Salut a tous!
J´ai eu une XBOX 360 d´occaz aujourd´hui, c´est enorme, j´ai eu 1 mois de live gold gratuit!
Par contre, je ne comprends pas certaines choses:
1)_Je crois qu´en créant un gamertag, on recoit gratuitement un jeu XBOX LIVE ARCADE. Par exemple mon frere a eu HEXIC HD.L´ancien proprio de ma 360 avait HEXIC HD aussi, masi j´ai formaté le diske dur, créé mon gamertag, mais lorsque je vais dans telecharger le HEXIC HD, je ne peux que telecharger un THEME pour 150 points!! Pourtant je dois bien avoir un jeu gratuit?? Donc merci de me dire comment voir notre jeu gratuit et le retelecharger, pour mon cas.
2)_Bien qu´ayant droit a un mois de live gold, en tant que memebre Silver, peut on acceder au marché LIVE toute la semaine gratuitement? Car en recherchant des infos, j´ai vu k´il y avait quelquechose de gratuit le week end et les jours feriés. De quoi s´agit il, donc?
3)_J´espere que ça n´arrivera pas, mais si ma xbox explose, et ke j´en rachete une, aurais je, en recuperant mon Gamertag, toujours mes succes?? Car je suis toujours connecté au live. Donc j´aimerais savoir.
J´espere donc que quelqu´un pourra m´aider, ça serait super cool, et j´espere a bientot sur le live!
IBANEZ 4 Hero