CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 mieux fait que gears : par preuve

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
01 septembre 2007 à 21:55:55

Vous y croyez pas? J´ai fait un blog sur gametrailers.Com qui montre bien l´évolution graphique d´Halo 3 depuis le trailer de l´E3 2006, jespère que vous parlez anglais, car cest surtout si vous lisez que vous comprendrez pourquoi Halo 3 est mieux fait que gears.... je ne suis pas le seul a le dire, mais Joypad le dit aussi, et eux, ils y ont jouer!

http://basnash.gametrailers.com/gamepad/index.php?action=viewblog&id=137374

ET LA, je m´addresse surtout a vous les fans de PS3 ou ceux qui detestent Halo en général et qui font tout pour le ridiculiser, Halo 3 est en train d´être envoyer aux testeurs (IGN.Com, 1up.com, Teamxbox.Com...), et els test seront la dici une ou deux semaines, et vous verrez la note qu´il aura aux graphismes... et la seulement LA, vous pourrez dire que Halo 3 est moche si vous en avez le culot!

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:57:36

ouai mais il y a aussi timeshift qui est aussi bien fait graphiquement que gow afin d´apres ce que je vois :(

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
01 septembre 2007 à 21:58:41

Lol, soldat tu rigoles? Jai joué a la démo 5 min, je lai effacer directe.... il est injouable, pourri, et encore plus laid que ma grand-mère!

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:59:06

TimeShift j´ai testé la démo, il est excellent :bave:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:59:53

Ben moi j´y est jouer vite fait il faudra que j´aille revoir ca alors mais pourtant ca doit etre le meme moteur graphique

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
01 septembre 2007 à 21:59:56

Threesixty, tu déconne?!

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
01 septembre 2007 à 22:01:15

Meme moteur graphique ca veut pas dire graphisme, comme Small Arms, il a le moteur graphique de Gears et pourtant cest un jeu du live arcade.... bon arrétéez la, le SUJET DÉVIE!

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:01:19

non pas du tout ! à peine la démo testé je savait qu´il me le fallait ce jeu, je l´achèterais c´est certain :ok:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
01 septembre 2007 à 22:07:02

On arrète de parler de Timeshift....
BRef, Gears of War est toujours le jeu le mieux fait de la 360.... et si Halo 3 est mieu fait, je ne vois pas comment certains font pour dire que HAze est mieu fait que Halo3...

spidey56
spidey56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:38:02

On se fout pas mal de ce que pensent les pro-Sony d´HALO 3. De toute façon quand il sortira, ils la fermeront devant le succès du jeu . :oui:
Quand on regarde les vidéos récentes du mode solo, on se rend compte que le jeu est vraiment très beau. Les niveaux semblent très grands, très ouverts. Bungie avait raison d´insister quand ils disaient que la Version Bêta ne représentait pas les vrais graphismes du jeu. Il faut être fanboy de Sony ou de mauvaise foi pour dire qu´HALO 3 est moche. :nonnon:

Haze sera peut être un bon jeu mais ce n´est pas du tout le même style.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:54:33

il n´y a cas regarder la video d´halo 3 de 7 minute de sierra pour ce rendre compte qu´il est plus beau que gears of war ou qu´il est plus beau tout simplement

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:00:46

"Haze sera peut être un bon jeu mais ce n´est pas du tout le même style."

J´ai vu une video de Haze et je peux dire que j´ai rarement vu un FPS ayant si peut d´originalité, il n´a rien pour lui. M´enfin bon...

gouap
gouap
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:03:15

De toute façon , c´est la tendance maintenant des jeux à avoir des niveaux en pleinne forêt et je trouve cela tant mieux car sa donne un souffle aux jeu qui se trouvaient tout le temps en intérieur

spidey56
spidey56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:10:50

Les GTA-likes ont prouvé que la mode était aux jeux très grands et très ouverts avec de multiples possibilités d´action. :) Il est logique que les FPS s´engagent sur cette voie.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:51:05

Osef de haze sur 360 dans le meme style warhound est bien plus impressionnat et assez proche de crysis.

Sinon d´après se que j´ai vue.

Halo3 c´est des graph du niveau de gow mais avec une grande pallette de couleur et des niveau ouvert. Donc oui halo3 surpasse gow.

Les dvl de gow ne semble pas fou quand il on dit que halo3 allez battre tout les reciord que détenez gow.

Sinon moi je onnais pas halo3 et je verrais la demo si sa me plait ou pas..

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:15:30

Moi pas besoin de démo, je ferais parti du troupeau qui l´acheterons le 1er jour mdr! Pourtant j´ai pas acheter la console en 2005...

kirk29
kirk29
Niveau 7
02 septembre 2007 à 01:33:51

Lool Vive Halo 3 j´espere que graphiquement il sera mieux que le 2.
Mais sinon gears est assez bien fait c´est vrai alors si halo 3 le devance.... le rêve :bave:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:36:27

"Mais sinon gears est assez bien fait" ---> il est carrément MONSTRUEUX, ouais...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment