CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
31 août 2007 à 18:49:19

malheureusemnt j´ai vu le forum sombrer de plus en plus, heureusement y´a eu une période ou plein de nouveaux forumeurs sont arrivés sur le fofo (vers noel quand y´avait les 50€ de remboursé) et la ça a donné une seconde jeunesse au forum, les topic fusaient, parfois répétitifs mais toujours dans une ambience bonne enfant, mais par al suite les noelisyte, lees happiste, les con, les flooder sont revenu, les forumeur cool se sont laissé entrainé, ont été bannis, de rage ils sont revenus pour foputre e nouveau le dwa .. ça deveint saoulant vraiment ... donc voila je vais éviter de venir pdt un certain temps et puis je verrais après, dommage aprvcque y´a certaine personnes avec qui ont peu vraiment bien parler .. en plus la gueguere entre console commençait à se calmer .. mais y´a du nouveau du spoil et flood .. chaint d´acheter un jeu, de passer un peu de bon temps sur le fofo et d´un coup de svoir la fin d´un jeu que t´as raquer 70€ .. tu l´a vraiemnt bien profond ...
enfin voila

Surnom
Surnom
Niveau 7
31 août 2007 à 18:57:34

Spartan : c´est pas vraiment pour l´investissement mais plutôt que les bon hits étant rares, apprendre la fin de bioshok m´a gonflé, j´aurai préférer apprendre la fin d´Hexic 2 ca aurait été moins gênant....

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
31 août 2007 à 19:07:23

wai voila c´ets un tout, ça te gache le jeu totalemnt ... c´est vrau que Hexic2 .. le spoil ne m´aurai pas vraiemnt gené :lol:

Viice
Viice
Niveau 3
31 août 2007 à 19:20:51

c´est quoi un spoiler ? sa consiste a quoi de spoiler ?
(vous allez me prendre pour un con mais bon lol)
merci

mrslim
mrslim
Niveau 9
31 août 2007 à 20:37:44

spoiler: raconter le scénario/la fin d´un jeux , ou un passage prenant.
bref, un moment que tu veux découvrir par toi même.

Sinon, je suis daccord avec ce topic.

IL y a vraiment trop de floodeur, noob, gamin,....

Clair qu´un bon modo serait le bien venu.

déja, changer le forum en un forum php traditionnel, ce serait deja pas mal..enfin pour moi....

(surtout pour éditer nos post, changer, modérer,...)

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
01 septembre 2007 à 09:19:40

Spartan : je suis tout à fait d´accord, ; les jeux coûtant assez chers neufs (moi je les achète en occaz sur un site marchand, c´est mieux !! !) c´est pénible de savoir la fin !! ! mail il semblerait qu´il y a du spoiler sur les séries ! j´ai appris la fin de lost par exemple à mon insu !! ! grrrrrrrr

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:41:57

Jv.com c´est un forum pour s´occuper et glander.

Pour parler plus sérieusement, ou pour avoir de nombreuses réponses qui font avancer la conversation, il faut aller voir ailleur.

Non pas que ça n´arrive jamais ici, mais que quand ça arrive, il y a toujours quelqu´un pour venir foutre la merde, juste pour tenter de se rendre important, ou pour montrer l´étendue de sa connerie.

Bref, pour avoir quelque chose de plus sérieux, ce n´est certainement pas ici qu´il faut venir.

Surnom
Surnom
Niveau 7
01 septembre 2007 à 09:57:13

"Biologie 2" est le parfait exemple : il a joué à bioshock, il a évolué, il est devenu une merde qui parle ! :ouch2:

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:03:08

de toute façon, quand les c** mettent de Topic inutile faut Surtout pas faire attention a ceux quil disent et laisser passer le Topic sans leur parler. Car ils cherchent a vous faire chier mais si vous leur réponder pas ben il laisserons tomber l´affaire.

lever
lever
Niveau 2
01 septembre 2007 à 10:53:57

en tout cas moi j´suis show pour sacrifié mon pseudo est pourir le forum a PS3!!!!!!!!quelqu´un me suis?

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
24 septembre 2007 à 11:52:28

Encore du spoiler et du flood...mais que fait le modo ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment