CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Radiateur installé automatiquement ?

vaan31
vaan31
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:46:12

:salut: je créé ce forum pour savoir si quelqu´un sait si les radiateurs (ou ventilos si vous voulez) sont maintenant installé directement sur chaque console envoyé au Sav ?
Je sais que cette question a déjà été posée des centaines de fois, mais après avoir cherché sur le forum, je n´ai pas eu de réponses très concluentes.

:merci: de me répondre parce que j´ai ma xbox qui marque deux diodes rouges (à gauche lorsque la console est à la verticale) depuis un bon moment et j´en ai marre de devoir recommencer mes parties sans avoir le temps de sauvegarder.

Cette situation dure depuis un moins un mois et je voulais savoir comment il était possible que ma console puisse chauffer au bout de 20 minutes un jour alors que le lendemain elle ne surchauffera pas et ainsi de suite.

J´ hésite à envoyer ma console au SAV maintenant par peur de ne pas avoir le nouveau raditeur et d´avoir le même problème plus tard. Est-ce que si ma console est sous garantie je ne pourrais pas une fois être passé par le SAV, l´échanger dans le magasin où je l´ai acheté pour bénéficier du radiateur.

Encore :merci: d´avoir tout lu (ça fait un gros pavé et je m´en excuse.) :rouge:

vaan31
vaan31
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:54:27

Siouplait répondez-moi

maserati25
maserati25
Niveau 12
01 septembre 2007 à 21:23:09

je te repond et te donne le truc a faire pour y voir :ok:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1490

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:46:48

il ne repare pas les console il la remplace par une console de 2006

est si ta de la chance celle qui te renvoi marche

moi pas de bol elle marcher pas

maserati25
maserati25
Niveau 12
01 septembre 2007 à 22:02:08

faux moi c est la mienne ki es revenu il m on changer la carte mere dc on px aussi revoir la sienne :ok:

vaan31
vaan31
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:28:00

:merci: pour vos réponses mais est-ce qu´il est possible de remaner la console où elle a été acheté (dans mon cas, chez Score Game) si on a le ticket d´achat et si ensuite on peut avoir 1 autre.

astros4
astros4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:38:26

Sinon, oui, ils rajoutent un ventilo dans la console et ils changent ceux déjà en place pour d´autres plus efficaces (en théorie).

Pourtant, encore trop de consoles revenues du SAV reclaquent dans les jours ou quelques semaines qui suivent le retour à la maison !

A mon avis, la xbox360 sera considérée comme fiable d´ici 1 an au plus tôt, car à force de changer les pièces, tout ira bien

Autre indice : Le fait de mettre la garantie à 3 ans en cas de ROD laisse à penser que les soucis seront de l´histoire ancienne fin 2008. Elle est sortie fin 2005, donc 2005 + 3 = 2008 !) . Ils nous sortiront alors une nouvelle version de la console, fiable ! Un peu dans le style de Sony avec les consoles ´Light´ (Playstation => PSOne / PS2 => PSTwo) qui ont des composants différents. A la différence que les Sony sont fiables. Ma PS1 à 11 ans et ma PS2 en a 7 et elles tournent à merveille.

A l´inverse : 2 xbox360 au SAV en 20 mois !

vaan31
vaan31
Niveau 6
02 septembre 2007 à 18:54:14

:merci: pour vos réponses encore une fois mais je réitère ma question:
est-ce qu´il est possible de ramener la console où elle a été acheté (dans mon cas, chez Score Games) si on a le ticket d´achat et si ensuite on peut avoir 1 autre (c´est-à dire un modèle plus récent où l´on est plus sur d´avoir une console fiable)?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:57:43

vaan31 si ta consol a moin de 1 mois oui tu peux sinon non

vaan31
vaan31
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:07:29

Ah bon ben zut alors, elle a juste 1an et 2 ou 3 mois de trop. Tant pis, je l´enverrais demain au SAV. Quel monde cruel!!

Ah oui, au fait, est-ce que les problèmes de renvois sont résolus parce que normalement la réparation d´une console dure 2 semaines mais là j´ai vu que des personnes ont attendu depuis 1 ou 2 mois.
Je veux pas louper la sortie d´Halo 3 moi. :ange:

vaan31
vaan31
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:28:12

:up:

vaan31
vaan31
Niveau 6
03 septembre 2007 à 09:22:05

:up:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:24:56

acheter un ventilo a apart

et vous etes tranquille

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:43:40

Vaan31 tu aurais du l´envoiyer avant septembre comme ça tu l´aurais reçu avant Halo 3 maintenant si tu l´envoie maintenant avec un petit peu de chance elle reviendra avant Halo 3 mais tout dépend du problème.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment