CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 dernière année de la 360?

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:35:36

c´est ton avis 3MakiaveridiK4 ...... tu as des gouts tu aimes FF , MGS et les jeux plateforme ..... mais penses aux autres qui n´aiment pas forcément ces jeux là !

si pour toi Fable2 , age of conan etc... sont pas des bluckbuster et bien c´est que la 360 n´est pa faite pour toi , c´est un dialogue de sourd ! chacun à choisi sa plateforme pour son type de jeu et c´est normal .

Conker
Conker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:37:50

uncharted
ratchet et clank ps3

:d) Ils sortent en fin d´année :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:38:34

Renseigne toi un peu mieux il y a tout un tas de nouvelles licences sur PS3, enfin bref je m´en fous, j´achète ce que je veux sur la console que je veux puisque j´ai les trois MOI :noel:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:39:09

faut pas leur en vouloir en meme temps si ils mettent des jeux de merde dans leur liste ps3 .... ils ont tellement aps de jeux que le moinde petit jeu qui passe parait un HIT à leur yeux

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:40:06

3MakiaveridiK4 tant mieux pour toi :) mais ton cas n´est pas une généralité tu sais :noel:

goten67
goten67
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:40:21

Surtout, ce qui est drôle, c´est qu´on essaye de te faire avaler par tous les moyens que Metal Gear Solid 4 est meilleur qu´un Banjo, sans comprendre que crtaines personnes PEUVENT préférer un jeu de plate-forme sympathoche à un jeu d´infiltration qui se termine en une dizaine d´heures... -_- :sarcastic:

3MakiaveridiK4 :d)

En attendant, GOW 3, FF XIII et Killzone 2 dont on n´a aucune info, c´est sûr que ce sont des hits en puisssance, coco. :hap:

Ah ouais, et GT 5 qui sortira courant 2009 si tout continue comme ça.

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:40:26

pfff....
vous me faite pitié, "un jeu qui a 15/20 c´est une daube" mais bien sûr, allé joué avec votre PS3/360, car les newbee dans les jeux video, il y en a pas besoin...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:40:39

DonnieBrasco Posté le 02 septembre 2007 à 12:39:09 faut pas leur en vouloir en meme temps si ils mettent des jeux de merde dans leur liste ps3 .... ils ont tellement aps de jeux que le moinde petit jeu qui passe parait un HIT à leur yeux

:rire: le vieux troll de gars aigri, rien que ca confirme tout ce que je dis, tu serais pas si amer si tu avais tant confiance. (d´ailleurs tu n´irai pas troller et flooder sur le forum PS3 non plus si tu etais si confiant)

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:40:43

non madame irma c´est deja 3MakiaveridiK4 qui prédit la mort de la 360 :noel:

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:41:33

age of conan vraiment je l´attends celui la.
Puis gears of wars 2...
Alan wake (peut etre le plus beau de tous!).
fable 2.
halo wars.
Et sans doute quelques révélations surprises comme toujours...
Et oui l´outsider xbox 360 tiens encore la route sur 2008!
Et on se demande pourquoi ça fait chier les pros sony!

Oui au fait pourquoi?
Quelqu´un a un début de réponse?

Conker
Conker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:42:08

(d´ailleurs tu n´irai pas troller et flooder sur le forum PS3 non plus si tu etais si confiant)

:d) Et là tu fais quoi en ce moment ? :)

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:42:40

moi j´aime pas sony (sa veu pas dire que j´aime pas les jeux PS)
j´ai mes raison...

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:44:03

il peut toujours y avoir des projets revelé en cours d´année en plus :oui:

regardez call of duty 4 on a appris son devellopement 1er trimestre 2007 pour un jeu qui sort en fin d´année :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:44:17

Conker Posté le 02 septembre 2007 à 12:42:08 (d´ailleurs tu n´irai pas troller et flooder sur le forum PS3 non plus si tu etais si confiant)

Et là tu fais quoi en ce moment ?

Je flood la? Ah bon :rire: Je trolle pas non plus, tout ce que je dis est verifiable, prends le calendrier 2008 tu comprendras, enfin si tu arrives à retirer tes oeillères...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:45:04

DonnieBrasco Posté le 02 septembre 2007 à 12:44:03 il peut toujours y avoir des projets revelé en cours d´année en plus

Tu rèves, un grand jeu exclu console on en parle au moins un an avant en general deux, cherche pas 2008 sera une année creuse c´est tout, faut juste esperer que derriere ca remonte.

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:46:26

3MakiaveridiK4
encore un pro quelque chose a la con qui veu foutre la merde, un pti gamin.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:47:06

+1 et après il dis que je troll mais faudrait qu´il se regarde

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:49:12

c´est plutot lui qui troll. Nous on est sur le forum de la console qu´on aime alors que lui n´y est pas...

ProS de merde rageux et jaloux :-((

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:55:05

spartan104 Posté le 02 septembre 2007 à 12:46:26 3MakiaveridiK4
encore un pro quelque chose a la con qui veu foutre la merde, un pti gamin.

J´ai le double de ton age abruti et toutes les consoles, seulemnt j´ai pas 8 de QI je sais reconnaitre ce qui ne va pas, t´apprendras ca quand tu auras muri et mué.

Conker
Conker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:55:25

Je trolle pas non plus, tout ce que je dis est verifiable, prends le calendrier 2008 tu comprendras, enfin si tu arrives à retirer tes oeillères...

:d) La bêtise n´a plus de limites à ce que je vois :)

Critiquer des jeux non-sortis, des projets en cours, sur la seule base de ton vécue oui j´appelle ça du troll primaire qui n´a pour seul but de t´auto-persuader. (on se renseigne puis on vient argumenter pour faire avancer le débat)
J´ai citer un nombre de jeux conséquent mais tu rabâches sans cesse le même discours bidon depuis le commencement.

Halo et GOW sont des jeux de gros calibres ça n´empêche pas le fait qu´ils soient constamment conspué alors les prendre comme exemple n´a aucun sens. Un pro-s ne tient pas compte de ça, il critique tout ce qui est présent sur la console concurrente pour se persuader d´avoir fait le bon choix.
Si tu n´as tjr pas compris que tu nous casses les burnes depuis tantôt il serait temps de te remettre en question.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment