- animatronicks
"Je rectifie quelque point !!
En effet SONY® a inventé la Playstation®, la Playstation® Portable, la Playstation® 2 et la Playstation®3 << et alors ?> >
SONY® a inventé le jeu vidéo en True 3D® ( bien sur on a tous attendu sony pour voir de la 3d en tous ka c complement faux car les jeux 3d existe depuis les atarie 520 ste )
et même en 4D® pour le plaisir des admirateurs de SONY®.( mdr oué et bientot la 5d apres la 6d et la 7d boulet )
il est moins boulet que toi
SONY® et SCEE® plus particulièrement ont inventé des jeux tels que Final Fantasy® s ( alors la c le sommet du boulet !! la serie des final a vu le jour ché nintendo boulet !!
10 ans avant ta playbide 1 )
Notons également le jeu Gran Theft Auto® ( meme la t encore un boulet !! sony son les dernier on inovation car GTA étais dabord sur pc et megadrive !! )
Sans SONY®, le DVD® et le Blue Ray Disc® ( connard c philips ka inventé le cd sony na fais que acheté les par du gateau !! )
Certains constructeurs clandestins tels que microsoft ou nintendo tentent de plagier SONY®, mais SONY® ne s´est pas laissé abattre.
Avec sa Playstation® 2, il a dominé le marché de manière admirable. ( la ma réponce est celle que je donne a tous le monde depuis que le monde du jeux video a étais envahie par des boulet et des pro-S on a des console de merde et des jeux de merde merci sony)
Actuellement, sa Playstation® 3 délivre un rendu en true HD 1080p® ( gros boulet mon pc donne du full Hd avant meme que tu sois née
c´est de l´humour -_-´)
SONY® a affirmé qu´il dominait actuellement le marché avec sa Playstation® 3, en effet, ses nombreux spots publicitaires ont séduit
les joueurs du monde entier de la même manière que la philosophie du "This Is Living®" (This is living® est une marque déposée de SONY®, tous droits réservés).
( c pour ça quelle ce vend pas ta playbide 3
i lle sait aussi, ironie inside)
ptain ça devien de l´extrémisme vidéo ludique!!
n´importe quoi, c´est de l´humour, il se fout de la j=gueulle de sony ; va sur le site de sony tu verra des ® partout c´est pour ça qu´il en a mis plein XD
t´imagine si sony demandé a tous c mouton de ce suicidé ?
comme la secte du Temple du soleil !! ! "
ben y´aura personne, mais si on demandait à ceux qui n´avait pas d´humour de le faire, toi tu serait mort
Les gars, son article c´est de l´humour au second degré !! !! Vous comprenez rien