CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les TV HD

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
20 novembre 2005 à 13:23:27

Ben voila,j´ai quelques questions sur les TV HD :

-Comment voit-on si une TV est HD car j´ai été sur des sites de télé et rien n´est mis même pour les récentes ?!

-Que change la TV HD exactement ?

Je sais que l´on a pas besoin d´avoir une TV HD pour voir la claque graphique de la Xbox360 et ça j´en suis sûr,mais pt pas pour tous les jeux,ça je vous l´acorde.

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
20 novembre 2005 à 13:24:12

cest PLUS BEAU N?bgvjhzegbyuoq g grty vsutg eyuiofsyufguvgf jhvjh bkl jdgfjk ggukldbghqiuk:qrgh ql htoqek gful ich le bdjsqhi fgjsgq bu qgbui gyuo gze ;: fikjqzevoiv :fou: Copyright®

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:24:49

Uen TV HD a une résolution en 720p en plus (1024*720 je crois )

Tu peux sinon utiliser ton écran d´ordi en achetant le cable VGA à 29€.

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
20 novembre 2005 à 13:26:18

Sur l´ecran de l´ordi.ça pourait bien être intéressent...

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:30:41

Salut haloxbox,

Hier vers 21h30, un pote de longue date est passé chez moi, il travail pour le service xbox en Hollande donc la 360 il connait. Je lui ais demmandé si il y avait une grande différence entre une tv cathodique et une hd ready. Il m´a répondu tu prends une ferrari avec un moteur de 2cv ou un moteur ferrari, çà te situe. Pour être clair si tu veux prendre la claque prend une hd. La consolle est fait pour.
A+

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
20 novembre 2005 à 13:42:32

Hm pourtant les diférentes rédaction de jeux vidéos nous disent qu´à part certain jeux comme Kameo ou NBA2K le reste on prend une bonne claque quand meme...je ne sais pas.De toute manière je n´ai pas 1300 euros a claquer pour un TV HD :( C´est vraiment le seule reproche que je fais à cette console...

la_tomate
la_tomate
Niveau 2
20 novembre 2005 à 17:01:38

salut tout le monde! je viens de lire ce qui se disait sur ce forum et je me posais aussi des question sur une utilisation d´un ecran HD pour la XBOX 360. j´aimerais bien me l´echeter mais j´hesite car je ne sais pas si elle marcherais sur un ecran normal en attendant d´acheter un bon ecran (d´ordi???)

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
20 novembre 2005 à 18:36:51

le hd rend le rendu plus propre et plus fin c´est tous.tu prendre jamais une claque graphique si tu passe de la tele normal a une hd.la hd c´est un plus mais pas indispensable comme on voudrait le faire croire

la_tomate
la_tomate
Niveau 2
20 novembre 2005 à 21:31:31

oki merci pour l´info parce que j´hesitais pas mal. mais de toute maniere il existe des cable a acheter separement pour ameliorer l´image sur un televiseur "nomal" enfin bon c´est encore autre chose...

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:34:09

le cable pour l´ecran pc je comprend pas comment le brancher :/ on branche un bout sur l´ecran et l´autre a la XBOX? pas besoin de passer par le pc hein ? et pour le sons on est obliger d´utiliser les enceinte de l´ecran ou on peut brancher d´autre enceinte? ( parsque mon ecrans les enceinte voila quoi ^^ ) je pense y jouer sur ma tv mais peut etre que defois je vais la metre sur mon ecran de pc !

la_tomate
la_tomate
Niveau 2
20 novembre 2005 à 22:07:14

ca depend quel ecran tu as... certains peuvent recevoir une prise peritel par laquelle tu branche une console et d´autre on des sorties S-videos,il faut regarder kelles ports possede ton ecran. normalement pas besoin de apsser par le pc,tu utilises juste l´ecran.pour les enceintes,cela depend aussi de ton ecran,certain possendent deja des baffles et donc pas besoin d´autres enceintes. sauf si tu veux poser un home cinema sur ta console pour une meilleure qualite audio,mais ca c toi qui vois :ok:

voila ce que je sais a ce sujet. si quelqu´un en sait plus il est le bienvenue ! bon bonne soiree a tout le monde!

la_tomate
la_tomate
Niveau 2
21 novembre 2005 à 22:04:33

Et pour ce qui est du XBOX Live... Comment ca fonctionne?? Il faut avoir une abonnement special ou bien une connexion ADSL suffit??

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:14:36

Pour la télé HD, ça va être comme sur un PC quand on augmente la résolution d´un cran. C´est plus fin, mais pas vraiment impressionnant.
Pas de grande différence, quoi.

la_tomate
la_tomate
Niveau 2
22 novembre 2005 à 18:38:53

Oki merci pour l´info ;) Mais pour le XBOX live tu sais comment ca fonctionne?? (j´ai jamais joue a la XBOX c pour ca que je demande)...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment