CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil Anti Spoileur

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
30 août 2007 à 00:55:52

Alors un pti conseil pour eviter de lire le post d´un spoileur qui marque par exemple un tire d´un topic qui a l´aire serieux, correcte par exemple : "Konami nouvelle licance", toujours attendre de voir si il y a des comentaires ensuite si il y en a faire tout de suite defiler la molette de votre souri sur les commentaires vous liser toujours les commentaires avent le sujet du topic si il a y a des insulte ou marquer spoile vous eviterez de lire ce qu´il faut eviter de lire c´est juste un conseille apres a vous de voire .

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
30 août 2007 à 00:56:30

Les fléaux vont pas tarder faites gaffes je dis :oui:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
30 août 2007 à 00:58:21

leur nuovelle technique c´est de te faire croire qu´ils veulent parler d´un sujet serieux et en faite le titre de leur topic ne servait qu´a te tendre un piege ils sont de plsu en plus viseux

CV92
CV92
Niveau 10
30 août 2007 à 00:58:34

je suis deg mais ca me rassure dans le sens ou je me dit que je suis pas le seul a avoir des moments du jeu gaché. :snif:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
30 août 2007 à 00:59:04

le meilleur conseil étant de fermer les yeux

CV92
CV92
Niveau 10
30 août 2007 à 00:59:18

le plus deg et presque impossible a eviter c´est le spoil dans le titre ca c´est radical :mort:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
30 août 2007 à 00:59:27

Moi m´en fou je suis sous l´influence de produit hautement légal, qui alterne les sens, mais demain j´espere me rappeler plus de rien :noel:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
30 août 2007 à 01:01:32

Pour les titre generalement il utilise les majuscule pour atirer ton oeuil tu regardes le premier mot du topic si sa a un raport avec l´histoir du jeux tu caches le titre avec ta main sur l´ecrant et tu te bar du forum

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
30 août 2007 à 01:04:02

En même temps les boules qu´ils ont les mec de la PS3 , et apres faut pas s´étonner que quelques personnes se vengeront sur les exlus PS3 (si il y en a) enfin c´est *** :( :honte:

La meilleur des choses :question:
Quitter les forums , ça c´est le plus sûr :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 août 2007 à 01:05:34

Je savais que ca allais devenir une mode .

Un conseil (je sais c´est pas sur 360 mais on est des gamer avant tout ) , quand MGS4 sortira n´allé meme pas sur JV.COM !

LoVe-eLekTro
LoVe-eLekTro
Niveau 8
30 août 2007 à 01:06:18

Que signifie ce smiley : :spoiler: ?

J´ai jamais compris :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 août 2007 à 01:06:23

UN SNAKE MEURT en gros ca se voit en 1 centieme , meme pas le tps de se rendre compte qu´on a été spoiler !

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
30 août 2007 à 01:06:41

je vous assure appliquer mes quelque conseil et tu se passera bien hier j´ai eviter la le pire en fesant cela j´ai juste vu 2 mot du jeux

pk ca existe pas le bannisement par adresse mail ca serait plus facil et sa eviterais les fllooder de ce recree un conte

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
30 août 2007 à 01:07:11

C´est meme plus des jeux videos; pfff suis dégouté :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 août 2007 à 01:07:50
  • everGAMES profil

* Posté le 30 août 2007 à 01:06:41 avertir modérateur
* je vous assure appliquer mes quelque conseil et tu se passera bien hier j´ai eviter la le pire en fesant cela j´ai juste vu 2 mot du jeux

pk ca existe pas le bannisement par adresse mail ca serait plus facil et sa eviterais les fllooder de ce recree un conte

En effet tes conseils sont très , c´est d´ailleur exactement ce que j´fais et ils faut que les autres en fasse de meme !

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 août 2007 à 01:08:02

sont très bon je voulais dire !

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
30 août 2007 à 01:08:43

we c´est vraiment un fleo on en arrive a plus faire confiance au gent c´est incroyable mais qu´est ce que ca peuvent leur foutre de faire ca ils vont mieux dormir ce soir ?? ?

LoVe-eLekTro
LoVe-eLekTro
Niveau 8
30 août 2007 à 01:09:55

Que signifie ce smiley : :spoiler: ??

J´ai jamais compris à quoi il servait :rire:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
30 août 2007 à 01:11:32

we ta eson c´est pas moi qui mamuserait a metre un smiley spoiler quand je suis en plaine fase d´enervement

NE10
NE10
Niveau 8
30 août 2007 à 01:11:53

everGAMES tu dis "toujours attendre de voir si il y a des comentaires" mais si tout le monde fais ca personne n´ira voire le sujet car il n´y aura jamais de coms lol

"we c´est vraiment un fleo on en arrive a plus faire confiance au gent c´est incroyable mais qu´est ce que ca peuvent leur foutre de faire ca ils vont mieux dormir ce soir ?? ?"

c´est clair que c´est chiant encore le flood du genre vous etes tous des c** ca ne fai rien mais alor le spoil ca tue
jsui trop deg pour bioshock

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment