CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'appel votre sympathie

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:35:47

nan damien erreure de ma part si je t´ai mal aiguillé mais le port hdmi sera sur les packs prémium une fois que les stocks(sans hdmi)seront écoulés.

ps:tape hdmi dans les sujets ils en parlent

damien0481
damien0481
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:36:30

lol ritalo, apparement t´as envie de discuter parce que je pense que tu n´est pas qqu´un d´idiot et que tu as tres bien compris pourquoi je ne prendrai pas de ps3, mais tu as envie de jouer les troubles fetes.
L´arguments du SAV et l´arguments dernier recour bien evidement, mais comme tu dois le savoir il n´y pas 100% des consoles vendu qui partent en SAV, sinon là il y aurait un enorme probleme et on le saurait.
Mais comme tu est qqu´un d´intelligent aussi je pense tu dois te tenir au courant de l´actualité, et savoir que depuis quelques mois les composants qui posent problemes sur la xbox sont changé pour mieux tenir, donc les problemes sont moindre.
Et pour te lancer une petite vanne : la ps3 ne risque pas de tomber en panne vu qu´il n´y a aucun jeux dessus, je ne risque pas de la faire tourner, elle va juste prendre la poussiere, et quand GTA 4 sortira ma console ne va pas demarer du a la poussiere accumulé, mais bon je serai sauvé car ma xbox aura aussi gta 4

damien0481
damien0481
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:40:08

oui dhoz kam c´est bien ce qu´il me semblait, mais j´ai pas reussi a savoir s´il y aurait une date de sortie pour ça, et même si c´est reelement prevu pour l´europe. j´ai pas envie d´attendre non plus septembre 2008. Si ça marche tres bien en VGA je pourrai me la brancher comme ça.
toi qui a l´air bien au courant j´aimerai ton conseil

clem_9294
clem_9294
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:41:25

premium+cable hdmi

damien0481
damien0481
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:41:47

je voulais dire aussi que j´apprecie que tout le monde ecrivent bien et qu´il n´y avait pas de langage sms voir langage deformé, parce que le sms on le comprend un peu mais il y en a certains c´est de la folie comme ils ecrivent.
bravo a tous

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:44:18

après si tu ne c´est pas quoi faire avec la ps3 ce n´es pas mon problème surtout que les bon jeux arrive et si tu veux une preuve il y a plus de 100jeux qui arrive
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=73301
après fait se que tu veux c´est juste un petit conseille de sympathie.A TON AVIS POURQUOI BILLOU A AUGMANTER LA GARANTIE A DEUX ANS?sa veut tout dire

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
01 septembre 2007 à 17:45:44

damien0481 Posté le 01 septembre 2007 à 17:41:47 je voulais dire aussi que j´apprecie que tout le monde ecrivent bien et qu´il n´y avait pas de langage sms voir langage deformé, parce que le sms on le comprend un peu mais il y en a certains c´est de la folie comme ils ecrivent.
bravo a tous

C´est le topic des perles rares, il faut le garder en première page, voir même l´imprimer pour l´encadrer et le mettre au mur :-p

damien0481
damien0481
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:49:02

non apparement tu ne lis pas bien les actualité car tu deformes les dis de billou.
et questions des jeux qui arrivent : comme j´ai dis plus haut et que tu as toi même dis : la ps3 est la console du future, donc actuellement elle me sert a rien, peut etre dans le future je me la prendrai.
je crois que tu peux arreter de chercher des arguments.
enfin continu si ça te plait mais bon je pense que tout le monde pense comme moi et tu passeras plus pour un trouble fete plutot que pour qqu´un de sympa

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:49:09

Ritalo :d) T´aurais pas des actions au SCEE toi pour sortir des conneries pareil ? :hap: la PS3 c´est le futur comme tu dis , le hic c´est qu´on est dans l´présent et ceci constement , reviens dans 2 ou 3 ans avec ton lecteur BR option jeux :ok:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

damien0481
damien0481
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:50:37

piafmsoin tu as vu aussi, il s´est cassé tout seul dés le debut. lol

damien0481
damien0481
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:01:07

bon apparement le topic est clos vu que plus personne ne repond.
je remercie ceux qui m´ont repondu. je vais maintenant fouiner dans les magasins.
et un petit message a ritalo : ne le prend pas mal et ne pleure pas d´avoir une ps3 maintenant, tu seras content dans le FUTUR, ton bonheur arrivera. lol

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:13:27

L´avantage avec le vga c´est que tu a le choix entre plusieurs resolution. Tu peut donc choisir celle qui est la ,plus proche de la resolution native de ta tv,donc une image nette qui tirera profit des capacite max de ta tv.L´inconvenient c´est que les couleurs sont fade.Le yuv offre des couleurs plus chatoyante,plus chaude mais tu n´aura que lers resolution standard.Quand au hdmi c´est le must,surtout si t´a une fullhd.Lui n´a que les avantage des deux autre.Resolution max et jolie couleurs.Apres c´est une question de gout.Moi je prefere le yuv au vga,quand au hdmi je n´en ai pas vraiment besoins car je n´ai "qu´une" hdready

-papa-schultz
-papa-schultz
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:30:52

la sp3 est la console du futur il faut attendre :(
vu se super raisonnement je dirait que smic du futur est a 1500 euros alors pourquoi bosser maintneant :question:

pas logique ton truc :non:

FranckyFuckBone
FranckyFuckBone
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:51:06

Taggle je suis pas sympa :ok:
Prend une 360 ou pend toi !! ! :noel:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:52:13

personnelement, je trouve qu´une 360 branché en VGA rend mieux qu´une ps3 branché en HDMI

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:52:13

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment