Je vais vous raconter pas à pas comment s´est déroulé hier une zone de guerre sur Gears Of War avec mes amis, c´est beau 
Lisez attentivement on est des pro, donc ça peut vous être utile.
Le jeu commence. Mes trois amis sont derrières moi et me suivent, on avance tranquillement et doucement. Moi je surveille devant tout en avancant, le deuxième pote vise nos arrières en reculant et le dernier vis les côtés.
Tout à coup, une grenade explose à côté de nous 
En une fraction de seconde, on se couvre dans les débris les plus proches opposés à eux pour la meilleure protection
Au loin on voit, quatres mecs, armés de Lanzor qui tirait sur nous.
10 minutes de bataille, et toujours aucun mort.
Les munitions commencaient à manquer, et l´ennemi nous encerclaient
On se mettaient en cercle et on se couvraient mutuellement, c´est la que mon casque commencait à vibrer et à grésiller.
Oh merde. Un mort de notre côté
On était bien dans la merde, mais je perdais pas espoir et lança une grenade à l´aveugle pour exploser sur un ennemi qui crève.
C´est mieux comme ça
Je décida de sortir mon Lanzor et de viser en étant à couvert.
En une fraction de seconde, le cercle commencait à se remplir de rouge super rapidement !
- "Ne vous relevez pas, restez caché ici c´est trop dangereux disait un de mes potes, moi je vais faire le tour"
-NON ! Fais pas le tour !
Une explosion retentit et la tête du mec, roula à côté de moi.
On est foutu
Mon pote et moi tirons uniquement à l´aveugle et on réussi à en abattre un qui essayait de se cacher.
Il en reste deux, mais ils étaient cachés. On se sépara pour essayer de les chercher.
5 minutes plus tard, je n´avais toujours rien trouvé, mais la j´entendis un bruit de tronconneuse, suivi d´un cri
Je m´approcha du lieu venant de la tronconneuse, et je découvris le cadavre de mon pote, en mille morceaux
J´étais seul à présent, quand j´entendis des coups de feu. Ils m´ont encerclés !
Je plongea sur le côté et me metta à couvert, aucune blessure 
un mec se découvrit un peu trop, je sort mon sniper, et décocha deux balles. Une dans l´estomac et une autre dans le cou. Il n´a pas survécu
Il n´en reste plus qu´un, ou était-il ? Il était dans le coin, c´est sur et il essaierai de me prendre à la tronconneuse, il fallait que je venge de mon dernier pote, et la je le vis tout d´un coup devant moi, et il sortit son lanzor, en une fraction de seconde, je sortit une grenade pour la placer sur son épaule.
Après une petite course, je plongea pour entendre l´explosion et l´applaudissement de mes potes et des spectateurs
Je sais Osef, mais bon fallait que ça sorte