CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STRANGEHOLD : les jeux sans intérets....

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:50:50

...se suivent.
UNE VRAIE CONNERIE CE JEU à l´heure actuelle. S´il était sortit il y a un an, ça aurait été un terrible jeu. Mais en cette période un peu plus avancée dans la nextgen, ce jeu n´a rien d´excepetionnel. On tire sur tout ce qui bouge ( comme dans les films à la John Woo, tout pète de partout comme s´il y avait des feux d´artifice sur les murs ) sans plus. Les graphismes sont simples. La jouabilité, et ben c´est du MAX Payne pour ceux qui connaissent , avec le slow Motion.
Bref , autant garder votre argent pour d´autres jeux qui vont sortir et peut-etre le prendre en occaz :ok:

Ces temps si c´est toujours pareil. On attend un jeu depuis des mois et une fois essayé, c´est la déception. Sérieux , on fait tout un foin sur les jeux des mois à l´avance et l´heure venue on se demande pourquoi. Apparement les FPS sont les plus à la mode pour les boites car c´est plus simple à programmer et plus vite s´en mettre les poches.
J´attends avec impatience assassin, Alan wake , Mass effect et PES2008.
J´espère ne pas être encore déçu !
Heureusement que je n´achète plus les jeux, je serais dégouté. Si un jeu me plait vraiment apres l´avoir essayé, je vais l´acheter pour remercier les développeurs :ok:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:51:53

Je pense aussi que ce jeu est une daube pour bourrin sans interet!!

lechow
lechow
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:00:37

vous savez que vous servez a rien les gars...... la presse est unanime la demo est terrible donc ....

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:04:01

Il y a exactement la même chose de postée sur le forum PS3

masterti
masterti
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:06:01

"On tire sur tout ce qui bouge ( comme dans les films à la John Woo, tout pète de partout comme s´il y avait des feux d´artifice sur les murs )"

Si tu t´étais renseigné un minimum avant de poster, tu aurais découvert que ce jeu est justement une "suite" du film "A toute épreuve", un film de john woo où le seul intérêt est dans les gunfight nombreux, intense et violent !

Alors avant de parler de deception, il faudrait se demander un peu quel genre de jeu on attend depuis des mois...
Parce que pour celui qui sait à quoi s´attendre (c´est à dire à un max payne au amphet´), strangehold est plutôt une bonne surprise ! :ok:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:09:18

C´est toujours ce coté bourrin dans les jeux qui m´ennuient. Quand je veux allumer la console le lendemain, et bien je me résigne rien qu´en pensant au temps que je vais perdre bêtement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 12:18:47

ba personne t´oblige a jouer au jeu de bourrin , moi je joue pas a PES par exemple j´aime pas le foot

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:20:32

Il suffit de ne pas acheter le jeu si il ne vous tente pas...

On ne cherche pas à duper les gens avec ce titre, c´est clairement ultra bourrin, et ultra répétitif. Ca plaira à certains, et pas à d´autres.

De mon coté c´est un jeu que j´achèterai aprés une baisse de prix, car je ne mettrai pas 70€ dans quelque chose d´aussi basique. Cependant à 20/30€ c´est un bon défouloir.

larcin
larcin
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:20:48

Il a pas eut 17/20 dans jv mag pour rin non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 12:23:00

nan mais c´est bete de dire jeux "sans interet" ce doit etre surement un bon jeu si l´on apprecie le genre , si je suivais ton raisonnement je dirais de meme pour PES 2008 , il est sans interet pourtant je sais tres bien que c´est un exellent jeu

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:24:23

Pour PES 2008 rien n´est gagné d´aprés ce que j´ai pu lire ici et la...

De toute façon, PES, j´en achete un tout les 2 ou 3 ans... Claquer 70€ pour avoir les joueurs dans les bonnes équipes alors que je ne connais de toute façon pas les joueurs ni les équipes, c´est vraiment inutile.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:26:29

Moi j´ai télécharger la démo dès sa parution et j´ai beaucoup aimé. Il faut être un inconditionnel de ce genre de jeu c´est sur !! Moi j´aime bien car ça me défoule et aussi je lui trouve un aspect cinématographique plaisant :-d
J´aime assez les films de John woo également donc c´est un jeu que j´aurais pu prendre s´il n´y aurait pas eu les bombes du moment (BIOSHOCK pour ma part :coeur: )

Après ça dépends des gouts c´est sur !! Sinon je le trouve assez jolie meme si c´est vrai c´est loin d´être le plus beau, encore que dans la démo on ne joue que dans un seul niveau ....

WAIT AND SEE :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:48:57

"Heureusement que je n´achète plus les jeux, je serais dégouté. Si un jeu me plait vraiment apres l´avoir essayé, je vais l´acheter pour remercier les développeurs :ok: "

tellement stupide .... :sarcastic:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
06 septembre 2007 à 12:50:18

Moi je l´attend de grand pied, et n´y jouer pas, si cela ne vous interesse pas.
Depuis quand on vous oblige à jouer vous, vous etes des esclaves?
Je sais à quoi m´attendre, un bon max payne et sa défoule.
Ce jeu sera trop dure pour vous de toute manière, passer votre chemin.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:54:44

Pour ma part j´ai reservé le collector de longue date et la démo n´a fait que confirmer ce que je pense du jeu : un putain de défouloir comme il n´y en a pas eu depuis longtemps.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:58:24

faudra que je telecharge la demo :noel:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:00:50

Chacun ses gouts :ok:
Moi je ne le prendrais pas neuf mais d´occasion et puis voila! Ce n´est pas un jeu sans interet c´est juste un jeu que tu n´aimes pas.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:03:18

Moi je le prendrais le jour de sa sortie :ok:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:05:25

une seule chose à dire: TimeShift :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:07:17

je l´ai fini et pour moi ca ete une bonne aventure ce petit jeu pour toi ca a peu etre etai sans interets mais moi il m´a fait passe le temp comme un bon film d´action justement,pas de prise de tete juste du defouraillage non-stop moi,action,action,action,acttion... :fou:

C´est comme si je prennai un jeu des sims alors que j´ai horreur des jeux de gestion :( si t´es blazer d´un style de jeu et bien n´y joue meme pas ca sera plus simple a la place de descendre un bon jeu qui certe quelque default mais qui reste quand meme excellent pour son style

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment