CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ligue de la 360

super-yann
super-yann
Niveau 14
19 novembre 2005 à 22:07:53

bon voila je ne suis pas d´accord contre ceux qui disent que la 360 n´est pas une next gene,quel n´est pas aussi puissante que la xbox, la 360 est 15 fois plus puissante que la 1 ,elle assez puissante pour afficher les beau graphisme qu´on n´a jamais vue sur console(gears of war,lost odysser,ghost recon3),est pour ce qui dise que la ps3 a des plus beau graphisme car jusqu´a maintenant une seul video de jeux nous permet de voir ces graphisme (eydentiti),les videos comme celle de killezone2,motorstorm,etc...ne s´on que des video de jeu en image de syntese simulant des phase de gameplay,tout les magazine disent ce que je die meme les documentair.

Owain
Owain
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:17:51

salut a toi
je comprend ta colere par rapport a certains abrutis qui sortent que la xbox360 c est de la merde ou autres conneries il est vrai que la 360 est largement superieur a la xbox mais il ne faut pas oublier que c est juste une xbox plus aboutie que la premier il ne sagit pas d une xbox2 mais juste d une 1.5
alors il ne faut pas la comparer a la ps3 qui elle est une console evolutive par contre il faut reconnaitre que la 360 se defend plutot bien maintenant microsof ne sort que sa 2eme consoles et sony sa 3eme dons il serai plus judicieux de comparer la 360 a la ps2

super-yann
super-yann
Niveau 14
19 novembre 2005 à 22:28:33

je suis tout t´a fait d´accord avec toi,mais je ne comprend toujour pas 1,5 est ce que microsoft fait comme les gameboy de nintendo, c´est a dire tous les deux ans une nouvel console environ,tout ce que je sais c´est qu´on pourra acheter des pieces separement por modifier sa console.

Owain
Owain
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:32:52

par contre il y a que microsoft qui pourras te le dire mais si il veulent avoir une chances de rester sur le marche la prochaine console apres la 360 a interet a etre evolutive maintenant les piece qui permet de modifier la console je pense qui ne sagit pas vraiment d evolution mais je peux me tromper

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment