a tous ,
voila mon problème j´étais parti en vac donc je joue a ma xbox360 la bas ensuite 1h avant de partir j´y joue puis je la débranche , je la remet dans sa boite ect... puis quand je revien chez moi je décide de la rebrancher sur ma télé , tout les cable y son ect...
je l´allume j´usqu´a la tout est normale SAUF que je n´est pas d´immage ni de son !
Je m´explique elle marche dans le sens que dès que je l´allume je voir les 4 quart de cercle touner puis s´eteidre comme dabhitude , puis quand je connect une mannette 1 quart de cercle s´allume ( normal ) quand j´allume 2 m´annette , 2 quarts de cercle s´allume ( normale ) !
Sauf que ensuite quand j´apuis pour aller sur la chaine AV1 ou AV2 et bien .... aucune immage , aucun son . Et pourtant ma wii marche très bien , j´ai changé les 2 clables de ma xbox360 et wii de la prise péritelle pour voir i cela ne provené pas d´une des 2 prises mais non toujours pareil , ma wii marche et ma xbox360 n´affiche pas d´immage ni de son !
donc voila je ne sai spas si c´est un problème de la télé , du cable , de branchement ( j´ai vérifié 300 fois ) ou de la xbox360 en tout cas ce problème si il vien de la xbox est peu etre arrivé pendant le transport ( se qui m´etonnerais ) car elle était très bien callé , donc voial je ne comprend pas tellement !
beaucoup d´avance pour vso réponses