"Bon bon bon. On va recadrer un peu, parce qu´il n´est effectivement pas question qu´on passe pour des casseurs de PDZ ou quoi. Maintenant, étant donné tout le buzz qui a été généré par MS autours de ce jeu, il est normal d´en attendre beaucoup. Vous le savez, je n´ai personnellement jamais fait confiance à ce jeu, mais j´avais quand même bon espoir que mes mauvaises impressions se dissipent pad en main. Il est aujourd´hui clair que je pouvais toujours me brosser.
Non pas que ça me fasse plaisir de voir ce jeu se panter misérablement, mais je trouve franchement que Rare se fout de la gueule du monde, et j´éspère sincèrement que la presse va le saquer à mort. C´est intolérable de se foutre des gens comme ça. Tout, de l´IA au level design, en passant par l´esthétique et kes graphismes (pour la plupart), tout est mauvais. D´ailleurs, si vous vous demandiez pourquoi PDZ était le premier jeu à proposer des flèches bleues pour indiquer le chemin à suivre, ne cherchez plus: les niveaux sont tellement confus et mal conçus qu´on ne sait jamais où aller. Il m´est arrivé une bonne dizaine de fois d´être obligé d´attendre qu´elles apparaissent pour enfin savoir aller.
Enfin bref, le constat est dramatique pour moi. PDZ est un jeu foiré, et vous pourrez en penser ce que vous voudrez, mais c´est mon avis le plus sincère et je vous déconseille franchement d´y gâcher 60€."
http://www.xboxyde.com/news_2325_7328_2_fr.html