[DemonHeart] Posté le 03 septembre 2007 à 02:02:40 que hd ne rime pa qu´avec hdmi tu peu avoir de la full hd autrement qu´avec du hdmi !! donc ca ne veu rien dire
Non.
si ta une télé HD que se soit en full HD ou en HD READY, il faut absolument se branché en HDMI pour decrouvrir la qualité total du sopport presenté. UNE XBOX360 (core et premium) branché en YUV ou VGA sont les seul et dernier moyen de se branché sur une TV HD, sauf que la qualité de limage n´est pas dans sa totalité parfait, l´aliasing se fait beaucoup et l´image n´est pas totalement parfait. si tu te branche en perital, aucun signal HD, alors vallai mieux garder les TV a tube cathodique.
de plus le vga et yuv transporte mal le son et l´image, qui sont separé a l´arivé a la tv, que la HDMI regroupe son et image, tout cela en signal HD numerique, grande difference avec le signal HD analogique.
calions
la xbox 360 premium avec HDMI je ne pense pas que c´est pour maintenant, 2010 je pense. donc je te conseille la elite. car qui te dit que quand le premium HDMI sortira elle n´aura pas un disc dur de 300 Go ??