CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui songe à la PS3 ?

Byakuyakou
Byakuyakou
Niveau 4
05 septembre 2007 à 08:30:55

gentil le troll, gentil... et retourne te coucher

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:31:13

il y a encore quelques semaines je comptais prendre la PS3 à noel
mais là, plus le temps passe, et moins j´ai envie de la prendre surtout à cause des jeux décevants.

Mais à 350 euros je la prendrais surement.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:42:10

byakuyakou c moi le troll ? ben g quand meme le droit de donner mon avis eyt de répondre au sujet,surtout que j´argumentes et me base sur des choses concretes:sur ps3 c´est le désert niveau jeu depuis la sortie,les nouvelles sorties c´est des jeux en superior version et à 30euros sur 360 car sortis 6 mois/1an plus tot,les futurs sorties 2007 de la ps3 sont à 95% des jeux multis(à part hs,lair et drake fortune le reste est ou sera sur 360).

pr 2008 y´a qu´un seul jeu qui est sur d´etre dispo en europe:mgs4.le reste sera surement pour 2009.qui plus est mgs4 pourrait etre porté sur 360...

donc en conclusion pourquoi dépenser 600euros pour une console de jeu sans jeu pour 2ans alors qu´elle sera à 300euros quand les jeux DEVRAIENT commencer à sortir ?
surtout que de l´autre coté la 360 offre et offrira des tonnes de jeux...

c pas une question de troll c´est une question de logique:pourquoi dépenser plus pour la meme chose,voir moins bien ?

hamubys
hamubys
Niveau 6
05 septembre 2007 à 08:43:49

moi je compte bien m´en prendre une demi-douzaine

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:46:03

c´est pour se la peter au collège
"Ouais moua j´ai la PS3, ça déchire sa race, c´est la seule console HD, je peux aller sur le net, brancher ma PSP,..."

Byakuyakou
Byakuyakou
Niveau 4
05 septembre 2007 à 09:03:22

la console est chere en europe mais au usa et au japon elle s approche du prix de la 360 ( a 100€ de difference comme meme)

en y reflechisant j aurais pas du dire troll mais plutot proM (ce qui n est pas mieux non plus) ,tu parle de bombe atomique sur la 360 alors qu on connait rien sur certains jeux.
----------------------------
jv]matt666 Posté le 05 septembre 2007 à 08:24:16 perso j´ai absolument aucune envie de dépenser 600euros pour une ps3 qui commencera à avoir des jeux en fin 2008-début 2009

en 2007 tu as ratchet & clank, haze, uncharted pour ne citer qu eux. mais tu n hesite pas a parler des exclu piquer a la ps3 comme de bon jeu (mauvaise foi ici).

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:07:00

J´ai une PS3 depuis peu. J´ai de la chance je tombe toujours sur les bonnes occaz´ aux bons moments! Un mec qui part bientôt à l´armée me la revendue, 350€ avec une manette mais sans jeux, j´ai négocié le prix au départ il l´a vendait 400.
Bon faut avouer que c´est vraiment le désert vidéoludique pour ceux qui ont deja la 360 mais à ce prix là et vu son état (comme neuve la console) j´ai pas pu resister.

J´ai pris Ninja Gaiden Sigma, seul jeu qui m´intéressait même si je l´ai deja fait sur Xbox. Le prob c´est que d´ici la fin d´année, y´a rien de rien qui m´intéresse sur la console à part UT3 mais j´attendrais la version 360 vu qu´elle sera plus complète (coop...)
Du coup j´ai filé la PS3 à mon frère pour quelques semaines.
Je sais pas si je vais la revendre d´ici la fin de l´année ou la garder étant 100% satisfait de ma 360.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:17:36

byakuyakou t´est le genre de mec qui croyait au mega hit heavenly sword lair

qui se révèle soit des navé soit des jeux a peine bon.

Bref prépare toi ratchet et compagnie vont suivre le meme chemin.
A savoir aucun hit en puissance en exclu sur ps3.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:21:58

C´est clair, y´a vraiment rien d´indispensable sur PS3 d´ici la fin d´année.

Heavenly Sword -> je mettrais pas 60€ pour 6 heures de jeu
LAIR, Warhawk -> notes catastrophiques, ces jeux m´ont jamais attiré
Ratchet -> j´ai jamais aimé la license
Haze -> Crysis du pauvre
Uncharted -> J´aime bien lui par contre, à voir...
GT5 prologue -> Je paierai pas pour une démo
Le reste c´est du multiplateformes que je prendrais sur 360 en superior version.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:30:45

C´est malheureux à dire, mais Sony à un avantage sur MicroSoft et pas des moindres, le nom PLAYSTATION fait vendre !

Byakuyakou
Byakuyakou
Niveau 4
05 septembre 2007 à 09:59:08

Namikaze-Naruto Posté le 05 septembre 2007 à 09:17:36 byakuyakou t´est le genre de mec qui croyait au mega hit heavenly sword lair

qui se révèle soit des navé soit des jeux a peine bon.

Bref prépare toi ratchet et compagnie vont suivre le meme chemin.
A savoir aucun hit en puissance en exclu sur ps3

et toi tu pense etre devin mais bon je vais pas m attarder ici , y´a du proM dans les environs :fier: .
et pour info je suis pas un mec :nah:

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
05 septembre 2007 à 10:17:00

Bonjour Arthas,

Je serais peut etre intéressé par la PS3 mais d´ici quelques années vu son prix. Le principe d´une console est de jouer à des jeux vidéos originaux et intéressants et payer 600 € une console pour jouer à une énième suite, non merci !! !

Il y a de quoi faire sur la 360 et les prochains jeux vont etre capitaux pour cette console. Notes de plus que les jeux multiplateforme sont bels et biens présents, Sony perdant ses exclusivités jour après jour, mois après mois.

GTA IV et MGS IV nous les aurons. Une éditeur ne peut pas se permettre de perdre un marché comme la 360 qui représente 10 millions de consoles (et des poussières) à ce jour.

Voila mon point de vue ! c´est avec plaisir si tu veux en parler !

A plus

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:48:38

bon en ça fait kan mm 3 pages pour dire la mm chose... :fete:

pour moi c une question de moyen avant tt, la ps3 est chere ça c sur, la question du manque de jeux est en partie vraie (mm si ça devient de plus en plus bidon comme argument)...

posez vous la question, la qualité de la machine justifie peut être le prix...si la 360 est aussi peut fiable, c surement à cause de la volonté d´un prix abordable pour les joueurs...louable de la part de M$ mais regrettable pour les joueur au final...

pour le blue ray, la version en 3 cd de blue dragon semble donner raison à sony (pas si inutile que ça)

M$ en therme de jeux a fait un bel effort et propose une belle varieté de jeux sur son support.

personne n´a tort dans cette histoire, dites vous que chacun est content de sa console et arretons avec cette guerre débile.
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment