Salut à tous,
Bon pour commancer, j´ai fais un pas dans l´échelle sociale et j´ai décidé de m´acheter cette console. Donc comme à mon habitude, avant d´acheter je vais voir tout ce qui va pas sur les forums. Et bien pour le coup j´ai pas été déçu...
En effet, le nombre de retour au SAV est extrêmement conséquent. J´ai entendu dire qu´il y avait une nouvelle version de la 360 Premium (le pack que je souhaite acheter donc), celle-ci étant dotée d´un port HDMI et surtout d´un nouveau système de refroidissement et une nouvelle carte mère.
Je pensais que cette "nouvelle version" serait disponible le 24 Août mais apparement les stocks doivent d´abord s´écouler.
C´est là que vous entrez en scène car j´aimerais savoir si quelqu´un a réussi à trouver cette "nouvelle version", dans quel magasin, et si on peut voir la différence en regardant la boîte (pour éviter les bobards et/ou les ignorances des vendeurs).
Si la moindre info parviens à vos petits yeux ou à vos grandes oreilles, svp tenez moi au courant sur ce topic :p
D´avance merci !! !