Après un décollage avec plus d´une heure de retard et un vol d´une durée de 11 heures, nous nous posons enfin sur le tarmac se l´aéroport international de Los Angeles ... si on peux appeler "se poser", puisque l´attérissage a été assez violent. A l´extérieur, je retrouverai une belle pancarte aux couleurs d´Origen avec mon nom inscrit en dessous ... (MS est venu me chercher ... waouh !)
Après quelques instants, voici les 2 autres personnes de la France : Pierre (le gagnant d´Origen) et Franck (Xbox-Attitude) ! Nous échangons quelques paroles en attendant que notre "taxi" arrive, on parle de tout et de rien, toujours est-il que personne de nous 3 ne sait réellement ce qui nous attend. Quelques minutes passent et voici notre taxi qui arrive ... Samuel (un grand black d´ 1,90 mètres, bien barraqué) nous ouvre la porte de son véhicule : un Hummer Limousine ! Excitation totale pour nous trois, on ne pensait pas être accueilli à ce point. Sur le trajet nous menant à l´hotel, nous avons décarcassé visuellement ce bolide de quinze mètres de long, tout en sirotant un bon cru de Champagne (tellement délicieux que nous nous sommes offert les 2 bouteilles disponibles dans le Hummer).
Arrivé à l´hôtel, nous découvrons tout de suite le cadre dans lequel nous allons passer de bonne nuit ... un bel hotel de 5 étoiles sur l´Ocean Pacifique, à quelques pas de Santa Monica Pier ! Sympatiquement accueilli par le personnel de l´hôtel, nous nous rendons au Check Point Origen pour notre enregistrement ... ou on nous offrira le programme de ce week end de folie, quelques accessoires et une enveloppe (je ne vous dirai pas ce qu´elle contient, vous risquerez de me faire une attaque cardiaque). Après un petit verre d´arrivée et un petit discours, nous prenons la route de Santa Monica Pier, histoire de décompresser durant une petite heure, avant de revenir à notre hotel ou nous profitons de l´ambiance... jusqu´à 23 heures !
Au programme d´aujourd´hui, balade dans Santa Monica et visite de Los Angeles dans un typique Schoolbus, comme on aime bien les voir à la TV ... Pour les images, il vous faudra un peu de patience ! Ayant rencontré un petit bug, je n´ai plus de logiciel d´édition d´image ... retour à la normale prévu pour la journée de demain. Restez connectés ...
Source: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6969__En-direct-d-Origen360-:-en-attendant-le-zero-hours__.html