CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite télé tranqillel:avis

Initial_D_2k7
Initial_D_2k7
Niveau 6
30 août 2007 à 00:34:30

voila,jsui pas un gros gamer,mais j´estime que je peux avoir la qualité a petit prix,je cherche une télé pour évidement la télé pour les jeux et le pc
j´ai trouvé velle la,mais vuu que j´ai 15 ans,j´ai pas un gros budget,je joue en VGA,mais je suis plus conquis par ma 360 quiand je joue sur ma tv du salon,daileurs je joue pas bcp sur le 120,a derniere fois jme sis fais tapé par ma mere parce que elle dit que j´ai tué toutes ces télé et que je ferais pas dautres victimes.
voila j´ai trouvé celle la,c´est mon budget,elle fait YUV ,pour ma 360 VGA pour mon PC,elle est bien ou pas?

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM208WABZ-LG-M208WA-BZ.htm

elle est bien?

chicour
chicour
Niveau 10
30 août 2007 à 00:36:07

trop petit, tu vas te la coller dans l´oeil :rire:

essaye de t´arranger avec tes parents pour au moins prendre une 26´, car 20´ c´est vraiment trop petit, fais moi confiance

Initial_D_2k7
Initial_D_2k7
Niveau 6
30 août 2007 à 00:38:24

mais moi avec mon 19 pouce,je vois tres bien,donc 20 pouces sa sra encore mieux
ya des gens qui jouent sur des 33 cm et qui se plaignent pas,j´ai que 15 ans,et jveu etre responsable,j´ai déja une grosse télé chez moi,le truc sé ke ma mere veut pas que jla touche parce que ,j´ai tué 2 télé a cause de Devil may cry,alors elle doit avoir peur du 4 qui va arriver sur la 360,voila

Mekness
Mekness
Niveau 6
30 août 2007 à 00:39:46

Achètes en 2, une pour chaque oeil !

Mekness
Mekness
Niveau 6
30 août 2007 à 00:40:44

Le prix m´a l´air correct pour une 51 cm, attend d´autre avis !

chicour
chicour
Niveau 10
30 août 2007 à 00:42:03

combien de fois il faudra le répéter : les jeuxvideo ne tuent pas les TV ( sauf un peu les plasma mais bon), c´est une légende inventée de toute pièce dans les années 90

à 15 ans j´avais une vieille TV miteuse de 70cm 16/9 que j´avais eu à ma communion, tu aurais du faire la tienne, tu aurais eu un plasma full HD :rire:

sinon elle est pas mal du tout mais tu veux absolument une TV? sinon pour 300€ tu peux avoir un écran PC 22´ :ok:

Initial_D_2k7
Initial_D_2k7
Niveau 6
30 août 2007 à 00:43:48

sérieu vous ete oas sympas,je joue sur en écran 19 pouces et vous etes dégeulasses,on peut pas tous s´acheter des gros écrans a 15 abs,ok vous vous cous faites financer par papa maman ou si vous avez un taf,moi jveu me payer un truc tout seul et vous me découragez,cette télé a tout ce qu´il faut,que ce soit niveau contraste et connectiques,et en plus j´ai dit une petite télé tranquille,pas une grosse télé de gamer,j´ai bien précisé,a croire que vous ne lisez pas tout.

Initial_D_2k7
Initial_D_2k7
Niveau 6
30 août 2007 à 00:45:12

jprefere une tv parce que c´est pkus utile,et je suis plus trop satisfait du cable VGa,parce que j´ai comparé VGA et YUV et franchement,YUV c´est le top!

john-locke
john-locke
Niveau 10
30 août 2007 à 00:45:14

Tu nous demande notre avis et on te réponds franchement.
Si c´est dla merde c´est que c´est dla merde pas notre faute :hap:

chicour
chicour
Niveau 10
30 août 2007 à 00:47:47

au contraire, VGA c´est mieux que YUV mais bon ça dépend des gens

Sn0oky
Sn0oky
Niveau 4
30 août 2007 à 00:47:57

Très bon écran ! Je vais me le prendre je crois pour mon pc et ma 360 avec son entrée YUV :)

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
30 août 2007 à 00:50:19

regarde l´avis d´un connaisseur sur cet écran
http://www.dailymotion.com/relevance/search/coffe++/video/x2o6jg_pub-jean-pierre-coffe-debarque-chez_ads

Initial_D_2k7
Initial_D_2k7
Niveau 6
30 août 2007 à 00:52:10

moi j´écoute plus les gens de ce forum,ya des gens qui jouent sur des 33,c´est petit mais jouable,sa se voit que vous ne connaissez rien,je joue presque tout le temps en ecran splité sur mon 19 pouces qui n´est pas un 16/10 et je vois tres bien,j´ai pas besoin d´un gros écran pour pouvoir jouer come certains gens,sa y est,comme ta pas un écran avec HDMI sé dla merde,alors sa veut dire que si t´achete une cato,juste parce que ya que l´entrée vidéo est péritel sé dla merde
ben didons,la mentalité des gens a bien changé avec cette histoire de haute définitions,vouis etes tro exigents,moi jsui pas exigents,jdemande juste la qualité,pas la grandeur
de toute facon ce topic est clos,vous ne vous y connaissez meme pas en télés,sa se voit.

Sn0oky
Sn0oky
Niveau 4
30 août 2007 à 00:56:43

Initial_D_2k7 je suis assez d´accord avec toi. la HD a envahi un peu tous les esprits. Perso la HD je m´en moque, on peut pas tout avoir dans la vie. Un bon cable RVB à la place du composite de base pour une TV cathodique et l´image est très propre. En tout cas merci d´avoir passé le lien car je cherchais un écran 16:9 ave YUV pas cher pour pouvoir bénéficier dans écran large pour tout ce qui est Photoshop et Première.

Initial_D_2k7
Initial_D_2k7
Niveau 6
30 août 2007 à 00:59:59

bah derien,et puisde toute facon,jecouterai plus les mec de jv qui disent qu´une tv sé de la merde parce que elle est pas grande,sé vous les merdes,vous y connaissez rien,de toute façon moi jvai me le prendre cet écran,plu rien a foutre de vos remarques débiles,vous servez a rien topic clos et Bonne nuit

--------------------------------------------------
-----

john-locke
john-locke
Niveau 10
30 août 2007 à 01:01:05

Té hablo espagnol ? :noel:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
30 août 2007 à 01:01:29

hola que tal amigo?

Sn0oky
Sn0oky
Niveau 4
30 août 2007 à 01:03:06

Initial_D, regarde celui là aussi, il a l´air similaire. Il y a plus d´avis sur celui-ci. Je te laisse décider, j´hésite entre les deux maintenants:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMSM940MWSSZ-SAMSUNG-SyncMaster-940MW-YUV.htm

Mekness
Mekness
Niveau 6
30 août 2007 à 01:03:50

Dégage et bon vent petit con capricieux, ont t´a répondu aimablement et personne n´a dit que ta tv est une grosse merde, relis mon post et tu verras !

john-locke
john-locke
Niveau 10
30 août 2007 à 01:04:42

muy bien !
Me llamo Michaelo Sanchez Conchita de la Puebla Del sol ! :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment