moi j´aimerais tant MGS,c´est tellement bon comme jeu , le scenar tout, et ne pas voir la fin de la saga alors que j´ai totu fait me degoute, mais bon,a part _ça rien, meme les FF ne m´accrochent plus...
Si j´ai choisi la 360 c´est pour avoir de nouvelle series, inedites a PLaystation,en gros, je voualis pas de ratchet et clank 10 de ff13
ou autre suite a repetition, la je suis heureux d´avoir decouvert Gears of war,dead rising ,bioshock ,crackdown etc
Mon regret sur la 360-- c´est ... non a vrai dire je n´ai aucun probleme ac pour l´instant,et les jeux me plaisent carrement,donc aucun
PS3-- je regrette tout simplement que sony ait un peu entubé les joueurs en proposant des trucs inutiles a ce jour, le blu ray,on s´en tape,c pas changer de DVD toutes les 15 heures de jeu qui va m´embeter. un prix trop cher et un hardware difficile a develloper qui fait que les jeux multisupport sont en general moins beau et fluide que sur 360. la ps3 sera longue a se lancer mais je pense qu´elle atteindras un niveau impressionnant plus tard ,reste a savoir si elle reussira a distancer la 360...
voila voila^^ pour une fois que c´est pas un topic de gueguerre, ça fait du bien ^^