CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation ebgames

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
20 novembre 2005 à 02:56:17

message aux personnes qui l´ont réservé au ebgames, est ce qu´ils vous ont appellé?

Car moi pas encore il je voudrait savoir si c´est parce que je ne l´aurai pas mardi...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:07:03

si tu l´as reservé tu l´auras mardi, pas de soucis... il suffit d´y aller mardi.

Sinon tu n´aurais pas pu la reservé, j´y suis allé avant hier ils n´ont pas pris ma reservation car ils n´en avaient déjà plus.

++

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
20 novembre 2005 à 03:17:50

D´accord, parce que j´avais pris ma réservation il y a 1 mois et demi et le gars m´avait dit que je ne l´aurai peut être pas...

Mais l´an passé le magasin m´apeller pour me dire qu´il ouvriaent boutique a minuit pour halo 2, je me demande si ils vont faire la même chose...

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
20 novembre 2005 à 04:46:48

oooooo non tu te trompe enormement moi je laurais mardi il mont appeler il ont une liste de entre 20 et 50 dependant du eb si il ton pas appeler deplasse toi meme pas y vont te revirer

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:48:11

mon ebgames n´ouvre pas a minuit... je vais devoir aller me jetter sur une console non reservée parmis les quelques qui restent en tre future shop et wal mart loool

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
20 novembre 2005 à 04:51:12

exactement non ya pas aucun eb qui ouvre a minuit il ouvre toute a 8h du matin comme pour le wal mart futurshop pis best buy puisquy ne prennais aune reservation mais attention arrive de bonne heure meme de tres bonne heure pcq y va avoir un line up pis a peu pres 10 console par magasin

gody00
gody00
Niveau 6
20 novembre 2005 à 04:54:10

comment i pourrait i avoir un line-up si y´a juste 10 consoles par magasin :hum:

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
20 novembre 2005 à 04:58:18

de 1 jai dit a peu pret pis de 2 c pas tout le monde qui le ces daaaaaaaaaaaa

:nonnon:

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
20 novembre 2005 à 05:00:53

il y a trop de contradictions, je vais m´informer moi même...

:desole:

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
20 novembre 2005 à 05:01:55

quel eb tu va??

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
20 novembre 2005 à 05:07:23

St-Constant

gody00
gody00
Niveau 6
20 novembre 2005 à 05:07:52

il faudrait au moins 50 consoles pour faire un line-up! a part une ptite file de 5-10 personnes a la caisse :monoeil:

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
20 novembre 2005 à 05:25:24

tk moi je c le si y ton pas appeler tu lauras pas le 22 c toute jem susi rensigner pis meme si tews pas sa liste pis tu tessaye y vont juste te dire que tes pas sa liste pis y vont te revirer de bord mais pour les autres hops jte dit bonne chanse sa va etre la cohu sste journer la

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:47:58

ah lala c´est quand même chaud pour vous ! Mais j´espère que vous aurez tous votre 360 le 22 décembre et si y en a bien un qui veut me rajouter dans ces contacts MSN pour me dire comment est la console (les défauts les trucs bien) vous pouvez me rajouter dans vos contact goku82@hotmail.fr :merci:

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
21 novembre 2005 à 00:22:17

pourquoi le 22 décembre?

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
22 novembre 2005 à 03:28:45

DAMMIT! Finalement j´ai pré-commander ma xbox 360 trop tard, en mi-octobre!!!

le gars au téléphone me dit ensuite que je vais seulement l´avoir au mois de décembre! Mais il me dit aussi de me consoler, je vais pouvoir acheter les jeux et accesoires dès demain, lol, il me semble voir les conversations que sa donne!

-hey tu l´as tu enfin ta xbox360?
- non mais j´ai call of duty 2 et un faceplate en immitation de bois! J´ai un plaisir foux a les regarder le soir! Veux tu venir les voir, ils sont sur la table de mon salon?
-mmm non merci!

J´èspere juste que le vendeur ne croit pas que quelqu´un a qui il d´acheter des accessoires sans consoles va le faire pour de vrai...

Ensuite il me dit que je suis chanceux, je vais l´avoir en 2005! Je ne voit pas ce qu´avoir une console en décembre au lieu d´en janvier change, sauf si ce n´est que d´avoir un éventail de jeux plus grand, un peu comme celui que microsoft avait promis il y a 6 mois!

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
22 novembre 2005 à 04:15:02

c´est étonnant qu´il n´y aie personne qui travaille chez ebgames sur ce forum pour vennir me vendre une carte mémoire 2 semaines avant d´avoir ma console!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment