CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bannir du xbox live

deadplay3
deadplay3
Niveau 4
01 septembre 2007 à 21:47:02

slt vous croyer si on joue a la beta de call of duty 4 on risque de se faire bannir?

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:47:30

Gné ? pourquoi ?

maserati25
maserati25
Niveau 12
01 septembre 2007 à 21:48:04

pk tu vx te faire bannir tu fai rien de mal

Al_maniro
Al_maniro
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:49:01

Apparament microsoft commence a bannir tous ceux qui ont telecharger la beta avec le bug :ok:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:49:32

Ya deja plusieurs topic a ce sujet et si tu n´a pas été selectionné et tu l´a telecharger en hackant un compte oui tu peux te faire bannir.

deadplay3
deadplay3
Niveau 4
01 septembre 2007 à 21:49:39

la beta de call of duty et que pour les gars du concour et non pour les autre

edouardinho
edouardinho
Niveau 3
01 septembre 2007 à 21:50:34

Salut dans ma liste d´amis pratiquement tout le monde y joue.
Personnellement je doute fort qu´ils bannisssent vu le nombre de joueurs qui y joue. Car pour microsoft ca fera des abonnements xbox live en moins.
Dites moi si je me trompe.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:51:29

Si t´as un compte prepayé comme tout le monde vu que personne ne paie tout les mois,dans ces cas ils perde rien,c´est toi qui aura perdu ton argent.

Al_maniro
Al_maniro
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:53:40

edouardinho= je lu quelque part (jv.com je crois) qu´un gars c´etait fais banni pour ça
apres a savoir si c´est un mito...

edouardinho
edouardinho
Niveau 3
01 septembre 2007 à 21:53:46

Oui mais les gens qui seront bannit ne paieront plus d´abonnements d´où la perte d´argent

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:54:42

Moi j´ai aussi lu que des personne se sont fait bannir et c´est bien normal comme pour la beta halo 3.A ce rythme là on aura plus de beta et des jeux bugé aux final.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:56:01

Ben si il paieront vu que c´est de ban temporaire style 3 mois,et si tu t´es abonner pour un an t´aura payer 3 mois pour rien.Et je pense que MS prefere perdre de l´argent que de voir des gens exploiter une faille de leur systeme.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:57:41

grave toute l´Europe a télégargé illégalement la beta de cod 4 il sont pas assez fou pour tous les bannir,surtout que si y me banni je leur dit que j´achete la play 3 il vont se chier dessus :lol: est encore une fois la beta d´halo 3 n´a rien a voir avec la beta de cod 4 vu que pour la beta d´halo 3 il fallait acheter un jeux a 60 euro alors que pour cod 4 c´est une béta gratuite,a mon avie si sa les derangé t´en que sa qu´il y est trop de gens qu´il la télégarge il aurez deja bloqué la bet

edouardinho
edouardinho
Niveau 3
01 septembre 2007 à 21:58:17

De toutes facon ce n´est pas mon probleme vu que je n´y joue pas.
:content:

GIocman
GIocman
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:58:19

rien n´est plsu important que leur argent ,donc tkt pas aucun risque de ban. profitez des bug et ne laissez pas les rageux raconter leur propagande

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:58:58

beta depuis longtemp,a mon avie la faille il l´aurais deja enlevé si sa les dérangé t´en que sa est encore une fois se n´est qu´une rumeur :ok:

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:02:23

bah moi ya mon pote il avait telecharger la beta de halo est maintenant il est banni , je sait pas si c´est une coincidence mais en tt cas il ne reverra plus le live car ca fait 6 mois kil a etai banni :)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:04:44

comme je l´ai dit dans mon poste précedent halo 3 fallait payer 60 euro,cod 4 on a rien a acheté,franchement le maxi que je vois c´est une ban d´une semaine du xbox live mais pas plus

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:05:45

J´adore car des gamins gamins de 15 ans croient tous savoir,pour eux je fais de la propagande;apprener d´abord vraiment le sens de ce mot telecharger la beta avec le bug est illegale point.La propagande c´est vous qui la faite et vous ragez tous simplement parce que vous avez y participez legalement et lundi ecole. :lol:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:23:52

deja l´ecole c´est mardi :lol: est cyberhakim c´estte croit tout puissant en disant ouai c sur on peut etre banni si on telegarge la demo de cod 4,tu croit qu´il vont bannir 100 000 personne qui on telégargé la beta illégalement il sont pas malade,chez microsoft la tune compte plus que tous surtout que si y me banni moi je vais chez la concurrence alors arréte de prendre tes réve de bannir pour des réalités :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment