CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide achat 360

guti78
guti78
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:45

Salut à tous,

Bon pour commancer, j´ai fais un pas dans l´échelle sociale et j´ai décidé de m´acheter cette console. Donc comme à mon habitude, avant d´acheter je vais voir tout ce qui va pas sur les forums. Et bien pour le coup j´ai pas été déçu...

En effet, le nombre de retour au SAV est extrêmement conséquent. J´ai entendu dire qu´il y avait une nouvelle version de la 360 Premium (le pack que je souhaite acheter donc), celle-ci étant dotée d´un port HDMI et surtout d´un nouveau système de refroidissement et une nouvelle carte mère.

Je pensais que cette "nouvelle version" serait disponible le 24 Août mais apparement les stocks doivent d´abord s´écouler.

C´est là que vous entrez en scène car j´aimerais savoir si quelqu´un a réussi à trouver cette "nouvelle version", dans quel magasin, et si on peut voir la différence en regardant la boîte (pour éviter les bobards et/ou les ignorances des vendeurs).

Si la moindre info parviens à vos petits yeux ou à vos grandes oreilles, svp tenez moi au courant sur ce topic :p

D´avance merci !! !

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:04:08

la nouvelle c´est la elite pas la premium :honte:

guti78
guti78
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:06:23

Je suis au courant qu´il y a la Elite, mais apparement tu es encore moins au courant que moi, car la Premium a été "révisée", elle possède un port HDMI un nouveau système de refroidissement et une nouvelle carte mère.

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:08:02

il a raison il y aura une nouvelle prenim

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:08:15

la elite
prix:450€
DD:120Go
port:hdmi
casque xbox live:oui
cable ethernet:oui
xbox live:xboxlive silver +xbox live gold offert pendant 1mois

guti78
guti78
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:09:22

Si j´ai précisé que je ovulais acheter la Premium c´est que j´ai mes raison black mamba, sinon je n´aurais pas posté de message et je serais allé acheter la Elite...

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:11:11

ouais mais je te conseille de prendre la elite elle a tout mais elle coute chere mais prends la premium si t´as un budjet limité

guti78
guti78
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:13:51

Merci de tes conseils Blak Mamba.

Mais j´ai été précis justement pour éviter les mesententes, et je demande bien des infos sur la [PREMIUM EN HDMI] :)

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:14:39

tiens guti:

http://www.pcinpact.com/actu/news/38274-Xbox-360-65-nm-Tarif-24-aout-Automne.htm

c´est pas grand chose mais bon

guti78
guti78
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:19:02

Merci bien :)

Leur conseil est d´attendre l´automne pour bénéficier de la gravure 65nm... le problème c´est que cette gravure DEVRAIT apparaitre en automne, rien n´est sûr.
Microsoft joue avec mes nerfs là, j´ai envie de l´acheter mais je dois attendre qu´ils offrent une meilleure qualité. j´ai pas envie de me payer la Elite a 100€ de plus pour un DD quoi.

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:05:53

ouais mais ca vaut le coup de prendre la elite vu que la premium a un disque dur de 13Go enfin ca depand si tu vas sur le live et que tu telecharges des demos il te faudra un disque dur plus grand mais si tu prends la prmium et que tu as plus de place dans le DD et que tu achetes un DD 120Go ca coutera 140€ de +! mais si tu est un joueur de live prends la ELITE!

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:07:16

Prend La ps3 ;)

jdpju
jdpju
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:12:53

Pff mais la élite ... quelle connerie elle n´est en aucun cas plus stable ;)

En revanche si tu es préssé d´acheter une prmium je ne te conseil pas d´attendre.

Je sais que ce n´est pas le cas de tout le monde mais quand j´ai eu un pb avec la 360 le lendemain a 8H UPS était chez moi ils reprenaient la console et 2 jours plus tard j´en avait une toute neuve.

Perso j´ai eu 5 360 et seulement une fois un problème.

De plus, je dl pleins de démos du live avec mon DD a 10 Go c´est amplement suffisant.

Enfin je te conseil meme d´aller faire un tour chez micromania et de voir si ils ne revendent pas des 360 d´occaz. J´en ai vu a 289€ sachant que micromania les rachètent en parfait état c´est une tres bonne affaire.

Voili voilou :)

jdpju
jdpju
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:22:40

Ah oui et pour savoir si ta premium possede le nouveau systeme de refroidissement, tu retourne ta console tu colle un appareil photo sur la grille du dessous tu prends une photo.

Si tu vois le lecteur c´est que tu n´as pas le systeme si tu le vois pas c´est que tu es l´heureux propriétaire de la nouvelle version :P

guti78
guti78
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:57

jdpu > soit tu bosses pour Micromania, soit tu veux que je contribue à l´épuisement des "consoles spéciales SAV", soit tu me prends pour un pigeon.

La pire erreur est d´acheter une Xbox maintenant. même si je la renvoi au SAV, j´ai pas envie d´avoir une console qui fait un bruit d´hélicoptère à son retour.

350€ c´est déjà une somme alors autant dire que j´attends du produit qu´il soit en parfait état de marche avec toute la fiabilité qui s´ensuit.

jdpju
jdpju
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:13:04

Ni l´un ni l´autre.

" j´ai pas envie d´avoir une console qui fait un bruit d´hélicoptère à son retour "

Alors la je comprends pas :/

ce que je voulais dire c´est que la élite n´est en aucun cas mieux que la premium alors apres si tu veux attendre automne pour avoir une console soi-disant " plus fiable"

C´est ton choix :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
03 septembre 2007 à 22:16:40

la mienne est revenue du sav ils m on changé la carte mere ca fai bizard elle chauffe bien moin et nivo bruit ca soulage :coeur: si ca pouvai duré :ange:

guti78
guti78
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:41:09

jdpu > Je parle pas de la Elite mais bien de la nouvelle version de Premium :) c´est vrai que tes arguments sont tentants, mais j´ai aps envie de lacher 350€ et d´attendre le jour où il faudra l´envoyer au SAV...

maserati25 > elle fait moins de bruit depuis le retour du SAV ? à croire qu´il faut acheter sa xbox puis griller la carte mère pour être enfin content de ce qu´on a acheté... :D

Enfin bon l´impatience me dit que je devrais l´acheter, et si elle va au SAV et bien j´aurais enfin la nouvelle carte mère...mais d´un autre côté si j´attend j´aurais aucun problème (enfin je pense).

guti78
guti78
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:18:29

Le responsable du Micromania des 3Fontaines (Cergy-Pontoise) m´a gentillement confié que le model Premium en HDMI serait sur le marché dès la sortie de Halo3 (26 Septembre).

J´espère qu´il a raison ce bougre !! !

jdpju
jdpju
Niveau 6
05 septembre 2007 à 00:24:11

Ah ba le 26 septembre c´est cool alors :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment