CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note de bioshock sur jv

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:49:50

C´est une ville et un envirronement bien vivant contrairement au autre jeux... avec les enregistrement qui abonde nous connaissont de plus en plus les mystere de Rapture!

Les Chrosomes essayant de vivre normalement malgré le modification génétique :snif: Ce qui n´empeche pas que j´avais un malin plaisir a les dégommé :content:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
17 septembre 2007 à 00:27:09

jetez un coups d´oeil là dessus, ca fera ravaler l´égo de certain:

(ATTENTION SPOILER!!!)

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=31

bon ils sont quand meme assez durs avec le jeu dans ce test et il y a un certain nombre de choses sur lesquelles je ne suis pas d´accord, cependant, il démonte suffisamment le soft sur pas mal de points pour prouver à certains que c´est loin d´etre un jeu culte...

NB: j´ai fini le jeu depuis et je confirme avec la vue d´ensemble que j´ai maintenant qu´il est loin de valoir ses 19 et ses 20.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:30:45

Jamais lu un test aussi pourrave :rire:

On se demande ce que fout le testeur dans le domaine du jeu vidéo,sérieux :mort:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
17 septembre 2007 à 00:31:40

:monoeil:

akheto
akheto
Niveau 9
17 septembre 2007 à 01:30:19

super jeu, ca faisait un an que je n´avais pas terminé un jeu depuis gears. Car pour le reste c´est tjs la meme chose, plus que lassant quoi donc bio mérite bien sa note, pour son ambiance terrible et l´histoire tres travaillée et le reste bien sur...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:05:28

Mais ouiiii.. essais de butter un BigDaddy avec 4 fleche a difficile et on en reparle :rire:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:40:12

En tout cas, méchant test hen, rempli de spoil...

Sinon j´aime bien le mot de la fin : "NDLR : la version Xbox 360 de Bioshock demeurant complètement injouable au stick analogique, nous n´avons pas pu la tester. Veuillez nous en excuser."

Injouable au pad, j´ai fait la démo et c´était très jouable.

-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:44:31

C´est quand même rare de lire un test pareil,le gars est vraiment nul à chier.

C´est pas un testeur,c´est même pas un joueur^^

Hayabusa_2007
Hayabusa_2007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 03:28:56

Test pourrave par un testeur pourrave d´un jeu pourrave ce n´est que justice que de l´affirmer!

aucun trou de balle dans canapé, fenêtre, lampe, etc,... les trous sous forme de simples points noirs comme sur la ps1 s´effacent au fur et à mesure que l´on continue à tirer! :honte:

histoire pourrave et téléphoner, si l´on connaît un tant soit peu la Mythologie Grecque avec Atlas et ses filles les Pleiades, ainsi que l´histoire de l´Atlandide de Aristote!

Note perso, si ça aurait été un jeu playstation 1::: 20/20, mais, vu les jeux et la qualité Xbox 360, je ne lui mets que 9/20.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:36:27

:hum:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:17:26

:hello: ,
j ai commencé le jeu ce weekend et franchement, j adhere totalement au 19/20.
Bioshock est pour moi le solo le plus prenant sur 360, evolution du personnage et des armes,les adversaires variés, une ambiance sonore "sucré salée", ce jeu a de quoi donner la chair de poule. On passe les niveaux comme on tourne les pages d un bon bouquin... avec plaisir et impatient de connaitre la suite.

La richesse du gameplay,de l environnement rendent des details genre "les trous sous forme de simples points noirs " completement invisible.

Bioshock est un bijoux !

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:43:04

NDLR : la version Xbox 360 de Bioshock demeurant complètement injouable au stick analogique, nous n´avons pas pu la tester. Veuillez nous en excuser.

Note : 6/10Bioshock s´anime merveilleusement dans son monde sous-marin plein d´intrigues, malheureusement il s´agit d´un FPS moderne. Avec son pack de combats faciles et chiants. Entrecoupés de phases de jeux faciles et chiantes. Bref, si vous voulez vraiment l´acheter, attendez qu´il coûte cinq euros, je vous prie.

:rire: :rire2: :lol: MDR PTDR MDR :lol: :rire2: :rire:

Ils n´ont pas qu´à y jouer en facile aussi :sarcastic:
Chez Nofrag la critique ca le fait... chez eux c´est risible (ca pu la mauvaise foi)... bien que l´on est en droit de ne pas avoir apprécier BS... mais quand m^me 6/10 :sors:

hamubys
hamubys
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:59:55

Dimstack Posté le 29 août 2007 à 22:27:06
J´insulte personne je dis juste qu´il faut etre con pour dire ca,
-------------------------------------------

faut etre con pour dire ca

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:01:33

Les notes sur les sites et magazines viennent souvent d´un seul testeur et un testeur est une personne comme une autre, qui a des goûts et des feelings spécifiques donc après il donne son avis à lui mais pas ce qu´il a entendu sur le net ou dans la presse.

Après on est d´accord ou non, mais la note, c´est celle du testeur.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
17 septembre 2007 à 14:28:20

nan mais si vous parcourrez le site vous verrez qu´il met pas une seule bonne note...lol

ils délirent très souvent notamment au sujet de la version 360 qui serait injouable...n´importe quoi! j´ai fait le tour du jeu en difficile et je n´ai pas été dérangé à aucun moment! Encore un geek pc "pro clavier-souris" ca...

cela dit, je trouve qu´il a raison au sujet des points suivants:

- jeu trop facile
- trop de trousse de soin et de distributeurs
- trop de vis à vis dans les décors et pas assez de "paysage"
- resurrections infinies
- le boss de fin est assez decevant et au design vraiment merdique
- trop peu de sortes de monstres

et je rajouterai les points suivants:

- pas assez de liberté
- trop linéaire
- un peu saoulant vers la fin

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:29:44

Alors ne me dit pas qu´avec tout les point négatifs que tu lui trouvent, il mérite un 19 O_o

Moi je vais l´avoir aujourd´hui donc je ne me prononce pas.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
17 septembre 2007 à 14:32:34

ah non mais si tu lis mes posts précédents, tu verras que je pense le contraire!

bioshock est un bon jeu mais il ne mérite certainement pas ses 19 et ses 20...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:36:22

Ah autant pour moi :ok:

Je vais y jouer mais je suis déja pratiquement sûr que je ne lui mettrais pas 19.

A part FF VII, FF IX et Suikoden 2, aucun jeu ne mérite cette note pour moi :)

bjean
bjean
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:58:58

ce jeu est excellent, même géniale par moment, il mérite donc une très bonne note. Mnt entre celui qui l´aura trouver bien sans plus (question de gouts) lui donnerais un 16 alors que les gents qui se son prit au jeux (genre moi) vont trouver qu´il na pas voler son 19 : les gouts et les couleurs...on est au moins touts d´accord pour dire que est très bon !

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:14:12

C´est le genre de jeu qu´il faut finir ou vraiment bien entamer pour avoir un bon avis... Et ce qui m´a le plus bluffé dans celui la c´est l´ambiance tout simplement... sonore graphique... ca accroche c´est nickel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment