CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 elit ataké par du beurre de cacahue

booba69007
booba69007
Niveau 4
01 septembre 2007 à 04:27:02

jai la rage en plus j´ai presque gerber je vien de gouter du beurre de cacahuete de bonne marque pour tant mais Pour être honnète l´idée d´acheter ce putain de produit n´est pas de moi...
Mon petit frère il y a quelques temps déjà, fais les courses avec ma mère.

Il essaie toujours par tous les moyens de rajouter 2 ou 3 trucs dans le caddy qui ne sont pas forcément sur la petite liste de ma mere.

Ce jour là ce sera le beurre de cacahuèt... Ma mère plutôt réticente lui fait pour le dissuader "t´as vu le prix non mais t´es pas malade c´est quoi ce truc, tu sais même pas si tu aime, prends du nuttella plutôt" et lui de rétorquer "Allez maman, ma tite maman que j´aime et que j´adore je SAIS que je vais adorer, d´abord y´en a dans toutes les séries américaines, si eux ils aiment ça moi aussi je suis sur d´adorer !"

Là ma mère se méfie, le "maman que j´aime...." elle ne connait que trop bien mais mon petit frère n´étant franchement pas épais, la valeur clorifique de cette pate imonde ne l´effraie pas.
Une fois n´étant pas coutume, elle cède.

2 journée se passent juqu´à ce que ma petite maman qu´il aime se demande très justement ce qu´est devenu ce pot de substance étrange. A t´il fait sa fête au pot comme lorsque il monte subrépticement dans sa chambre le soir un pot de nuttela planqué sous le tee shirt?

Curieuse elle ouvre le placard à sucrerie et là ohh surprise, le beurre de cahuet est là....et il n´a même pas l´air entamé !!
Elle saisie le pot, l´ouvre et alors là, elle manque défaillir "mon dieu quelle odeur infecte" me dira t´elle plus tard "j´ai faillit gerber" me fait´elle (et oui tout dans la délicatesse dans la famille lol )

Puis elle regarde le contenu du pot et là, encore une surprise, il y a, à la surface du beurre, une trace de doigt bien marquée.....il y a donc gouté, et......pas aimé.

Là dessus hier à son retour du foot elle le coince devant ce placard à sucreries et lui glisse vicieusement "Au fait pour ton gouté j´ai une super idée, si je te faisais un bon sandwiches américain avec du pain de mie et du beuuuure de cacahuet? Je peux même te les couper en triangle si tu trouve que ça fait plus....américain"

Là, il est coincé...il doit avouer..."ben écoute euh.....enfin....euh....ben voilà j´aime pas je pensais pas que ça avit ce gout ça avait l´air si bon à la télé..."

Je vous ferais grace de la put1 dispute qui s´en suivi....
Lors de ma ma visite chez mes parents j´étais loin de me douter qu´elle allait me refiler le "bébé" !! Elle me fait "au prix ou j´ai payé cette Merde j´aimerais bien que quelqu´un en profite!" (encore de la finesse toujours de la finesse)

Moi je me dis "pourquoi pas à la télé ils ont l´air de bien aimer ça !" (que celui qui n´a jamais pensé ça en achetant son premier pot me jète la pierre !)

Arrivé chez moi, je m´installe , je sors une tranche de pain de mie et je me mets à étaler, là encore les américain ne doivent pas avoir le même pain de mie que nous car la substance plutot pateuse se fait récalcitrante et refuse de s´étaler comme à la télé....
Bref j´essaie de ne pas penser à l´odeur qui me pique le nez, et je plante courageusement mes incisive dans ce petit en cas....

Là je remue tout ça dans ma bouche, je me tate, je reccrache ou j´avale??? hééé la........... le pot tombe sur ma nouvelle 360 elit fraichement acheter luis fait une petite éraflure sur la tranche et de cette merde par tous sur elle hrrrrrrr ce que j´ai pensé à ce moment là.... je retourne la bas et je le défonce je le tue ce petit con!!!!

De fait j´ai jeté la tartine, le pot, et je vous laisserai imaginer ce que j´ai pu faire de ce que j´avais commencé à déguster....

résultat ma 360 et abimer a cause de 250g de merde en pot jose même plus l´allumer la console je suis dég put1

Je concluerais donc par vive le nuttella!!!!!, et j´ajouterais que le peanutsbutter n´est pas ce que les américains nous ont fourgué de meilleur c´est cons!!!

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:39:08

:sarcastic: hum hum

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:40:13

t´es un noob sa défonce le peanuts butter t´a dut choper une mauvaise marque et c´est anglais en plus(le mien du moins) alors stfu :ok:

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:46:06

beurre de cacahuète vaincras :noel:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:50:03

:noel:

booba69007
booba69007
Niveau 4
01 septembre 2007 à 04:59:11

sa défonce le peanuts butter hmmm oui ma 360 oui

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:06:19

le "Beurre de peanut" (comme on dit par chez nous) j´adore sa ^^

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
01 septembre 2007 à 05:10:43

ta gueule connard

booba69007
booba69007
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:24:36

fls de p...connard de Biosteack :hum: :-p

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:32:10

peanuts butter powaaaaa

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
01 septembre 2007 à 06:00:24

booba69007 trop c.. le mec :honte:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:50:24

En amérique il y en a des super sorte sucré,pateu et qui s´étale c´est juste que chez vous c´est cheap :noel:

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:55:06

cest peut etre cheap mais on as pas un accent a couper au couteau au moins :noel:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
01 septembre 2007 à 06:57:56

john-locke Posté le 01 septembre 2007 à 06:55:06 cest peut etre cheap mais on as pas un accent a couper au couteau au moins

( ca a l air que tu connais pas ton bled car dans le midi de la france ils l ont leur accent et a marseille aussi et le tit parisien alors , tu peux aller te cacher car vous en avez aussi des accent et surtout quand vous vous la jouer a l americaine ) :noel:

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
01 septembre 2007 à 08:14:14

j´ai du beurre de cacahuetes chez moi et vu la susbstence ca m´etonnerai qu´elle ai coulé sur ta 360 toi meme tu le dis, susbstance pateuse :)

Vador64
Vador64
Niveau 10
01 septembre 2007 à 08:54:40
  • lecanadien05 profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 06:57:56 avertir modérateur
* john-locke Posté le 01 septembre 2007 à 06:55:06 cest peut etre cheap mais on as pas un accent a couper au couteau au moins

( ca a l air que tu connais pas ton bled car dans le midi de la france ils l ont leur accent et a marseille aussi et le tit parisien alors , tu peux aller te cacher car vous en avez aussi des accent et surtout quand vous vous la jouer a l americaine ) :noel:

ça je te confirme, toutes nos régions ont chacune leur propre accent!! Alors c´est clair que c´est facile de se moquer des Canadiens, mais j´aimerai bien savoir d´ou est john-locke :rire:

Vador64
Vador64
Niveau 10
01 septembre 2007 à 08:55:42

Ps: désolé pour le double post!

Pour le créateur du sujet, j´ai trouvé ton récit rigolo et bien raconté :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:38:41

+1 et vive le Nutella :bave:

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:47:35

Sympa, et je confirme, le beurre de cawet, faut y être habitué trés jeune... et encore, je me demande comment ont peut aimer ça.

J´en ai acheté une fois, le pot doit toujours pourrir quelque part, à peine entamé. J´y ai gouté aussi aux USA, aucune idée de la marque, mais c´était tout aussi dégeu.

Pour ce qui est des accents... J´avoue que l´accent chantant du sud, m´est beaucoup plus agréable que celui du quebec... Mais bon, les gouts et les couleurs...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:49:07

Si moi j´aime bien le beurre de cahouète :-)

Mais le Nutella vaincra :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment