CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma 360 ma laché help!

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
31 août 2007 à 19:33:49

En fait j´ai le me probleme que Snake79

  1. Snake79 profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 18:49:58 avertir modérateur
  3. Bonjour à tous. J´écris car j´ai un problème avec ma 360 et je voulais savoir si c´était déjà arrivé à quelqu´un... :(

Lorsque j´allume ma console, tout se passe normalement (quoique
le logo Xbox me semble un poil long...), mais au bout de 2 minutes les couleurs bavent, des gros pixels (en fait un ensemble qui forme des rectangles de 1cm environ) bleu, jaune, vert et rouge apparaissent, clignotent. Parfois c´est tout un pan de mon écran est qui est colorisé et qui flash. Le jeu rame aussi parfois. Le son grésille ou "saute" également (par exemple j´ai testé sur FEAR et il n´y a pas de musiques pendant le jeu ou bien elle réapparait quand il y a la fille). En fait c´est un peu comme une prise péritel mal branché sauf que...

J´ai trifouillé les câbles (câbles HD), débranché, rebranché (je les ai même changés) mais rien ne se passe. Je précise qu´il n´y a pas le cercle rouge et que je suis branché sur un Plasma en 1080i.

Est-ce la console? la TV? (il paraît qu´il y a une durée de vie limitée sur les plasma mais il n´y a que la XBox qui me fait ça...) J´espère que vous pourrez me répondre... C´est ma 3ème XBox alors ce serait bien qu´elle résiste... :sarcastic:

Merci d´avance pour avoir tout lu et pour vos réponses !

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
31 août 2007 à 19:34:37

T´as essayé en enlevant le DD? :doute:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
31 août 2007 à 19:35:02

oui ca fait pareille!

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
31 août 2007 à 19:37:30

pareil a moi beaucoup de probleme de son sur saints row et Graw les coup de feut et sirene de flics ou quand jpete plein de caisse en meme temps sa ram a fond

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
31 août 2007 à 19:37:46

Alors tu l´envoie au SAV !

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
31 août 2007 à 19:38:35

sorry pour toi, mais à mon avis tu dois encore subir le sav :peur:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 août 2007 à 19:38:49

Rassure moi t´as pas vraiment 25 ans, si ? Sinon faudrait que t´apprennes à te prendre par la main un peu au lieu de se faire assister en permanence :malade:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
31 août 2007 à 19:40:25

oui j´ai 25 ans et alors,j´ai poster sur ce forum pour savoir,si il y avait pas une solution a ce probleme!
Et perso je me moque de ton avis!!!!!!!!!!!!!

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
31 août 2007 à 19:40:53

:d) SAV

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
31 août 2007 à 19:41:24

ya vraiment pas de quoi de rire :doute:

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
31 août 2007 à 19:43:22

euh personne ne rit ici :doute: puisque ça peut nous arriver à tous, et moi-même j´ai connus ce foutu sav pendant 5 semaines! :ouch:

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
31 août 2007 à 19:44:39

Il faut que tu appelle le SAV derniere solution !

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
31 août 2007 à 19:44:40

5semaine lol comment sa se fait ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 août 2007 à 19:44:42
  • _angelmaster profil

* Posté le 31 août 2007 à 19:40:25 avertir modérateur
* oui j´ai 25 ans et alors,j´ai poster sur ce forum pour savoir,si il y avait pas une solution a ce probleme!
Et perso je me moque de ton avis!!!!!!!!!!!!!

Que tu t´en moques c´est le cadet de mes soucis, juste que tu fais flipper quoi :rire: Limite tu vas chialer pour ta console... Elle est morte c´est pas compliqué à comprendre, toi qui as un PC tu sais ce qu´est une carte graphique, tu dois bien savoir que quand ça grille ça fait des artefacts à l´écran. Enfin bon bref t´as raison continue de te faire assister on ira loin avec des gens comme toi :ok:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
31 août 2007 à 19:46:10

Je suis fané je savé que ca allé arriver un jour,mais pourquoi en ce moment,j´ai vais apeller le sav,pour faire les demarche necessaire,c trop abuser quand meme!Mais bon heureusement que le sav est gratuit!

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
31 août 2007 à 19:46:36

bah moi la console m´a lâché pendant la grosse période, au mois de mai, et à ce moment le délai était de 20 jours ouvrables, 5 semaines calendrier :sarcastic:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
31 août 2007 à 19:48:21

ben faut dire que c´est en allemagne c´est pas a coter

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
31 août 2007 à 19:48:56

De quoi je me mele Hectagloudin ,t vraiment pathétique et pitoyable serieux,chacun fais ca vie,qui tu es pour critiquer les gens,a oui mais c vrai que c´est facile derriere un ecran d´ordi,c´est juste que ca mait ch.er,car j´ai des probleme avec mon nouveaux pc,et maintenant avec ma 360!

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
31 août 2007 à 19:50:43

chialer pour une console :ouch:

mais ptain tu sais combien sa vaut les 360 au moin avant de dire chialer ?? ????? tu croie que l´argent tombe du ciel :ouch2: faut pas exagerer

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 août 2007 à 19:51:06

Et qu´est-ce que tu veux qu´on y fasse à tes problèmes sérieux ? Mais c´est dingues les gens :rire: Je serai en face de toi je te dirai la même chose au fait hein, juste que là forcément j´en ai pas l´occasion alors oui je te le dis de derrière mon écran. Qu´un gars de 15 ans demande coonseil llà dessus, mais à 25 ans faut te reprendre en main mec :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment