CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 à l'air de faire pitié à côtè de

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
31 août 2007 à 19:56:22

Hey Dark tjr présent parmis nous? pas foutu de gardé un pseudo a dark seigneur 1? :noel:

tu vera qui aura raison :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2007 à 19:56:54

Y´en a des abrutis dans ce topic, c´est une vrai mine d´or

Dedicasse a dark_laideur :noel:

:bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 août 2007 à 19:57:21

Dimstack Posté le 31 août 2007 à 19:56:22 Hey Dark tjr présent parmis nous? pas foutu de gardé un pseudo a dark seigneur 1?

tu vera qui aura raison

:d) il a une vision très restreinte, il est comme tout pro-S, ce qui sort sur PS3 est une bombe :bave:

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
31 août 2007 à 20:06:50

Dimstack Posté le 31 août 2007 à 19:56:22 Hey Dark tjr présent parmis nous? pas foutu de gardé un pseudo a dark seigneur 1?

tu vera qui aura raison

Le probleme , quand je raconte des chose c est que c est vrai parce que je sais sinon je me la ferme si je ne connais pas

le probleme c est que des personnes comme toi affirment des choses sans connaitre , alors halo 3 n est qu un produit marketing sans saveur et des pigeons se ruent dessus , haze est bien meilleur :ok:

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
31 août 2007 à 20:08:26

Omega59

Toi tu n as pas de vison a part ta xbouze rien n est bien meme si ta console est en kit et pars au SAV , tu lui passerais presque la bague au goit a ta bouze :noel:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
31 août 2007 à 20:08:35

T´inquiete pas que je vise jamais a coter, haze sera vers les 15/20 :ok: meme Halo 3 ou Bioshock deja le défonce, en meme temps tu defends ton pain, mais crois moi que tu choisi le mauvais camp a etre le mouton de la troupe :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 août 2007 à 20:09:23

la sainte parole :ange: :noel:

enfin tu crois que c´est vrai

mais de toute façon Haze sortira sur un autre support en 2008 :-)))

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
31 août 2007 à 20:10:42

j´ai pas l´habitude de repondre a ce genre de conneries mais j´en peux plus mdr!
Haze est un bon jeu a voir, je n´en doute pas du tout meme mais de la a le comparer a Halo 3, ca en devient drole!
au depart je disais ouai bof! Halo3 c´est laid, meme si on apprecie le gameplay et tout et tout mais je n´avais vu que une beta du mode multi, tout comme ta photo d´ailleurs lol.

on dit ouai les graphismes ne font pas tout mais j´avoue que des que j´ai vu une video solo assez longue de Halo3 dans la foret, j´ai pas hesité a le reserver lol et d´urgence meme!

bref un pauvre type, qui se met des millions de joueurs Halo contre lui, ca te fait une belle reputation héhé, si tu voulais etre connu, tu es servi mais a quel prix!

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
31 août 2007 à 20:11:47

au pire c´est que des jeux video limite on sen fiche

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 août 2007 à 20:11:59

dark_seigneur6 Posté le 31 août 2007 à 20:08:26 Omega59

Toi tu n as pas de vison a part ta xbouze rien n est bien meme si ta console est en kit et pars au SAV , tu lui passerais presque la bague au goit a ta bouze

:d) :noel: c´est ballot de faire un discours pour dire des choses comme quoi tu dis que des choses vrai, que tu connais beaucoup de chose et là tu viens de te casser :noel:

Aller va donc retourner sur attrape poussière :noel:

et pour infos je n´ai pas que des console MS contriarement à toi qui ne vis que pour une marque.

Tu vas te faire tatouer Sony Playstation sur la fesse un de ces jours ?

Va donc plutot dans ton bac à sable pour faire ta gueguerre de mioche :ok:

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
31 août 2007 à 20:14:23

mais je me pose une question depuis quelque temps tout ceux qui sont toujours sur ce forum et qui dient que tel ou tel jeux est bien ou nul a longueur de temps ,je me demande quand ils son le temps de jouer a leur console .

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
31 août 2007 à 20:14:58

moi je m´en fou j´achete les deux mais unréal se sera sue pc paske sur console c caca trop rapide pour un pad

et mm tmps que unréal je me rachete un pc de MALADE pour le faire tourné (le mien a 5ans) :o))

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
31 août 2007 à 20:16:38

Dimstack Posté le 31 août 2007 à 20:08:35 T´inquiete pas que je vise jamais a coter, haze sera vers les 15/20 meme Halo 3 ou Bioshock deja le défonce, en meme temps tu defends ton pain, mais crois moi que tu choisi le mauvais camp a etre le mouton de la troupe

T es un bouzeu voila tout , si Haze etait sur ta xbouze tu aurais dis oui il est bien mais t es un rageux :rire:

et surtout tu me fais rire , tu peux te le garder ton halo 3 et bioshock , je l ai sur PC :oui:

Halouille3 ne fait pas le poids comparer a HAZE alors arret sil te plait evite de dire n importe quoi et dis a halo de se coucher ( jeu marketing pourri :honte: )

Omega59 Posté le 31 août 2007 à 20:09:23 la sainte parole

enfin tu crois que c´est vrai

mais de toute façon Haze sortira sur un autre support en 2008

Tiens toi aussi t as fait un sejour chez paco rabanne , il sait avant l editeur que HAZE sortira sur 360

MDR :rire2:

:rire:

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 août 2007 à 20:18:10

tu verras bien :hap:
et même si ce n´est pas sur 360, le PC ça joue aussi :-)))

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
31 août 2007 à 20:21:31

Omega59

Ok l ami :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 août 2007 à 20:22:01

:hap:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
31 août 2007 à 20:27:42

Dark c´est trop arrete de faire les combo de phrases on dirait un abruti, tu fais peur defois :peur:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
31 août 2007 à 20:30:14

ATENDEZ TOUT LMONDE UN TRUC DROLE!!!!
Le mec ki a cré ce topic ki dit ke halo3 fai pitié par aport a un jeu (alor kil a joué a aucun des 2) a mis......HALO3 dans les jeux kil aimerait avoir :lol:

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
01 septembre 2007 à 20:33:13

Skizofriend le mec,

des fois c´est un prosony et des fois pas ^^´

Rien... Rien ne pourra faire de l´ombre à la marche de Halo3, Le rouleau compresseur! ^^

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
01 septembre 2007 à 20:35:23

dazPS3_returns3 Posté le 31 août 2007 à 19:39:44
je suis nul en fransais mais fort en suisse

Tu est surtout nul à vrai dire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment