de messages postés sur les forums : 86
barre nombre messages
Mes machines :

PS2 PSP PS3 PSX

Avengerounet
Avengerounet
Niveau 5
07 septembre 2007 à 15:31:04

30 heures :doute: en mode Légendaire pour un Kevin 12 ans ?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:45:53

en général, quand un développeur annonce une durée de vie, faut la diviser par 2.

je mise sur 15H , pas plus.

et vous multiplier par 100 pour le online par contre :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:51:43

Même 15 heures moi sa me suffiré après si on prend le temps qu´on met pour le refaire en plus difficile les coop les multi le online etc....Durée de vie de Malade mais je sais pas pour vous mais moi j´ai l´impression que la campagne du 3 sera dans la même lignée que le 1 :ok:
C´est peut-etre une illusion que je me fait mais j´ai cette impression et perso si c´est le cas hmmmm la qualité du jeu sera exemplaire :ok:

spidey56
spidey56
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:56:51

De toute manière ca dépend aussi du joueur. Certains joueurs bourrineront comme des fous jusqu´à la fin du jeu, d´autres prendront le temps d´admirer les décors et les paysages entre deux fusillades. Personnellement je prendrai mon temps pour bien tout regarder et apprécier le travail des développeurs. :-)

Le niveau du joueur détermine aussi la durée de vie du jeu. Quelqu´un qui débute sur HALO mettra forcément plus de temps à finir le jeu qu´un joueur chevronné! Donc c´est assez variable. :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:09:44

PatatorDeluxe

"Il aime pas Halo,il veut nous le faire savoir,mais on s´en branle."

Tu es très vulgaire mais j´adhère à tes paroles :mort: :cool: :diable:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:16:34

ah mon avis ca sera 10-12heures en facil,15-16heures en moyen et 20-25h en légendaire(pour un joueur lambda).

enfin les 30heures peuvent etre envisageable quand on connait la grandeur des maps d´halo+le fait que l´histoire est censée se terminer,et donc que toutes les questions vont etre résolues(=>cinématiques nombreuses etc...).

enfin perso moi je m´en fiche de la durée du solo,j´espere juste qu´il sera réussi car apres tout c´est surtout le multi qui m´attire un max :)

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
07 septembre 2007 à 16:39:17

j´aime bien les gens qui ragent contre Halo 3 :lol: tellement ils ont la rage mdr :rire:

le mec nous parle de Crysis, alors que pr l´instant on en a vu que des images ou des vidéos, ca y´est car il est super beau alors c´est le fps ultime, tu sais les 7 km de vue c´est eux qui le disent, tu pourras jamais le vérifier, et stp continue de me faire rire :

tu critique Microsoft, tu dis qu´ils servent à rien mais en attendant tu t´excite bien sur un jeu qui montre tout son potentiel en .... DirectX 10 ... développé par ... Microsoft :rire:

:bye:

;b ye;

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:45:15

Pour moi qui aime Halo je trouve que 30 heures c´est un peu exagérer peut-être en légendaire une quinzaine d´heures.

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:51:17

Je n´avais pas lu plus haut mais tu est c** ptibogvador de dire Halo 3 est nul et Crysis Le FPS car tu n´as même pas jouer à Crysis puisqu´il n´est pas sorti à moins que tu es devin ce qui très peu probable. Halo univers incohérent ? et où voit tu une incohérence dans l´univers de Halo ?

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
07 septembre 2007 à 16:53:34

Y´a 9 niveaux, comment voulez vous que ça fasse 30 heures. Déjà faire un niveau de plus d´une heure d´un point de vue game design c´est tendu, alors plus de 3 heures pour chaque...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:05:16

et où voit tu une incohérence dans l´univers de Halo ?

par exemple les couleurs des convenants, aucune armée ne montrerais de la sorte quels sont les points faibles et les points forts de son armée

alors que dans (par exemple) STAR WARS, qui est de la science fiction cohérente les stormtrooper n´ont aucun signe distinctif, pour qu´on ne puisse pas savoir si on est en face de simple recrue ou bien de troupes de choc d´élite.

le mec nous parle de Crysis, alors que pr l´instant on en a vu que des images ou des vidéos, ca y´est car il est super beau alors c´est le fps ultime

et dire qu´halo3 est le fps ultime parce que c´est la suite d´un jeu bien vendu? c´est mieux peut être?

qui montre tout son potentiel en .... DirectX 10

même en directx 9 il est bien plus beau n´importe quel autre jeu, toutes plate formes confondues.

développé par ... Microsoft :rire:

j´ai jamais dit que microsoft ne faisait que de la merde(une bonne partie de mes meilleurs jeux sont de microsoft) mais qu´il fasse payer aussi cher pour des choses qui ne le valent pas...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:07:01

Je voudrai juste signaler par rapport au sujet principal du topic que quand on ne reproche pas a un FPS qu´il est trop court on lui reproche d´etre lassant :oui:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:46:05

Les armures des covenantes ont des connotation religieuse...donc differente couleurs, differente formes, differente capacité.

et c´est faux, le costume d´un amiral par exemple n´est pas le même qu´un capitaine ou qu´un caporal ( en tout cas dans l´armée française )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment