je vien dacheter oblivion et je me demande kel race choisir
pour ma part j´hésite entre les elfes noirs et les orques merci de m´aider
ben, ça ne se choisit pas au hasard, en plus, tout est expliqué dans le jeu...
perso j´ai fais un nordique, tu sera pas adoré mais pas détesté non plus ^^
Les elfes noirs sont très biens ils sont bon guerriers et bons mages (polyvalents) mais ils sont petits c´est frustrant par rapport aux nordiques.
donc le mieux serait un nordique grace a leur corpulence ? mais c´est vrai que les elfs ont l´air baleze
Tout dépend des caractéristiques que tu souhaite choisir
bon je vai prendre les elfs et si je tombe sur un nordique ... un coup de pompe dans les couilles et il sera a la meme taille ke moi
De toute façon à la fin du jeu quand toutes tes caractéristiques sont à fond c´est presque pareil pour tout le monde.
c´est vrai que je préférerait un elfs pour sa polyvalence et son cote obscur (noirs ) merci
cela dépend aussi du style de jeu moi perso je joue un orc(barbare)né sous le signe du guerrier une vraie bête de corps à corps
Ouais mais un Orque quand faut te soigner avec la magie ou des trucs comme ça c´est pas top.
Et c´est fort que au corps à corps donc contre 2 ou 3 Atronach de glace et des Daedroth c´est chaud.
ouai les orques sont résistant a la magie donc tu peut l´utiliser sur eux nan ?
tu peut moins l´utiliser sur eux pardon .....
bah oui mais si tu fait quelques missions annexes tu peut choper de bons items(armes,armures...magie...)