En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque dur externe pour jeux
Pseudo supprimé31 août 2007 à 12:14:41
Slt! Je me demandais, après recherches etc si il était possible de connecter un disque dur externe à partir duquel on pourrait lire des jeux, sur sa 360?! Si quelqu´un connait une solution de ce genre... En clair ce serait le même système que sur PS2 : HD Advance mais pour XBOX 360. Merci d´avance!
arthas80
Niveau 9
31 août 2007 à 12:19:55
Un disque dur externe pour PC, c´est sa ? Franchement je sais pas je pense que j´en aurai entendu parler si cétait le cas... enfin on ne sais jamais.
blue-dragonJONX
Niveau 10
31 août 2007 à 12:36:37
Bide
Xx_Halo_xX
Niveau 10
31 août 2007 à 12:38:03
Il n´y a qu´un seul DD compatible... celui prévu par microsoft pour la 360.
Xx_Halo_xX
Niveau 10
31 août 2007 à 12:40:31
Excepté les manettes et systèmes de refroidissement et le volant, aucuns accesoires non-produits pas Microsoft n´est compatible avec la 360, c´est à dire : chageurs, casques sans fils, DD, adaptateur wifi...
Pseudo supprimé31 août 2007 à 14:12:59
Oué ce sré un disk dur externe de PC. Kestion retrapage, c koi un DD? Sinon si ya des accessoires compatibles! Y paré ke les disk dur externe sont compatibles tan kil son reconu comme périphérik de stockage et kil ny a pa besoin de driver. Sinon un Archos 104 marche tré bien dessus. Mais sérieu c la galère pour pouvoir débrider sa console! Ya le flashage mais bon, ou la puce, mais de toutes façons, pour "sauvegarder" des jeux (déja achetés biensur...hem..) il faudrait les graver sur double-couche. Qui samuse a graver sur double-couche franchemen?