Surtout un jeu comme sa venant de 2K c´est un exploit! C´est vrai.. la plupart de leurs jeux sont daubesque!
Quand a Call Of Duty 3.. selon moi il est nul..pourquoi? Car il n´apporte aucune nouveauté, et c´est principalement le point fort de BioShock, la source de son succes, la nouveauté apporté!
En démarant le jeux, j´ai toute suite su que je n´aurais pas affaire a un vulgaire FPS, c´est vrai, l´ambiance du phare au commencement de la démo suffit a nous faire oublier tout les autre jeu. Sa musique, sont ambiance, sa beauté incluant un nouveau design jamais exploité, le doublage d´excellente qualité et j´en passe. Ensuite a Rapture c´est un autre univers.. beaucoups moin joyeux et beaucoups moin entretenue!
Le scénario ne se dévoile que petit a petit. Quand au petite soeurs, j´ai éprouvé de la pitié en voyant c´est petit etre sans defence (Habituellement je suis assez fou et bourrin pour exterminer tout sur mon passage
)
Ce que je veux dire, c´est que BioShock a tout pour plaire, je ne discuterais pas l´opignon des autres car il ont droit de ne pas aimer un des plus gros jeux de la Xbox 360.