CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dangers du Wifi

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:14:25

Ce n´est pas nouveau, les conséquences exactes d´une exposition répétée aux signaux sans fil (GSM, WIFI, etc...) ne sont pas encore connues à ce jour. Tout comme personne ne soupçonnait les nuages de pollution qui surplomberaient nos villes lors de l´apparition des premières voitures.

Permettez moi d´attirer votre attention sur ceci :
http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/sante-les-risques-des-ondes-2007-09-05-547703.shtml

"Les risques des ondes pulsées ont été recensés dans une nouvelle étude américaine. Les appels afin de durcir les normes se multiplient. En Allemagne, la prudence est recommandée à domicile.
Risque accru de leucémie infantile, de cancer du cerveau, d´Alzheimer, désordres acoustiques, problèmes nerveux variés, modification de l´ADN, troubles du sommeil C´est un nouveau message d´alerte que lancent une vingtaine de scientifiques américains, médecins pour la plupart."

J´ai posté ce topic sur d´autres forums, désolé pour la redondance

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:19:07

J´ai du mal a croire que ces ondes puissent modifiés l´ADN :(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 septembre 2007 à 11:21:30

l´ADN est modifiable avec quasiment tout de nos jours (le meilleur reste les UV), c´est juste qu´on le savait pas avant! :-)

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:22:48

totalclimber > t´as exactement la même réaction que sur le forum wii, pourtant un cancer c´est UNE SEULE cellule de ton corps dont l´ADN mute (deux fois), en gros cette cellule devient "immortelle" et bouffe du terrain aux autres > tumeur et t´es mal barré

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 septembre 2007 à 11:27:33

c´est l´accumulation de mutation qui déclenche le phénotype tumoral d´une cellule et pas seulement 2! :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:34:52

de toute façon on est mal barré :mort:
si on ajoute à ça la polution, les pesticides dans les légumes, les OGM, la nourritures industrielles,...

on ne vivra pas vieux :snif2: :(

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:38:08

Ouais foxMcjab, mais deux fois c´est le minimum (cancer des poumons), enfin pensez à couper vos routeurs quand vous ne les utilisez pas... Parceque l´adage "mieux vaut prévenir que guérir" n´est pas vraiment propagé dans les milieux des lobbys industriels et des sociétés pharmaceutiques.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:39:34

c´est pour ça que je prefere les câbles :hap:

nido
nido
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:45:28

pour modifier l´adn ou autre faut etre exposer 24h/24 7j/7 et a un taux assez puissant d´infra rouge

nido
nido
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:46:11

et les test il les ont fait comment ?? il ont mit un mec a cote d´un routeur pendant 2 ans et il ont atendu le cancer ??

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:59:26

nido
Posté le 05 septembre 2007 à 11:46:11
et les test il les ont fait comment ?? il ont mit un mec a cote d´un routeur pendant 2 ans et il ont atendu le cancer ??

:d) sur des souris à coup sur

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:06:10

Pareil Omega, vive les cables, j´ai un fils et je peux pas me contenter de "le wifi c´est bon mangez en".

A quoi ça sert de vouloir à tout prix casser ce topic, faut que le message passe, si vous n´êtes pas convaincus faites le savoiret argumentez.

nido : "pour modifier l´adn ou autre faut etre exposer 24h/24 7j/7 et a un taux assez puissant d´infra rouge" tu poste deux fois consécutivement un ligne contredite trois post plus haut, tu réponds au hasard, t´es un bot ou quoi :gni:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:10:27

Pas connus :)

IL se trouve que certaines personnes à Paris vivent sous des antennes telephoniques pour portable et qu´il subisent des mals de têtes répétés, les ondes affectent bien le cerveau :)

Maintenant entre la puissance d´une antenne de relais téléphonique et un modem qui diffuse le WIFI il n´y a rien à voir :)

chicour
chicour
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:02:40

j´avais fait un topic ya quelques mois la dessus et tout le monde me prenait pour un fou

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:06:04

Moi aussi.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:07:09

J´ai un adaptateur wifi, et je suis devenu un chrosome :noel:
:dehors:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:08:24

Oui moi je le sens à force, y´a une voix dans ma tete qui me dit ou sont les recepteurs wifi et me propose de me connecter à eux :fou:

:dehors:

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:10:57

La branlette ça rend sourd je dec pas :fou:

Plus serieusement : les risques doivent etre de 0.001% donc bon...
Je suis sur que j´ai 1000X plus de mourir d´un accident de voiture que d´un cancer que j´aurai chopé çà cause du wifi...

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:12:31

j´avais fait un topic ya quelques mois la dessus et tout le monde me prenait pour un fou => je pense que c´est vrai , rien que sur votre bonne foi :ange: , mais les risques doivent etre tres tres minimimes...

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:13:00

modification de l´adn peut etre qu´un jour j´aurai des bonchies

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment