Franchement, vous etes dur avec la wii...mais c´est justifié!,
car MP3 va etre LE 1er jeu digne de la wii.
Moi j´ai vendu ma 360(grosse erreur meme si ça clignotait rouge assez souvent lol)pour une wii et depuis sa sortie j´achete TOUS les jeux wii qui me plaisent, j´ai donc aujourd´hui...
2 jeux(zelda et RE4)egalement sortit sur gamecube et donc un peu nul techniquement parlant.
Alors mp3, c´est clair que je l´attend(comme tous les possesseur de wii?!)et je suis sur qu´il va cartonner içi aussi ^^