CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Nouveau dans le monde 360

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
31 août 2007 à 22:15:55

Salut a tous!

J´ai eu une XBOX 360 d´occaz aujourd´hui, c´est enorme, j´ai eu 1 mois de live gold gratuit! :)

Par contre, je ne comprends pas certaines choses:

1)_Je crois qu´en créant un gamertag, on recoit gratuitement un jeu XBOX LIVE ARCADE. Par exemple mon frere a eu HEXIC HD.L´ancien proprio de ma 360 avait HEXIC HD aussi, masi j´ai formaté le diske dur, créé mon gamertag, mais lorsque je vais dans telecharger le HEXIC HD, je ne peux que telecharger un THEME pour 150 points!! Pourtant je dois bien avoir un jeu gratuit?? Donc merci de me dire comment voir notre jeu gratuit et le retelecharger, pour mon cas.

2)_Bien qu´ayant droit a un mois de live gold, en tant que memebre Silver, peut on acceder au marché LIVE toute la semaine gratuitement? Car en recherchant des infos, j´ai vu k´il y avait quelquechose de gratuit le week end et les jours feriés. De quoi s´agit il, donc?

3)_J´espere que ça n´arrivera pas, mais si ma xbox explose, et ke j´en rachete une, aurais je, en recuperant mon Gamertag, toujours mes succes?? Car je suis toujours connecté au live. Donc j´aimerais savoir.

J´espere donc que quelqu´un pourra m´aider, ça serait super cool, et j´espere a bientot sur le live! :)

IBANEZ 4 Hero

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
31 août 2007 à 22:17:24

lol la XBOX qui explose :noel:

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
31 août 2007 à 22:25:47

Bon ptet pas, mais merci d´aider;)

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
31 août 2007 à 22:38:11

fonction recherche aussi :ok: :noel:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
31 août 2007 à 22:40:00

une 360 d´ocaz alors que les neuf tombe en panne :fou:

keunel
keunel
Niveau 11
31 août 2007 à 22:42:37

Bienvenue à toi alors !
Je suis dans le même cas que toi je viens d´acquérir une 360 d´occaz juste aujourd´hui avec 3 jeux. Pas encore testé le live par contre. ^^

[0z]
[0z]
Niveau 9
31 août 2007 à 22:44:59

comment on pourrait repondre a tes questions :honte: tu pourrais pas etre plus clair par hasard??

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
31 août 2007 à 22:50:35

Salut Keunel, merci du soutien.

Lol 0z, apres a lire mec, j´ai suffisament detaillé pour ke tu puisses comprendre...si tu sais pas, ba j´peux rien pour toi :D

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
31 août 2007 à 22:53:04

Ah on gagne un jeu complet en créant son gametag sur le live ?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
31 août 2007 à 22:53:51

1) Hexic HD est directement dans la console a l´achat, fallait pas reformater >.< au passage, j´ai eu aussi une démon de PGR3 directement incluse ^^

2) Normalement oui, le reste, il me semble que c´est la possibilité de jouer aux jeux en live a de rares opportunités quelques week end et jours fériés.

3) Aucune idée, prie plutot pour qu´elle pète pas XD

[0z]
[0z]
Niveau 9
31 août 2007 à 22:57:21

et toi *apprend a écrire :honte:
et deja a la base hexic est dans le disque dur... pas de rapport avec le live

"Bien qu´ayant droit a un mois de live gold, en tant que membre Silver, peut on acceder au marché LIVE toute la semaine gratuitement? Car en recherchant des infos, j´ai vu k´il y avait quelquechose de gratuit le week end et les jours feriés. De quoi s´agit il, donc?"

:d) euh... t´es pas tres futé toi , une fois que t´es silver evidemment que toute la semains tu pourra aller sur le marché xbxo live , mais certaines démo sont exclusives au gold member la 1ere semine (ca ca avait pas de rapport avec ta question)

puis une xbox ca explose pas ... ton gamertag c´est comme un compte msn , meme si tu change d´xbox tu pourra le retrouver

la prochaine fois , pose des questions plus claires au lieu de faire des patés incompréhensibles

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
31 août 2007 à 22:58:20

lol ok, merci bcp pour tes reponses!!

Ben comment pourrais je faire pour recuperer le HEXIC??

Il y a aparemment moyen par transfert de diskes dur d´avoir des jeux arcade gratos??? Quelqu´un en sait quelque chose??:D

[0z]
[0z]
Niveau 9
31 août 2007 à 22:58:44

ce que j´ai oublié de dire c´est que les succès c´est pas rapport aux sauvegardes donc si tu detruis ton dd jsuis pas sur que tes succes seront intactes

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
31 août 2007 à 23:00:21

ok merci Oz, dsl de t´avoir enervé :(

On pose des kestions, on nous envoie chier...super l´ambiance...

(ça me rapelle le forum de audiofanzine.fr, si vous faites de la music, n´y allez pas, on vous enverra ch***)

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
31 août 2007 à 23:02:01

normalement c´est direct dans le DD et ca dit faire partie des éléments systèmes genre si tu supprimes ton profil tu peux annuler ou supprimer le profil ou le profil et les éléments systemes

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
31 août 2007 à 23:03:30

oué mais j´ai carrément reformater... :(

[0z]
[0z]
Niveau 9
31 août 2007 à 23:04:37

t´aurais pu formuler tes questions comme ca :
1) j´ai plus hexic hd , comment je pourrais le retelecharger?
2) je peux acceder quand je veux au marché marché xbox live en tant que membre silver?
3) si ma 360 plante , je pourrais retrouver mon gamertag une fois celle ci changée/réparée?

et sinon le fait de pouvoir jouer en réseau meme pour les silver member , c´est arrivé qu´une fois si jme rapelle bien , jsais plus a quelle occaz :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment