CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 dernière année de la 360?

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:05:45

oui donne le calendrier 2008 , sans les jeux multiplateforme et en fesant le tri des merde et des HIT :ok:

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:07:06

Banjo, Alan Wake, Too human, Fable 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 10:08:14

on dit de la ps3!

too human un hit? :doute:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:08:37

on te cause pour la PS3 là :hum:

en plus dans ta liste tu as oublier la moitié là :hum:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:09:06

bisnure que too human c´est un HIT moi je l´attend :bave: :coeur: :-(( :rouge:

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:10:53

Je ne pense pas que too human sera un hit mais ils le citent tous alors je leur mets.

Entre *Banjo, Alan Wake, Fable 2* et *MGS4, Gran Turismo 5, Final fantasy XIII, White Knight Story, Killzone 2, MGS online* y a pas photo pour moi.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:11:29

Ben dis les moi ceux que j´ai oublié, cites moi des jeux du niveau de Forza ou Halo, y en a meme pas UN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 10:12:08

me*** dsl je confond avec un autre jeux! :rouge:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:14:24

mdr tu cites que 3 jeux dans la liste 360 tu pousses pas un peu là ?

si tu prefère les jeux japonais fallait y penser avant oO

entre parenthèse .... les hits 2008 sont sur 360

alan wake
fable2
too human
age of conan
warhound
splinter cell
mirror´s edge

sans oublier les projest qui vont etre devoilés en cours d´année ...

amintenant si t´aime pas ces jeux là bah t´as rien à faire avec la 360 alors revend là et prends toi une playstacheun3

tu veux qu´on te dise quoi ? on te sort des arguments et tu y répond avec des contres - arguments ! ça sert à quoi que tu pose une question si tu y réponds toi meme ? :sarcastic:

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:16:55

Voila tu ne fais que confirmer ce que je dis, tu as vu la tronche de ta liste franchement, c´est à pleurer! Je pose pas de question, hormis le titre, que je la vende ou pas je me décide moi meme, je vais surement pas vous demander ce que j´ai à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 10:17:02

earendur c´est pas pour te vexé mais la 360 a 1 ans de plus que la ps3 donc il est normal que les hits soient sortis en 2007 pour la xbox360 et en 2008 pour la ps3 mais si on prends en compte ce cas de figure on peut dire qu´après 2008 c´est la mort pour la ps3!

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:19:24

c´est bon je lache l´affaire t´es vraiment bete et borné Earendur .... tu sais meme pas ce qu´est la moitié de ces jeux , tu avs acheter la ps3 pour FF , MGS et compagnie bref les jeux japonais quoi ! pourquoi t´as acheté une 360 ? :-((

c´est n´importe quoi t´avais pas qu´a acheter une 360 c´est ta faute vient pas te pleindre ouin ouin j´hésite vraiment , et ben hésite et j´espère que tu vas te planter dans ton choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 10:19:37

j´veux pas être pessimiste mais la liste que tu nous a donné est aussi longue que celle de donniebrasco donc je vois pas ou est le problème!

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:21:25

suffit de regarder le compte-rendu de la Game-Convention les seuls hits sur ps3 sont gt5 msg4 et heavenly sword ( tro copier sur God of war) et ensuite god of war 3 et killzone 2 mais c´est pas sortie avant bien 1 ans

tandis que sur 360 y´a bioshock , halo 3, halo wars, lost odissey , mass effect , gotam 4 et COD4 (ils sont meilleurs sur support microsoft que sony)

j´en oublie plein

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:21:52

Bien au contraire je connais tout les jeux que tu cites Donnie, seulement j´ai envie de jouer à de grands jeux moi, pas des jeux de second tableau!

Dantesqueman / ma liste n´est pas complète, elle montrait juste les blockbusters 2008, qui sont presents sur PS3 et inexistants sur 360, si on doit citer les bons jeux la la liste s´allonge grandement.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:23:44

ah ok les jeux que je t´ai cités sont des second tableau :( ....

rien que age of conan à une durée de vie de plusieurs années , la 360 est la seule console à proposer des mmorpg mais à part ça .....

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:23:49

2008 snake, 2008! PGR j´ai déjà le 3 je vais pas prendre le 4, COD4 on s´en fout je peux l´avoir sur n´importe laquelle, Halo wars je vois pas en quoi ce serait une tuerie, ca n´est qu´un jeu de strategie sur console, lost odyssey? si c´est aussi reussi que blue dragon beurk, reste quoi? Halo3 et Mass Effect? La je suis d´accord, mais ils sortent la dans les 4 mois qui restent. 2008 le désert.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:24:44

Donnie > C´est totalement faux, il y a plusieurs MMORPG prévus sur la console de Sony, de toute facon je joue pas à un MMO sur console! Et oui dans ta liste il n´y a pas UN SEUL blocbusters.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:25:32

-Earendur- Posté le 02 septembre 2007 à 10:23:49 2008 snake, 2008! PGR j´ai déjà le 3 je vais pas prendre le 4, COD4 on s´en fout je peux l´avoir sur n´importe laquelle, Halo wars je vois pas en quoi ce serait une tuerie, ca n´est qu´un jeu de strategie sur console, lost odyssey? si c´est aussi reussi que blue dragon beurk, reste quoi? Halo3 et Mass Effect? La je suis d´accord, mais ils sortent la dans les 4 mois qui restent. 2008 le désert.

no comment .....

c´est bienc e que je dis , tu aimes pas les jeux de la console , alors revend la 360 et prend une ps3 ça vaudras mieux pour tout le monde c´est ce que tu attends que l´ont te dise depuis le début du topic

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:26:24

Non j´aime les bons jeux mais j´aime aussi avoir plusieurs hits dans une année, et en 2008 y en a ZERO.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment