je la pecho pour le design...cava bien avec les samsung...
OUai c´est pour le blu ray, je parle en terme de jeux, pour le lecteur HD c´est sur elle vaut le coup
le blue ray et hd dvd => j´attend la baisse des prix et aussi pour les lecteur combiné hd dvd et blue ray
arthas80: Je suis dans la même situation que toi enfin presque jai regardai les jeux que va offrir la ps3 et il et vrai que pour l’instant seul deux ou trois m’intéresse notamment heavenly sword le prob dans tous sa c son prix (aussi justifié soit il le prix reste au dessus de beaucoup de bourse)(et de sa manette que je trouve a chier:-))mais en se qui concerne le prix sa devrai s’arranger après les fête de noëls ou milieu d’année prochaine ( j’espère) après en se qui concerne le nombre de vente en étant logique on peut s’apercevoir que la ps3 se vend moyennement mais sur les trois continent contrairement a la 360 il suffirai quelle se vende mieux sur seulement deux territoire avec un d´appoint et le tour et jouer (je pense notamment au japon ) après cela ne voudra pas forcément dire plus de jeux car pour l’instant a comparaisons égal la wii et la 360 qui son a l’heur actuelle en terme de vente identique (voir supérieur pour la wii ?) il se vent toujours plus de jeux su 360 qui pour un développeur et toujours chose satisfaisante il et bon a rappeler aussi que en comparaison des ancienne consoles et consoles actuelles c si je ne me trompe pas la consoles avec le plus de jeux en million seller (comprennent une grosse partie d’éditeurs tiers) en si peu de temps voila pour ma par se que je pense de tout sa
moi j´ai acheter une ps3 le 17 juillet 1 moi aprés je l´ai vendu car je l´allumer pour les mise a jour sinon elle prenet la poussiere tellement il y a de bon jeux donc j´ai decider de me reprendre une 360 et pour la ps3 j´en prendrait peut etre une fin 2008 ssi les jeux suivent
personellement je me suis achete la ps3 debut aout et j ai eu le moral .... 3 minutes.autant son catalogue de jeu n est pas fournie autant son multijoueur est pourri.je ne parle meme pas de la manette tou juste bon pour recup le cuivrequ il y a dedans.et encore.bref un attrape poussiere de plus.sony nous a chier sur la tete et pisse sur les murs.hevenly sword ? tous juste bon o fan du genre.garde ta xbox et paye toi le live qui te fourniras une xp unique du multi certe payant mais tellement jouissif.n en deplaise o pro s sony c tabou on en arrivera tous a bout. pour l instant
ben si dans 2 ans elle vincras allord ajette la dans 2 ans et non dans 2 moi..... ![]()
Chacuns c´est gout...
La manette Xbox me fait plus penser a un boomrang que a autre chose, en tout cas avec la manette PS on est pas dépaysé.
Ensuite le catalogue de jeux actuels ou qui suivront s´adaptent a chaque joueurs, je ne prendrais tout simplement jamais de X360, parce que quand je vois que les jeux que vous idolatrés le plus c´est fps et compagnie, et les fps, a part sur PC, c´est vraiment pas mon truc.
Ensuite c´est clair, en ce moment la PS3 ne se vend pas bien, et sa surtout a cause de son prix. Dès que elle sera plus abordable, sa ne metonnerai pas qu´elle passe devant la Wii.
C´est bien connu, playstation c´est les consoles du pleuple, les xbox des hard-gamers, et la Wii la console de nos enfants.
Les pro-M ne vous exités pas, pas de provocation la dedans seulement mon propre avis. Vrai joueurs intelligents, donnez vos avis ![]()
[anzo] vue que tu revient souvent la dessus sache que en se qui concerne les rpg jap la 360 en na bien plus à fournir en fin 2007 année 2008 que la ps3 je pense que les deux consoles se complèteront a se niveau la bien plus que la ps2 et la gamecube a leur époque notamment pour ceux qui suivent la série des ff ou les rpg de level-5 pour la ps3 trusty bell et les rpg mistwalker Pour la 360 avec bien sur un nombre considérable de rpg venue de leurs vrais pays d´origine (Mass Effect Sacred 2 Fable 2 ect……)
c vrai en parie mais nivo finition la mannette de la x box est largement mieux que celle de la ps3 j ai les deux je rapelle.
chrisg_is_back: eu le seul qui s’excite la c toi non ? de plus tu te dit objectif(et non provoquant)mais d´après ton profil comment peut tu juger quelque chose auquel tu na jamais touché ?? ?(ou si peut)
Anti-Flood
PS : nan, je n´ai pas songé à acheter un PS3 ![]()
En même temps je pense que Bioshock et tout les jeux que l´on idolatre (GoW, Halo) sont des FPS mais c´est bizare Forza 2 j´ai pas le souvenir que se soit un FPS et PGR non plus tout comme Lost Odyssey bizarre deviendrais-je aveugle ?
Bref sinon l´idée de la PS3 m´a aussi traversé l´esprit mais bon le prix m´a vite rebuté, de plus le catologue n´est pour l´instant pas très attrayant du au fait que Sony a perdu bon nombre d´exclu et donc je reste ac ma 360 et ma Wii et j´acheterais la PS3 fin 2008 ou début 2009 si les jeux suivent ^^
Sa me fait rigolez les mec qui veulent la ps3 cette fin d´année ou meme depuis le lancement pour des jeu de 2008. 2006 2007 c´est le grand vide sur ps3 pourquoi payer la ps3 a 600 euros pour rien s´il vous plait?
L´avenir de la ps3 est des plsu bancale.
Si elle devient comme la ps2 la effectivement achtez là en plsu vous l´aurez moins cher. Si la ps3 est un echec et qu´il y a 2 3 jeu qui vous font envie attendez que la console soit100 euros et les jeu a 10 euros vous ne savez pas etre patient?
Moi je suis un des plus grand fan de mgs.
Pourtant je vais pas me jeter sur la ps3 a la sortie de mgs4.
Pourquoi? Deja parceque c´est le seul jeu qui m´interesse tout les autre en 2 ou 3 équivalent souvant meilleur en plus
je suis censé mettre 600 euros dans une console faut pas non plus poussé.
J´aurais bien le jeux un jour a moindre prix pourquoi ce précipité?
Moi j´apelle l´auteur de se topic un mouton.
Précé comme pas possible de sortir la machine brillante de son carton de la branché de l´astiqué alors que se qu´il l´interesse ce sont des jeux qui n´arrivent pas avant 1 ans.
Ca c´est de la pur moutonerie.
Les moutons les plus faibles d´esprit sont ceux qui ont deja la ps3 pire pour ceux qui l´on depuis 2006.
La 360 offre tous ce qu´une console doit offrir. Les jeux sont aussi vairé que sur ps2 mais le niveau de qualité des jeu est souvant supérieur au jeux ps2. Lre live est terrible.
La console est abordable elle est garantie 3 ans sans frais suplémentaire.
Que demander de plus?
Sony utilise sa ps3 qui est un bide enterme de console pour l´uutiliser comme cheval de troie pour le br et les proS n´y voit que du feu.
tiens un zoli proM
, evite de nous traiter de mouton , tu ne va qu attirer les ennuies.
"des jeux aussi varié que sur ps2" ça je ne crois pas , il est vrai que de la xbox a la 360 les jeux sont devenu plus varié mais pas autant que sur ps2(ou alors ta joué au meme genre de jeu sur ta ps2).
et pour la garantie ca vaut mieux pour la 360 ![]()
Qui songe a la ps3 pour répondre a l´auteur de ce topic,d´aprés toi pourquoi microsoft a sorti sa 360 en avance????
Car il on bien compris leur premiere erreur avec la xbox,si on peut appellé ca une erreur,la xbox était 2 fois plus puissante que la ps2,mais laquelle des deux consoles a le mieux marché la ps2 meme si elle était moin puissante,grace a quoi??Et ben au nombreux jeux sortit sur ps2 et leur diversité,je pense que microsoft doit jouer sur ce créneau + de jeu + de rpg et un live de qualité et la ps3 fera comme la xbox!!!!!!
Personnellement, je songe à acheter la ps3, mais vraiment pas tout de suite, aucun jeux actuel et dans un avenir proche ne m´interesse vraiment ( excepter heavenly sword, mais mieux vaut attendre le test pour voir ce n´est pas un pétard mouillé).
Ou alors si ils m´interessent, ils sortent ausi sur 360...
Le genre de jeux qui me feront acheter une ps3 sont plutôt MGS4, si il est confirmé comme une réelle exclue de la ps3 (encore que même si c´était le cas, rien n´est jamais sur, surtout dans ce domaine),
mais le jeux qui me fera surement acheter une ps3, pour l´instant ca sera God of war 3! et d´ici à ce qu´il sorte, la ps3 aura surement et nettement baissée de prix.
J´aurai pu dire GT5, mais je préfère nettement le style de conduite "forza" que "gt", bien que visuellement GT5 a l´air plus chiadé (on verra quand le jeux sortira, et c´est pas demain la veille!).
voilà.
Perso , je prefere mille fois plus ergonomique la manette de la 360 que celle de la ps3 , je reproche a sony d´avoir garder le meme positionnement des 2 stick surtout , et puis je pense que la plupart seront d´accord avec moi mais les les 2 gachettes de la 360 sont beaucoup mieux adapter pour les jeux de gova
oulaaaa je me suis mal reveiller moi lol "je prefere mille fois plus ergonomique.."mdr , bref vous m´avez compris
perso j´ai absolument aucune envie de dépenser 600euros pour une ps3 qui commencera à avoir des jeux en fin 2008-début 2009,et elle sera alors à 300 euros.
pour 2008 y´a 2 jeux sur ps3:mgs4 et ff13(et encore connaissant square pour la sortie euro fodra attendre mi 2009 minimum)+gt5(mais fin 2008-début 2009).alors qu´il y a un nombre faramineux de bombes atomiques sur 360:too human,fable2,alan wake,lost odissey,cry on,circle of doom,halo wars,peut etre elveon entre autres+les jeux multi piqués à la ps3:gta4,dmc4,peut etre mgs4,etc...+les jeux pc/360
en gros la ps3 pour 2jeux exclusifs intéressants en 2ans vaut pas du tout du tout 600euros,surtout quand on a une 360 qui assure grave coté jeux ce qui reste,pour rappel,la seule chose qui compte dans le choix d´une console de jeu.
ah et je ne parle meme pas de lair ou hs qui se sont fait démonter récemment par ign dans leur test,ou meme de resistance et motorstorm qui sont les seuls jeux ps3 "potables" depuis la sortie du jeu(soit bientot un an aux usa et au japon....).