CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démos sans télécharger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 14:51:14

Slt, jme demandais comment avoir des démos jouables XBOX 360 sans télécharger sur le Xbox Live (je n´ai pas de disque dur) et sans acheter de magazine qui ne vous donneront même pas la sécurité d´avoir les démos ke vous voulez.
Si quelqu´un a une solution faites moi signe SVP!

SuperDaV_LegenD
SuperDaV_LegenD
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:52:37

Tun connecte ta narinne en réseau local a ta console et hop le tour est joué :ok:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:52:40

:ange: ESSAIE LA PRIERE :ange:

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:52:58

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 14:55:19

Nan sérieu ya des démos sur disque qui circule, comme sur les consoles ancienne génération mais c galère! Putain, c pa possible davoir une ou deux démos de jeux sans galérer avec leur connerie de XBOX Live ou un magazine ki coute 50euros à l´année o moin?!

van-lock
van-lock
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:00:40

Y avais un topic avec un site qui permettait de DL les demos, de les graver sur DVD et de les lire mais impossible de mettre la main dessus, par contre je sais pas si c´était seulement pour les consoles flashées ou pour toutes :(

Si quelqu´un s´en souvient ...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:01:02

Ben x592 si tu as deja le net tu n est plus qu a 1 dd du live donc achete le et arrete de poser des questions bidons ( et oui fallait pas acheter la core y aurait eu une console moins chere sans manettes que vous l aurez prise et vous serez venu pleurez sur le fofo)

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:02:08

X592 Posté le 02 septembre 2007 à 14:55:19 Nan sérieu ya des démos sur disque qui circule, comme sur les consoles ancienne génération mais c galère! Putain, c pa possible davoir une ou deux démos de jeux sans galérer avec leur connerie de XBOX Live ou un magazine ki coute 50euros à l´année o moin?!

( achete toi un petit disque dur , ensuite tu prends le xbox live gratuit pour un mois et voila ) :ok:

grid0o
grid0o
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:03:02

SuPerDAV_LEGEND :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 15:10:21

jé acheté la 360 sans désir de jouer en ligne ou dutilisé un disk dur! payer une console 400euros pour sfoutre du monde avec un disk dur de 20go sa va bien!
Et de lotre coté sa mfé chier de mem pa pouvoir essayer le moindre jeu avan de penser a lachter. C surtou pour FIFA 07 ou 08! Parce que jsui largemen PES et jve pa achter 30euros ou 70euros un jeu qui est di diféren de lancienne génération.
Merci Van Lock, dommage ke tu retrouv pas. jvé continué a chercher!
PS: Je vois ke lambiance de certains forum tourn vrémen a la provok parfois!

CV92
CV92
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:20:25

Ba ta question est un peux dingue en meme temps. Tu veux qu´elle vienent d´ou les demos a part d´internet ou d´un DVD. :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 15:30:31

C ske jdi! d´un DVD! mé dan ce cas comment ce lé procurer apar avec des magazines payan (évidemen!)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:32:52

ta 2 solution pour avoir des demos; soit les telecharger sur le live soit acheter les magazine 360 payant.

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:33:06

nul part :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:35:19

parfois, le smagasins de JV propose des demos gratuites au public, mais c´est tres rare, ou alors, faut etre un client privilegié :cool:

Sinon, a part les magazines, je ne vois pas. MAis tu dis que pour les demos de mag, on a pas l´assurance d´avoir les demos voulu, bin suffit de ragarder les titres proposé sur le DVD ! Pour le XBOX mag, sur le DVD, et sur le mag, y´est marqué : en demo ce moi ici >>>....................... a toi de voir si le DVD est interessant ou non. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 15:37:57

c bien ça le blem. c la galère! je cherché si kelkin avai une solution c tt. ba merci kan mem! je vais me résigner à payer pour avoir une version de démonstration!
Merci microsoft! A kan les démos disponibles en rayon gratuitemen en magasin?! Le but d´une démo est de donner envi d´acheter le jeu jrapel!

psogamer
psogamer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:05:02

Moi j´ai une solution, file ton msn. Tu veux quelle demo?

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:23:24

http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/topic-unique-les-demos-xbox-360-a-88020.html

Un petit merci me suffira :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 16:34:05

tomgrinch93@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 16:35:51

Merci bien les mecs jvé voir ske ça donne! si ça marche franchmen un très très gran merci!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment