CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

two world bien?

myriam_h1
myriam_h1
Niveau 6
02 septembre 2007 à 00:48:41

salut a tous est ce que two world est bien car j´ai envie de l´achete en 360 mais je sais po trop lol...vous le trouve comment

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:56:41

Difficile de ce prononcer, au début j´ai pas aimé du tout. La première chose qui frappe c´est la modélisation des persos et les voix qui sont vraiment nulles, et puis finalement en jouant un peu j´ai fini par apprécié le jeu : il y a beaucoup de quêtes et de zones à explorer, les possibilités de customisation du perso sont énormes, il y a un grand choix d´armes, de pièces d´armures, de sorts, de potions à préparer, etc...
En fait je crois que beaucoup de personnes n´aiment pas ce jeu car ils le comparent à Oblivion ou Morrowind, alors quand fait il se rapproche beaucoup plus d´un jeu comme Diablo 2, un hack and slash comprenant des éléments de RPG.

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:59:27

Si t´as pas déjà Oblivion, prends plutôt celui-là ^^

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
02 septembre 2007 à 05:17:16
  • KayanumX profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 04:59:27 avertir modérateur
* Si t´as pas déjà Oblivion, prends plutôt celui-là ^^

Quoi :question:

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 05:19:33

lol désolé

j´voulais dire, si t´as pas déjà Oblivion, prends plutôt Oblivion

bon ben j´file au lit moi, bonne nuit tout le monde ^^

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
02 septembre 2007 à 05:21:20

C´est moi ou c´est toi?
Ta phrase n´a aucun sens, enleve des mots je pense sa serait plus lisible car la...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 06:27:07

la phrase est tout a fait compréhensible meme si elle n´est pas un exemple de syntax

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 septembre 2007 à 07:51:03

Je te soutien whisperdance....je sais ce paragraphe je l´ai copié un peu partout mais c´est pour démontré à tout le monde que le jeu est tres bien....

Two worlds n´est aucunement comparable à Oblivion pourquoi?

Car Oblivion est un RPG tandis que Two worlds est un pur et simple hack and slash( diablo like).....à la troisieme personne(vue bcq plus proche de diablo)! Alors arreté de le comparé...ce jeu est assé bien, au début parait tres médiocre (surtout premiere map(easy) sur le live), mais apres un certain temps l´ont s´appercois qu´il est super et l´on n´y devient accro...

Non il n´est pas parfait, au contraire il possède une multitude de défault mais jouez-y quelques heures et vous verrez....vous accrocherai! Au début je me suis dit ´ Urk quel jeu vite réalisé et rempli de bug ´.....un certain temps apres ´ sa devien interressant, sa s´améliore´....puis plus tard ´ Wow quel jeu!´....

Encore une fois, non il n´est pas parfait....non il na pas une réalisation superbe mais merde que l´on n´y accroche à fond.....joué des heures et des heures sans meme sans appercevoir...!!

Alors pour finir....oui au début vous allez le critiqué....oui vous allez y découvrir une multitude de bug....mais un conseille avant d´abandonné le jeu, découvré-le....vous ne le regreterrez pas....Car apres quelques heures de critiquage et tout le blablabla contre le jeu, vous allez y découvrir un jeu fort accrochant....

Conseil: si vous ne joué pas sur le live, n´achetez pas ce jeu....d´apres moi off-line, il ne vaut pas son prix...(version xbox 360)! Mais au contraire si vous comptez bien y joué en live....foncé, mieux vaut tout de meme le loué avant....si vous n´êtes pas un amateur de diablo like! Alors bon jeu et surtout découvré le avant d´abbandonné(oui j´avoue la premiere map en facile sur le live est assé moche et fade mais la plupart des autres sont bien!)

Merci de votre écoute!
Puis avant de vous laissez, je tien à précisé que la plupart de ceux n´ayant pas abandonné au début(comme j´ai faillit faire), pense actuellement comme ce que je vien de pronnoncé(en tka ceux dans ma liste de friends!)

grinlen
grinlen
Niveau 1
02 septembre 2007 à 11:30:22

Bonjour,

Petite question, j´ai lu un peu partout que le jeu souffrait de lag et de clipping. Vu que ce jeu est un portage (baclé...) d´un jeu PC, est-ce que ceux qui on constaté ces problèmes ont tenté de baissé leur résolution de jeu (voir même de le jouer en SD) pour voir si cela s´améliorait ?

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:33:11

:diable: va regarder le test de twio world ou cherche des topic sale polueur de forum :diable:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:28:11

le jeu ne montre son potentiel qu´après quelques heures de pratiques, et après avoir bien pigé les subtilités ( magies, combinaisons, cartes etc ... ).

Perso j´ai du mal à décrocher :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment