CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion xbox live impossible!!

khimo
khimo
Niveau 1
03 septembre 2007 à 23:17:13

bonsoir ô grands manitoux du xbox live!
je me tourne vers vous ce soir car g un serieux souci avc ma connexion live. je mexplique: je voulai mabonner au live, tous ce passai bien, mai o moment de payer avc la carte, il me semble kil y a eu un bug. toutefois g pu qd mm jouer a pes6 un moment (juska ce ke jéteigne ma console en fait). et depuis, ma connexion est imossible. qd je clik sur mon profil, on me di "votre compte a été suspendu a cose d1 pb avc votre option de paiement. veuillez utiliser une autre ou mettre a jour vos infos actuelle dans la gestion d comptes". (dabord je c pa comment utiliser un autre moyen de paiement.... bref!). dc je v ds le gestionaire d compte, il reconnai mon email, je tape mon code perso, il retrouve mon adresse et tou, et je clik sur terminé. et la, il me sort " connexion au live impossible. reessayer plus tard".
qq1 pourrai mexpliker pkoi ca marche pa ( g essayer plein de foi plus tard lol)? puis-je créer un autre compte ki bugera pa? si oui comment?

merci d´avance mes amis gamers!

maserati25
maserati25
Niveau 12
03 septembre 2007 à 23:26:09

autre moyen carte prepayer ensuite n as tu pas fai une faute ds tes num de cb ou a un autre endroit et oui tu px en créé un autre mais il te fau une autre adresse hotmail et si tu recré ds l abonnement prend le 1er silver 0.00€ tu aura 1mois gold offert voila

Asys
Asys
Niveau 8
03 septembre 2007 à 23:27:03

Moi j´ai vu une boite de dvd c´était 12 mois de Xbox Live Prépayé. Y avait pas de prix c´est un magasin de merde.

maserati25
maserati25
Niveau 12
03 septembre 2007 à 23:29:18

les 12mois son a 59,99€

khimo
khimo
Niveau 1
03 septembre 2007 à 23:39:23

je peu garder mon profil actuel si g une autre adresse? et comment faire pour justement refaire un abonnement? qd g du choisir ce ke je voulai comme abonnement g pa vu le silver a 0€ avc un mois gratos... désolé mai chui pa douer...

maserati25
maserati25
Niveau 12
03 septembre 2007 à 23:49:40

oui tu px garder ss souci pour en refaire un il te fau une autre adresse hotmail et tt a la fin apres que tu ai accept les conditions si j me trompe po tu choisi ton abo la le 1er tu prend c est bon tte facon tu px po y rater

khimo
khimo
Niveau 1
04 septembre 2007 à 00:00:08

et tu peu jouer a des jeu multijoueur ds le silver a 0€?

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 septembre 2007 à 00:14:06

non il fau le gold mais vu qd prenan le silver ca te donne 1mois gratos de gold tu px deja testé au bout du moi ca te proposera de payé si tu vx continuer en gold sinon tu restera en silver

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment