CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de la compagnie!!!!

[real1]
[real1]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 01:12:04

j´ai pas réussi les 7jours... je suis mort betement apres le succes 5jours a cause de ce forum... 980/1000points, la rage :-(( . g la flemme de le refaire, un de ces 4 surement.

m_em
m_em
Niveau 9
04 septembre 2007 à 01:17:59

16 000 G.. WOW...

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 01:26:45

tu m etonnes ca doit etre rageant!!! je vais faire gaffe encore plus alors!!! sinon, vous vous avez combien de point au total?

m_em
m_em
Niveau 9
04 septembre 2007 à 01:28:43

Moi 1020 , avec 165 qui sont l´oeuvre de mon cousin a harry potter odp :d.. En gros j´en ai en réalité 855...
C´est énorme n´empeche les 1250 à Oblivion !! Combien d´heures de jeu ? 200 ?

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 01:30:29

merci... pour oblivion j ai passé 187heures d apres ma derniere sauvegarde...je crois que je l ai bien torché celui la!!!

m_em
m_em
Niveau 9
04 septembre 2007 à 01:40:02

Moi Oblivio j´y ai joué à peine 2h.. En même temps je viens d´avoir la 360 ..
Le Roi est mort etc.. Il m´a donné quelque chose à remettre à je sais plus qui et après je suis parti traîner dans la ville où je me perds pas mal .. J´ai fait un petit combat dans l´arène et c´est tout .. En fait je sais pas par où m´y prendre alors j´ai abandonné le jeu ( en même temps je venais d´avoir aussi bioshock)
Faut que je fasse quoi en premier ?

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 01:45:02

houla!! pour oblivion deja, tu es libre de faire ce qu il te plait...perso j ai fait monter mon perso en force en faisant de l arene (c est tres facile car les ennemis s adaptent a ta force). aussi, choisi une quete a faire et suis simplement la fleche sur ton radar...en realité oblivion est long mais pas tres dur...Ah oui, j allais oublier, surtout rejoint les guildes (guerriers, voleurs etc ..tu auras plein de quetes et tu gagneras des objts tres interressanr ..et des succes a la clés!!

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 01:48:41

d ailleurs petite parenthese, comme tu vois j ai beaucoup joué et c est toujours la meme console, depuis sa sortie!!comme quoi, il y a des 360 solides!!

m_em
m_em
Niveau 9
04 septembre 2007 à 01:56:04

Oui c´est bizarre.. J´ai vu une photo récemment sur internet d´une élite déjà avec le ROD .. Et j´ai bien hésité 2 mois avant de m´acheter cette console..Au final je reprends les cours dans une semaine et je n´y aurais joué que 3 semaines en tout mais bon c´est pas grave. Au final les jeux de fous valent une durée de vie aussi méprisable..Trop Bruyante mais quand même j´aurais jamais pensé que cette console me plairait autant ( moi qui exécre microsoft) !

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 02:02:37

j ai eu pour l instant toutes les consoles sorties et c est avec la 360 que je m eclate le plus....et de tout mes potes, aucune n a lachée. la mienne encaisse tout sans broncher!!et puis cette console est plutot bien servie en titres excellents..la ps3 pour l instant ne vaut pas le cout a mes yeux mais je l acheterai sans doute mais des qu il y aura plus de jeux et surtout de bons jeux. la wii, j en parle pas, c est pas une console ca!!celle la c est sur, je l acheterai pas!!

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 02:04:31

sinon, la j en suis a mon troisieme jour de survie....pourvu que je tienne le coup!!

m_em
m_em
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:20:44

Eh ben , je sais pas comment tu fais pour jouer autant de temps d´affilée et en plus au même jeu madcoxxx...
Ben moi j´ai eu la Saturn quand j´étais gosse, console dont peu de gens ont connu la véritable valeur et ce malgré les graphs un peu en retard ( un bon petit virtua cop avec les flingues .. magnifique ..). Ensuite la PS2 qui reste à mes yeux LA console de référence.. Quand même j´ai jamais imaginé pendant les 7 années passées avec ma PS2 acheter une autre console tellement la ps2 à des jeux excellents et dans tous les genres.. je pense que jamais une console aura une ludothèque aussi fournie en chef d´oeuvre ( également en daube :rire: mais bon ..)
Et je comptais ensuite comme tout le monde continuer à faire une confiance aveugle à Sony et acheter la PS3 jusqu´à ce que le désillusion vienne.. console chère et sans HIT ..C´est malheureux..
Alors j´ai opté comme un con en décembre dernier pour la Wii.. GROSSE ERREUR.. Console au placard après un Zelda même pas terminé ( 50h quand même ) et quelques bonnes heures passés avec les potes sur Rayman et Wario Ware.. Ou sinon NADA..
En fait je l´ai achetée parce que ca faisait 7 ans que j´avais la même console de salon ( la PS2) .. et que comme je ne suivais que la PS3 alors je ne m´interessais pas ) la 360, ce qui fait que je ne savais pas qu´il y avait d´aussi bons jeux sur celle-ci..
Bref cet été je n´ai pas pu me la procurer avant il y a deux semaines vu que j´ai été en voyage pendant 1 mois etc..
Mais bon le Vrai Problème c´est qu´il n´y a pas de jeu d´aventure ni de rpg digne de ce nom.. et trop trop trop trop de FPS ..
De plus , Gears n´a rien d´expeptionnel.. Très soigné..euuh.. le truc de la tronconneuse jouissif ou sinon ? Bah RIEN ..
Dommage..

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 02:30:36

pour apprecier gears, fais le avec un pote en coop sur le live, tu verras c est super bon!! sinon, j aime finir mes jeux a fond et ca ne me derange pas de jouer enormement au meme jeu, meme plusieurs heures d affilee du moment que je jeu est prenant...regarde, la je tente de jouer 10 ou 14 heures d affilee sur dead rising qui est reellement bon...le pire c est que je m amuse!!quoique a mon avis apres ca, jevais le ranger dans sa boite et il va y rester...
quand au rpg c est vrai qu ils manquent...tente blue dragon qui est pas trop mal parait il...mais evite enchanted arms...

gouap
gouap
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:33:46

m_em , j´ai aussi la saturne et c´est vrai qu´il y avait de très bon jeux : les panzer dragoon , rayman que j´adore grace a sa difficulté et ses décors et virtua fighter 2 turbo ( le jeu a la tetris )

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 02:38:57

et toi gouap? tu as fais la survie a dead rising?

casper13
casper13
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:39:00

y a eternal sonata qui sort en novembre(je crois) puis lost odissey(2008????)
Quand a dead reasing je sais pas comment tu tiens le coup si longtemps
Ps: blue dragon n´est pas si mal(pas le plus beau certes) mais chacun ces gouts.

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 02:39:46

je tiens pour les succes!!chui un crevard!!!lol

casper13
casper13
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:40:52

J´arrive pas a le finir. je me fais massacré par le militaire sur le blindé

gouap
gouap
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:40:54
  • madcoxxx profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 02:38:57 avertir modérateur
* et toi gouap? tu as fais la survie a dead rising?

Non je n´ai pas dead rising ^^ je ne l´ai pas pris car j´étais sur catho et je n´avais pas envie d´être désappointé a cause de la tv

Je ne le retrouve plus en occasion donc voila

gouap
gouap
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:43:01

Juste avant de vous souhaitez bonne nuit, c´est que même si je n´ai pas joué a l´excellent dead rising, j´ai adorer resident evil 1 sur saturne pour son ambiance vielle barraque , trouille et difficulté

++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment