...se suivent.
UNE VRAIE CONNERIE CE JEU à l´heure actuelle. S´il était sortit il y a un an, ça aurait été un terrible jeu. Mais en cette période un peu plus avancée dans la nextgen, ce jeu n´a rien d´excepetionnel. On tire sur tout ce qui bouge ( comme dans les films à la John Woo, tout pète de partout comme s´il y avait des feux d´artifice sur les murs ) sans plus. Les graphismes sont simples. La jouabilité, et ben c´est du MAX Payne pour ceux qui connaissent , avec le slow Motion.
Bref , autant garder votre argent pour d´autres jeux qui vont sortir et peut-etre le prendre en occaz
Ces temps si c´est toujours pareil. On attend un jeu depuis des mois et une fois essayé, c´est la déception. Sérieux , on fait tout un foin sur les jeux des mois à l´avance et l´heure venue on se demande pourquoi. Apparement les FPS sont les plus à la mode pour les boites car c´est plus simple à programmer et plus vite s´en mettre les poches.
J´attends avec impatience assassin, Alan wake , Mass effect et PES2008.
J´espère ne pas être encore déçu !
Heureusement que je n´achète plus les jeux, je serais dégouté. Si un jeu me plait vraiment apres l´avoir essayé, je vais l´acheter pour remercier les développeurs