Bonjour à tous. J´écris car j´ai un problème avec ma 360 et je voulais savoir si c´était déjà arrivé à quelqu´un...
Lorsque j´allume ma console, tout se passe normalement (quoique
le logo Xbox me semble un poil long...), mais au bout de 2 minutes les couleurs bavent, des gros pixels (en fait un ensemble qui forme des rectangles de 1cm environ) bleu, jaune, vert et rouge apparaissent, clignotent. Parfois c´est tout un pan de mon écran est qui est colorisé et qui flash. Le jeu rame aussi parfois. Le son grésille ou "saute" également (par exemple j´ai testé sur FEAR et il n´y a pas de musiques pendant le jeu ou bien elle réapparait quand il y a la fille). En fait c´est un peu comme une prise péritel mal branché sauf que...
J´ai trifouillé les câbles (câbles HD), débranché, rebranché (je les ai même changés) mais rien ne se passe. Je précise qu´il n´y a pas le cercle rouge et que je suis branché sur un Plasma en 1080i.
Est-ce la console? la TV? (il paraît qu´il y a une durée de vie limitée sur les plasma mais il n´y a que la XBox qui me fait ça...) J´espère que vous pourrez me répondre... C´est ma 3ème XBox alors ce serait bien qu´elle résiste...
Merci d´avance pour avoir tout lu et pour vos réponses !
@+.